Orale du concours de l'IDRI attaché diplomatique - Page 30

Question de tam.tam le 03/04/2012 à 23h47
Bonjour, les résultats des épreuves écrites sont sur le cite www.mae.dz, je fais partie des personne admises, qui peut me donner qlqs idées et consei...
Répondre Lire toute la question
704 réponses pour «
orale du concours de l'IDRI attaché diplomatique
 »
Réponse anonyme
Le 09/04/2015 é 00h30
Est ce que c'est vrai que l'oral n'est q une epreuve avec coef 2 ?
Réponse de yazid.bingo
Le 09/04/2015 é 10h55
C'est ce que j'ai entendu aussi ... inchallah fiha kheir
Réponse anonyme
Le 09/04/2015 é 14h21
Inchallah , l'ecrit compensera la catastrophe de l'oral
Réponse anonyme
Le 09/04/2015 é 20h34
Oui mais la formation commence juste après l'affichage des résultats ou bien c'est quelques moi après??
Réponse de yazid.bingo
Le 09/04/2015 é 21h29
Dans un mois max après l'affichage
Réponse anonyme
Le 10/04/2015 é 04h44
1°-Culture générale 27/12/2014 -Peut-ont affirmé que les médias constituent réellement un contre- pouvoir? --Conséquences et perspectives de la rente pétrolière en Algérie ?
Réponse anonyme
Le 10/04/2015 é 04h47
2°/1-DROIT INTERNATIONAL. Commenter l’article 2 paragraphe 3 de la charte des nations unies en vous appuyant sur des exemples ; « les membres de l’organisation règlent leurs différends internationaux par des moyens pacifiques, de telle manière la paix et la sécurité internationales ainsi que la justice ne soient mises en danger » .. /2-ECONOMIE. *quelle est la spécificité de la science économique par rapport aux autres sciences sociales ? *donner la définition du phénomène de la rareté ? *Déterminez les organisations qui contribuent a la redistribution des revenus ? *Donner la définition du PIB ? Comment le calculer ?
Réponse anonyme
Le 10/04/2015 é 04h49
3°/RELATIONS INTERNATIONALES ET CONSTITUTIONS 1-la montée en puissance de la CHINE constitue-t-elle une chance et une opportunité pour l’Algérie ? 2-l’un des paradoxes de la coopération euro maghrébine est que le Maghreb est perçu a la fois comme un partenaire mais aussi comme une source de menaces Comment, dés lors, peut se concrétiser un partenariat gagnant-gagnant ?
Réponse anonyme
Le 10/04/2015 é 11h04
Bonjour, je crois qu'il faut remplacer l'algerie par l'afrique dans la question des relations internationales..... ce la dit c'est tres gentil a vous de publier les questions dans ce forum.....vraiment sympa
Réponse de chsam
Le 10/04/2015 é 13h16
MERCI pour celle où celui qui a pris la peine d'écrire toutes ces questions .bon après midi à tous
Réponse anonyme
Le 10/04/2015 é 20h24
Les resultats qui se font desirer....... le premier ministre qui reaffirme clairement la priorite au pré emploi ........ les restrictions budgétaires annoncees ..... je sais pas pour vous mais ca me travaille un peu moi..... si vous voyez ou je veux en venir .
Réponse anonyme
Le 10/04/2015 é 21h58
Mais si les résultats sont en mois de mai et que la formation commence un mois après, le ramadahan cette année c'est vers le 20 juin. Ça tombe mal.
Réponse anonyme
Le 10/04/2015 é 22h52
Ca ne change rien........ le ramadhan aux affaires etrangeres c est pas different c'est comme meme pas une formation militaire....... cela dit chaque chose en son temps,gagne deja ta place ( ce que je te souhaites de tout mon coeur et pour tous les gens qui meritent ) et on parlera de la formation et tout.
Réponse anonyme
Le 12/04/2015 é 19h18
Bonjour, est ce quelqu'un a des infos sur les resultats, les deliberations, n'importe quoi ?????
Réponse de yazid.bingo
Le 12/04/2015 é 20h07
Y a rien pour le moment... J'éspere que les choses marchent normalement... On commence à s'inquiéter
Réponse de geeklike
Le 12/04/2015 é 22h05
Bonsoir a tous , alors je voudrais connaitre l'historique sur les années ou il ya eu des concours ? alors 2014 ,2013 , 2011 je crois aussi c'est pour estimer a peu prés quand aura lieu le prochain
Réponse anonyme
Le 12/04/2015 é 23h41
2007 , 2009 , 2011 , 2014 , comme tu vois c'est entre 2 à 3 ans d'intervalle , mais le prochain a mon avis n'aura pas lieu avant 2017 avec les restrictions budgétaires à venir c est sur qu ils vont pas se presser
Réponse de yazid.bingo
Le 19/04/2015 é 16h46
Bonjour... Est ce qu'il y a des nouvelles concernant les résultats ? On es fatigués
Réponse anonyme
Le 19/04/2015 é 23h24
Des rumeurs ......... comme quoi on attend l'aval du premier ministre et le dossier du recrutement des AE comme d'ailleurs tous les autres concours de la fonction publique sont dans son bureau ...... j'espere seulement qu on vas pas faire les frais des restrictions budgetaires décidés en haut lieu .
Réponse de yazid.bingo
Le 20/04/2015 é 18h38
Ah non... Ce concours est enregistré dans l'année 2014... Ils peuvent pas le annuler... L'instruction du premier ministre concerne l'année 2015