670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Opération médical

Question de koko630 le 19/08/2011 à 15h12
Dernière réponse le 31/08/2011 à 12h32
[ ! ]
Bjr j'ai été opéré du canal carpien et du nerf cubital le 24 mai 2011 et a ce jour je n'ai pas repris mon travail car j'ai tjr mal a mon coude. hors la CPAM me coupe les vivres a comptés du 22 aout suite a une descision du médecin conseil ,qui ne m'en a pas informé le jour ou elle ma convoqué, ce jour la elle ne savais meme pas pourquoi je venais.moi je m'y présentais pour faire une demande de maladie professionnel et non pas pour statué sur mon arret de travail que m'a fais mon médecin traitant.je tien a précisé que ce r.d.v c'est tres mal passé ( peut etre la raison pour laquel elle me coupe les vivres . que puis-je faire,et surtous que dois-je faire? rataqué le boulot pour souffrir ou bien attaqué la CPAM en justice? merci de me répondre
Répondre
4 réponses pour « 
opération médical
 »
Réponse de flitox
Le 29/08/2011 é 19h09
[ ! ]
Bonjour, De quel droit la CPAM vous coupe les vivres ??? Avez vous été prévenu ? Vous a-t-on expliqué pourquoi ? cordialement
Répondre
Réponse de koko630
Le 31/08/2011 é 08h48
[ ! ]
La réponse de la cpam a été, selon l'avis du médecin conseil, la cpam ne pourra plus verser d'indemnités a compter du 22.08.2011 . car elle estime que mon arret de travail ne sera plus justifié( sous réserve de la prescription médical. voila merci de me répondre a nouveau. depuis j'ai contesté ce courrier,mais je suis sens ressource depuis et je n'ai plus rien pour vivre
Répondre
Réponse de flitox
Le 31/08/2011 é 10h34
[ ! ]
Bonjour, C'est carrément inadmissible, dans la mesure où un arrêt de travail est prescrit par votre médecin ou votre chirurgien, qui mentionne bien que les suites de l'opération sont douloureuses, ils ne peuvent délibérément vous couper les Indemnités Journalières. En avez vous informé votre médecin qui vous a prescrit l'arrêt ? Car celui-ci peut intervenir et motiver l'arrêt de travail. Je n'ai jamais vu qu'on coupe les vivres après seulement 3 mois d'arrêt de travail !!!! Voulez vous qu'on en discute par mail ? Ce sera mieux et vous pourriez me raconter l'historique. Cordialement
Répondre
Réponse de koko630
Le 31/08/2011 é 12h32
[ ! ]
Oui je voudrai bien en discuté par mail. mon adresse mail est christophe.fetu@sfr.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
opération médical
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.888