Ou se trouve l'île de Mako? - Page 5

Coment faire pour devenir sirène?
178 réponses pour «
Ou se trouve l'île de Mako?
 »
Réponse anonyme
Le 13/08/2016 é 10h06
Tu es une vrai sirène et ils de Mako existe vraiment tu es sur. Repond moi vite
Réponse anonyme
Le 14/08/2016 é 22h00
Tu es sûre ???? Tu peux m expliquer comment aller l'as bas et tes astuce pour en être devenue une ???
Réponse anonyme
Le 15/08/2016 é 17h46
L anonyme de 22/10/2014 dit qu'elle habite prés de Mako et qu'elle s'est transformer en sirène !!!je suis perdue !!!
Réponse anonyme
Le 10/09/2016 é 09h21
L'Île de Mako n'existe pas mes amis. C'est un plateau de tournage. Je suis australien et j'ai fait un tour de guide et j'ai vu le plateau de tournage et j'ai vu la maison de rita et le passage secret et le plateau de tournage du bassin lunaire, et j'ai vu les actrices. L'Île de Mako est réelle mais elle a.un autre nom. Mais c'est un vrai volcan il n'ya ni bassin lunaire ni chambre des tritons. C'est la vérité.
Réponse anonyme
Le 24/10/2016 é 23h06
Vous etes folle tous les fille faut vous faire enfermé dans s'un azil de malade mentale bye bne nuit
Réponse anonyme
Le 06/01/2017 é 22h00
Qu'es-ce que vous en savez peut être que vous avez mal chercher et sa peut exister Moi en tout cas j y crois 😊
Réponse anonyme
Le 04/03/2017 é 13h02
Vous ères vraiment mechente(e) chaqun pense se qu'il veut ok
Réponse anonyme
Le 24/04/2017 é 00h23
Oui les sirènes sa existent
Réponse anonyme
Le 12/06/2017 é 11h11
Comment tu as fait pour devenir sirène ?. Moi je voudrais devenir une sirène comme Rikki et avoir le même pouvoir .
Réponse anonyme
Le 29/06/2017 é 17h12
L´île de mako à été inventée par le réalisateur.
Réponse anonyme
Le 13/07/2017 é 21h01
Je suis d'accord avec toi elle existe sur la Carte l'ile existe mais les sirénes j'ai un doute .... Sur cette rien ne peut s'expliquer c'est de la Magie c'est magique je pense que cette ile existe vraiment en plus une serie est obligatoirement basé sur un détail ou une histoire qui c'est passé longtemps longtemps avant aprés chacun ses croyances ....
Réponse anonyme
Le 16/07/2017 é 08h49
Il faut qu'on ailles à l île de Mako à la pleine lune et qu'on ailles au bassin lunaire et quand la pleine lune passe au dessus du volcan, c' est là que ça commence à ce former.
Réponse anonyme
Le 20/07/2017 é 23h57
Moi aussi j'ai 11 ans mais j adore est je rêve d en être une
Réponse anonyme
Le 22/07/2017 é 12h55
Les sirenes existent grace a la magie qui existe vous croyers qun magicien il utlise quoi?de la magie la grotte dans h2o existe pas mais il y a plein dans le monde ou il ya des grottes ces pas obligées que ca soit en australie ou chine il y a que vous connaissez pas alors croyez ca existe les sirenes,les crottes où il ya de leau ,de la magie c pas science fiction sur youtube il mes des videos comment devenir une sirene
Réponse anonyme
Le 25/07/2017 é 13h27
Bonjour,ou se situe l'Ile de mako.
Réponse anonyme
Le 07/08/2017 é 11h19
Nn mais l'île en elle même existe ça c sur car ils l'ont filmée de loin et quand elles était sur l'île mais le bassin la ou elles saute dedans et elles deviennes sirènes ça par contre ça n'existe pas ça a été fabriquer c une maquette
Réponse anonyme
Le 07/08/2017 é 11h24
Mais le nom de l'île a été inventé l'île existe mais sous un autre nom
Réponse anonyme
Le 07/08/2017 é 11h31
Juste fermer la merde chacun c croyence y'en a qui y croit d'autres n'y croit pas point!! Y a des gens ils y croit car ils en rêve et ceux qui n'y croit pas n'essaye pas d'imaginer "l'irréel" (peut être) qui est/sera peut être réel. C tt alors arrêter de faire un débat juste pour ça 😂 putain!!
Réponse anonyme
Le 07/08/2017 é 18h09
Sale menteuse t pas une sirène et encore moins si t petite fille, l'île de mako existe en vrai, mais sur le nom de l'île de maqueaux, en france.
Réponse anonyme
Le 08/08/2017 é 22h58
On connaît pas tous sur l'océan alors dire que les sirènes existe pas c faux car les comptes des sirènes comment les gens crée les comptes pour moi tout est possible même l'existence des sirènes