Ou se trouve l'île de Mako? - Page 2

Coment faire pour devenir sirène?
178 réponses pour «
Ou se trouve l'île de Mako?
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2015 é 14h31
Merci pour cett information merci boceaup
Réponse anonyme
Le 05/03/2015 é 20h57
C'est pas possible de devenir une sirène où alors y a un gros problème même si j'aimerais vraiment en être une et connaître l'île de Mako ça à l'air super génial
Réponse de canounet
Le 05/03/2015 é 21h31
Tapez Mako sur votre moteur de recherches vous trouverez des sites de renseignements (maquette de l'île, fabrication d'une fausse sirène; paysage tournés en Australie, etc.)
Réponse de Zizoufhm
Le 12/04/2015 é 17h27
Monteuse tu dis n'importe quoi
Réponse anonyme
Le 16/04/2015 é 14h15
Sa existe vraiment je suis une sirene et j y vais toute les semaine
Réponse de J.Piat
Le 16/04/2015 é 14h17
Menteuse : j'y habite et je ne t'ai jamais vue ...
Réponse de canounet
Le 16/04/2015 é 15h27
Je confirme : menteuse, je ne l'ai jamais vue moi non plus par contre on s'est fait de bonnes baignades avec vous J.Piat
Réponse anonyme
Le 23/04/2015 é 10h34
Les sirénes n'existent pas car ces une mytologie donc on ne pas savoir si cela est vrai .... oui au moyen-age les gens on dit avoir vue une sirene .... oui elles envouter les marin pour les faire se noyer mais est ce que un marin ns la dit non car on ne sais s'ils sont mort ou pas et puis si sa exister on en serait toute des sirene vs les femmes et puis ns les hommes des tritons comme poseidon le dieux de la mer vous croyer pas si cela vs interesse reponder moi le plus vite merci et a plus tard ....
Réponse de J.Piat
Le 23/04/2015 é 10h53
Dès qu'on aura compris ton charabia on répondra... >> à beaucoup plus tard alors !
Réponse anonyme
Le 08/05/2015 é 21h51
Mdr vous me faite rire les fille les sirène n'existe pas mais après j'ai chercher des info et l'ile de mako à l'aire d'exister on dit qu'elle se trouve près de la chine mais ou ça je sais ap
Réponse de canounet
Le 08/05/2015 é 22h12
Hum ! pas très bonnes vos recherches c'est une île Australienne, pas vers la Chine sur laquelle la série a été tournée mais l'île de Mako n'existe qu'en maquette regardez la vidéo du site ci-dessous, on voit sa construction et également comment on transforme les actrices en sirènes
Réponse de canounet
Le 08/05/2015 é 22h13
Http://fan-h2o-just-add-water.skyrock.com/3090541251-L-ile-de-Mako-La-Verite.html
Réponse anonyme
Le 13/05/2015 é 04h19
Salut tous le monde , si vous vouler une reponse je l'ai , l'île de mako existe j'i par tout les jours.Il y en n'a qui pense que les sirène n'existe pas, mais ses faus.Sur le montage du film a l'interieur de la grotte on a decorer mais a l'extérieur c'est toute a fait naturelle.Mon pere s' appelle Emilio Canbé,il est pilot de bateau.Il s' est noyé en mer .En se noyant quelque chose ou quelqu'un la transporter sur la pla plage .En tot cas je crois en mon papa chérie. Merci!!
Réponse anonyme
Le 13/05/2015 é 06h45
Vous avez reson toule monde peut en seut qui veut et l'ile de mako mais sous un autre nom
Réponse anonyme
Le 16/05/2015 é 23h14
Je ne crois pas forcement au sirène pour en avoir le coeur net il faut en voir un de ses propre yeux il ya pleins de monstre marin kon ne conner pas et lile de Mako jen c rien si elle existe vraiment
Réponse anonyme
Le 20/05/2015 é 10h02
Si les sirènes existent elle sont juste maléfique j en ai vu une vrai au Cameroun mais sa s appel les Mami wata mais le truc c su elle t enlevé pour te laisse au fond des eaux parcelle qu elle sont seul
Réponse anonyme
Le 31/05/2015 é 19h28
Lile de mako ixsiste cet vrai on peu la trouver on australi mai les siren existe pas cet une legende
Réponse anonyme
Le 05/06/2015 é 23h46
Mdr vous devez grandir un peut les fille s'a n'exicte pas les sirenes et mako peut etre je c pas celles qui veulent y croire elles ont la liberté pour sa ciao bay les reveuse
Réponse anonyme
Le 06/06/2015 é 12h56
Je trouve que si on ne voix pas de nos propre yeux on ne peux pas dire si ça existe vraiment ou pas.Moi je crois que se que je voix et vu que je n'ai jamais vu l'ile de Mako pour de vrais je ne peux pas dire si elle existe vraiement.
Réponse anonyme
Le 06/06/2015 é 18h17
Oui elle existe par exemple que je suis devenu sirène la bas