669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ou se trouve l'île de Mako? - Page 5

Question anonyme le 11/07/2014 à 20h20
Dernière réponse le 16/08/2023 à 11h02
[ ! ]
Coment faire pour devenir sirène?
Répondre
178 réponses pour « 
Ou se trouve l'île de Mako?
 »
Réponse anonyme
Le 13/08/2016 é 10h06
[ ! ]
Tu es une vrai sirène et ils de Mako existe vraiment tu es sur. Repond moi vite
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2016 é 22h00
[ ! ]
Tu es sûre ???? Tu peux m expliquer comment aller l'as bas et tes astuce pour en être devenue une ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2016 é 17h46
[ ! ]
L anonyme de 22/10/2014 dit qu'elle habite prés de Mako et qu'elle s'est transformer en sirène !!!je suis perdue !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2016 é 09h21
[ ! ]
L'Île de Mako n'existe pas mes amis. C'est un plateau de tournage. Je suis australien et j'ai fait un tour de guide et j'ai vu le plateau de tournage et j'ai vu la maison de rita et le passage secret et le plateau de tournage du bassin lunaire, et j'ai vu les actrices. L'Île de Mako est réelle mais elle a.un autre nom. Mais c'est un vrai volcan il n'ya ni bassin lunaire ni chambre des tritons. C'est la vérité.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2016 é 23h06
[ ! ]
Vous etes folle tous les fille faut vous faire enfermé dans s'un azil de malade mentale bye bne nuit
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2017 é 22h00
[ ! ]
Qu'es-ce que vous en savez peut être que vous avez mal chercher et sa peut exister Moi en tout cas j y crois 😊
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2017 é 13h02
[ ! ]
Vous ères vraiment mechente(e) chaqun pense se qu'il veut ok
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2017 é 00h23
[ ! ]
Oui les sirènes sa existent
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2017 é 11h11
[ ! ]
Comment tu as fait pour devenir sirène ?. Moi je voudrais devenir une sirène comme Rikki et avoir le même pouvoir .
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2017 é 17h12
[ ! ]
L´île de mako à été inventée par le réalisateur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2017 é 21h01
[ ! ]
Je suis d'accord avec toi elle existe sur la Carte l'ile existe mais les sirénes j'ai un doute .... Sur cette rien ne peut s'expliquer c'est de la Magie c'est magique je pense que cette ile existe vraiment en plus une serie est obligatoirement basé sur un détail ou une histoire qui c'est passé longtemps longtemps avant aprés chacun ses croyances ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2017 é 08h49
[ ! ]
Il faut qu'on ailles à l île de Mako à la pleine lune et qu'on ailles au bassin lunaire et quand la pleine lune passe au dessus du volcan, c' est là que ça commence à ce former.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2017 é 23h57
[ ! ]
Moi aussi j'ai 11 ans mais j adore est je rêve d en être une
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2017 é 12h55
[ ! ]
Les sirenes existent grace a la magie qui existe vous croyers qun magicien il utlise quoi?de la magie la grotte dans h2o existe pas mais il y a plein dans le monde ou il ya des grottes ces pas obligées que ca soit en australie ou chine il y a que vous connaissez pas alors croyez ca existe les sirenes,les crottes où il ya de leau ,de la magie c pas science fiction sur youtube il mes des videos comment devenir une sirene
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2017 é 13h27
[ ! ]
Bonjour,ou se situe l'Ile de mako.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2017 é 11h19
[ ! ]
Nn mais l'île en elle même existe ça c sur car ils l'ont filmée de loin et quand elles était sur l'île mais le bassin la ou elles saute dedans et elles deviennes sirènes ça par contre ça n'existe pas ça a été fabriquer c une maquette
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2017 é 11h24
[ ! ]
Mais le nom de l'île a été inventé l'île existe mais sous un autre nom
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2017 é 11h31
[ ! ]
Juste fermer la merde chacun c croyence y'en a qui y croit d'autres n'y croit pas point!! Y a des gens ils y croit car ils en rêve et ceux qui n'y croit pas n'essaye pas d'imaginer "l'irréel" (peut être) qui est/sera peut être réel. C tt alors arrêter de faire un débat juste pour ça 😂 putain!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2017 é 18h09
[ ! ]
Sale menteuse t pas une sirène et encore moins si t petite fille, l'île de mako existe en vrai, mais sur le nom de l'île de maqueaux, en france.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2017 é 22h58
[ ! ]
On connaît pas tous sur l'océan alors dire que les sirènes existe pas c faux car les comptes des sirènes comment les gens crée les comptes pour moi tout est possible même l'existence des sirènes
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ou se trouve l'île de Mako?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.057