Ou se trouve l'île de Mako? - Page 4

Coment faire pour devenir sirène?
178 réponses pour «
Ou se trouve l'île de Mako?
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2016 é 03h36
Non car sa été construit la on est mené pas sur qu'il y a une grotte et en plus il n'y a même pas de volcan comme dans les épisodes de H2O!!! C'est sa :)
Réponse anonyme
Le 04/01/2016 é 18h35
Aller sur L'ile De Maco et aller le soir de la plaine lune PS C'est vrai car j'en sui une avec ma meilleure amie
Réponse anonyme
Le 13/01/2016 é 01h23
L'ile de mako existe je vous le jure et les sirene existe vraiment mais il faud y croire.merci prouver par une scientifique!😀 a bientot!!
Réponse anonyme
Le 16/01/2016 é 18h34
Ferme ta grande gueule canounet qu'es que tu en sais hien?Va te faire tout existe les sirènes l'île tout , mais si tu dit que c faut c juste parce que tu es trop con(e) et que tu ne veut juste pas y croire.
Réponse anonyme
Le 16/01/2016 é 18h37
Tu as raison moi aussi avec ma meilleur amis on va en être une , mais j'ai juste une question, es ce que tu te transforme dès que tu touche l'eau?
Réponse de Sirena 1
Le 30/01/2016 é 17h26
Et ou se trouve l'ile quel est son nom ?
Réponse anonyme
Le 02/02/2016 é 21h32
Ci c'est vrai qu'elle est devenue sirène je fais des économies dès demain moi si jamais je devient sirène je voudrais avoir le pouvoir de rikki
Réponse anonyme
Le 05/02/2016 é 21h47
Vous prenez quelle sorte de drogue ? Moi j'en veux bien !! Mdr
Réponse anonyme
Le 02/03/2016 é 21h37
Pour devenir ine sirene il faut des tas de recherche et il faurait teouver un bassins lunaire et mako existe mais le bassain lunaire que l'ob trouve dans h2o ou les sirene de mako a etais creer. Les scientifique disent que les sirenes peuvent exister et quels ressembletait soit a un espece de lamentin pu a une sorte de poissons a tete dhomme spycopathe mais sa na jamais etais prouver donc voila. Croyait en vos reve et realiser les meme si il sont completement fou et mette su temps a realiser. Pour moi les sirene existe et je le prouverais.
Réponse anonyme
Le 08/03/2016 é 15h25
La grotte a ete fabriquer mais l'ile non.
Réponse anonyme
Le 09/03/2016 é 21h21
Pourquoi tu ne parle pas anglais si tu habite en Australie menteuse
Réponse anonyme
Le 01/04/2016 é 17h32
Et vu ça dans une formation les sirènes existe seu qui disent que sa existe pas ne connais rien
Réponse anonyme
Le 11/04/2016 é 13h45
Dit moi vraiment ou se trouve MAKO S.V.P merci!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 13/06/2016 é 13h13
Les sirènes n'existent surement pas mais on peut faire comme si, en s'achetant une mono palme, devenir plus ou moins bon en apnée. Et puis il faut se jeter à l'eau. Avoir le chance de pouvoir ce baigner comme ça en pleine mer ou océan dans un milieu que nous est propre, voir les poissons vivres dans leur habita en tout sérénité ça vaut quant même le déplacement. ( même avec un masque et un tuba c'est merveilleux ) ps: ce serai cool si l'île de Mako exister vraiment
Réponse anonyme
Le 13/06/2016 é 14h16
Tapez sur internet " Australie l'île de Mako " et allez sur " L'île de Mako : la vérité - H2O just add water " vous aurez des information très claire.
Réponse anonyme
Le 14/07/2016 é 19h24
Vous avez raison l'île de mako existe et les sirène pourquoi ont an parle sur le net
Réponse de Sirena 1
Le 21/07/2016 é 18h42
Au faite comment fait on pour envoyer un message perso
Réponse de Sirena 1
Le 21/07/2016 é 19h02
Je connais un site avec des maladies rares: 10 Personnes avec des MUTATIONS GENETIQUES EXTRAORDINAIRE ! Incroyables Mutations Très RARE
Réponse anonyme
Le 28/07/2016 é 21h13
Moi aussi j'en suis sur et les sirènes aussi c'est pourquoi je compte y aller plus tard avec ma cousine : A
Réponse anonyme
Le 08/08/2016 é 03h01
Ou est l'ile de mako dans qu'elle ondroi?