C'est pas possible de devenir une sirène où alors y a un gros problème même si j'aimerais vraiment en être une et connaître l'île de Mako ça à l'air super génial
Tapez Mako sur votre moteur de recherches vous trouverez des sites de renseignements (maquette de l'île, fabrication d'une fausse sirène; paysage tournés en Australie, etc.)
Les sirénes n'existent pas car ces une mytologie donc on ne pas savoir si cela est vrai .... oui au moyen-age les gens on dit avoir vue une sirene .... oui elles envouter les marin pour les faire se noyer mais est ce que un marin ns la dit non car on ne sais s'ils sont mort ou pas et puis si sa exister on en serait toute des sirene vs les femmes et puis ns les hommes des tritons comme poseidon le dieux de la mer vous croyer pas si cela vs interesse reponder moi le plus vite
merci et a plus tard ....
Mdr vous me faite rire les fille les sirène n'existe pas mais après j'ai chercher des info et l'ile de mako à l'aire d'exister on dit qu'elle se trouve près de la chine mais ou ça je sais ap
Hum ! pas très bonnes vos recherches
c'est une île Australienne, pas vers la Chine sur laquelle la série a été tournée
mais l'île de Mako n'existe qu'en maquette
regardez la vidéo du site ci-dessous, on voit sa construction et également comment on transforme les actrices en sirènes
Salut tous le monde , si vous vouler une reponse je l'ai , l'île de mako existe j'i par tout les jours.Il y en n'a qui pense que les sirène n'existe pas, mais ses faus.Sur le montage du film a l'interieur de la grotte on a decorer mais a l'extérieur c'est toute a fait naturelle.Mon pere s' appelle Emilio Canbé,il est pilot de bateau.Il s' est noyé en mer .En se noyant quelque chose ou quelqu'un la transporter sur la pla plage .En tot cas je crois en mon papa chérie.
Merci!!
Je ne crois pas forcement au sirène pour en avoir le coeur net il faut en voir un de ses propre yeux il ya pleins de monstre marin kon ne conner pas et lile de Mako jen c rien si elle existe vraiment
Si les sirènes existent elle sont juste maléfique j en ai vu une vrai au Cameroun mais sa s appel les Mami wata mais le truc c su elle t enlevé pour te laisse au fond des eaux parcelle qu elle sont seul
Mdr vous devez grandir un peut les fille s'a n'exicte pas les sirenes et mako peut etre je c pas
celles qui veulent y croire elles ont la liberté pour sa ciao
bay les reveuse
Je trouve que si on ne voix pas de nos propre yeux on ne peux pas dire si ça existe vraiment ou pas.Moi je crois que se que je voix et vu que je n'ai jamais vu l'ile de Mako pour de vrais je ne peux pas dire si elle existe vraiement.