Bonjour,
les résultats des épreuves écrites sont sur le cite www.mae.dz, je fais partie des personne admises, qui peut me donner qlqs idées et consei...
Oui tu as raison ......... vu comme ca , pour l'annuler c est impossible mais ils peuvent peut etre reduire les candidats retenus , prendre 40 au lieu de 60 par example
D'après les infos que j'ai pu avoir les résultats sont prêts depuis un moment déjà et l'affichage des résultats serait pour ce vendredi 24 ou le vendredi 1mai vu que les nouvelles recrues seront attendus pour le 1 juin 2015 conforment à la loi le délai d'un mois après l'affichage serait respecté donc wait and see nchalah fiha khir pour tout le monde
Non mon frère yazid il faut pas voir les choses comme ca, ca sera pas la fin du monde....... si il y a une chose que la vie nous a appris c est qu'on se remet de tout,il faut juste avoir foi en dieu et accepté son jugement meme si c est dur parfois et se rappeller constamment qu on est rien d'autre que des pions dans un plan divin , c est pas le poste qui fera de nous ce qu on a decidé d'etre alors quoi qu il arrive souri a la vie et garde toujours espoir , la vie te reserve milles et une surprises .
Bon..... c'est clair que ça ne sera pas pour aujourd’hui , donc en rentre dans une semaine décisive, le problème c'est qu'on a beau se dire que c'est le dernier virage n’empêche que mes nerfs à moi vont lâcher...... qui dit mieux ???
On est le mardi 28 avril 2015 et il y a toujours rien dans le site des AE ?????????
mais qu'est ce qui se passe enfin ????? quelqu'un pourrait nous éclairer , on est dans le noir total