Orale du concours de l'IDRI attaché diplomatique - Page 31

Question de tam.tam le 03/04/2012 à 23h47
Bonjour, les résultats des épreuves écrites sont sur le cite www.mae.dz, je fais partie des personne admises, qui peut me donner qlqs idées et consei...
Répondre Lire toute la question
704 réponses pour «
orale du concours de l'IDRI attaché diplomatique
 »
Réponse anonyme
Le 21/04/2015 é 12h09
Oui tu as raison ......... vu comme ca , pour l'annuler c est impossible mais ils peuvent peut etre reduire les candidats retenus , prendre 40 au lieu de 60 par example
Réponse de yazid.bingo
Le 21/04/2015 é 16h53
Y a des informations choquantes qui circulent aujourd'hui... Alah yestor
Réponse anonyme
Le 21/04/2015 é 17h30
Qu'est ce qu'il y a Mr Yazid!!!! rak khla3tna!!!
Réponse anonyme
Le 21/04/2015 é 17h31
Quel genre d'info ??? un indice pleasee
Réponse de yazid.bingo
Le 21/04/2015 é 17h43
Y a des gens qui disent qu'il est probable d'annuler le concours
Réponse de yazid.bingo
Le 21/04/2015 é 17h44
Et ça sera la fin du monde pour moi s il est vrai
Réponse anonyme
Le 21/04/2015 é 18h05
D'après les infos que j'ai pu avoir les résultats sont prêts depuis un moment déjà et l'affichage des résultats serait pour ce vendredi 24 ou le vendredi 1mai vu que les nouvelles recrues seront attendus pour le 1 juin 2015 conforment à la loi le délai d'un mois après l'affichage serait respecté donc wait and see nchalah fiha khir pour tout le monde
Réponse de yazid.bingo
Le 21/04/2015 é 18h13
Inchallah ya rabi... Merci beaucoup vous m'avez soulagé un peu
Réponse anonyme
Le 21/04/2015 é 19h06
Non mon frère yazid il faut pas voir les choses comme ca, ca sera pas la fin du monde....... si il y a une chose que la vie nous a appris c est qu'on se remet de tout,il faut juste avoir foi en dieu et accepté son jugement meme si c est dur parfois et se rappeller constamment qu on est rien d'autre que des pions dans un plan divin , c est pas le poste qui fera de nous ce qu on a decidé d'etre alors quoi qu il arrive souri a la vie et garde toujours espoir , la vie te reserve milles et une surprises .
Réponse de yazid.bingo
Le 21/04/2015 é 21h32
Oui asteghfirolah... C'est la pression et le stresse qui ma poussé de dire ça
Réponse anonyme
Le 21/04/2015 é 22h29
Yazid de ma part je souhaite que tu realiseras ton reve inchalah et a nos amis. L'avocate radar.t@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 23/04/2015 é 12h43
Bonjours à tous , alors y' a t'il du nouveau au sujet de l'affichage des resultats , quelqu'un aurait il une information précise a nous communiquer ?
Réponse anonyme
Le 24/04/2015 é 19h32
Bon..... c'est clair que ça ne sera pas pour aujourd’hui , donc en rentre dans une semaine décisive, le problème c'est qu'on a beau se dire que c'est le dernier virage n’empêche que mes nerfs à moi vont lâcher...... qui dit mieux ???
Réponse anonyme
Le 24/04/2015 é 19h58
Impatience , quand tu nous tient
Réponse anonyme
Le 26/04/2015 é 20h02
Ca sera ce dimanche non plus
Réponse de yazid.bingo
Le 26/04/2015 é 22h31
Quoi de neuf les amis... Qu'est-ce qu'il attendent pour afficher les résultats ?
Réponse de tabary
Le 26/04/2015 é 22h39
Aucun résultat depuis???yalatif had blad dourk habal oualadha
Réponse anonyme
Le 28/04/2015 é 11h52
On est le mardi 28 avril 2015 et il y a toujours rien dans le site des AE ????????? mais qu'est ce qui se passe enfin ????? quelqu'un pourrait nous éclairer , on est dans le noir total
Réponse anonyme
Le 28/04/2015 é 11h53
Est ce qu'il y a une date limite ???
Réponse de yazid.bingo
Le 28/04/2015 é 15h05
C'est pas normal ce qui ce passe... Est ce qu'on peut appeler les AE pour demander l'information ? Personne n'a le numéro du ministère ?