670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ou se trouve l'île de Mako? - Page 4

Question anonyme le 11/07/2014 à 20h20
Dernière réponse le 16/08/2023 à 11h02
[ ! ]
Coment faire pour devenir sirène?
Répondre
178 réponses pour « 
Ou se trouve l'île de Mako?
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2016 é 03h36
[ ! ]
Non car sa été construit la on est mené pas sur qu'il y a une grotte et en plus il n'y a même pas de volcan comme dans les épisodes de H2O!!! C'est sa :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2016 é 18h35
[ ! ]
Aller sur L'ile De Maco et aller le soir de la plaine lune PS C'est vrai car j'en sui une avec ma meilleure amie
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2016 é 01h23
[ ! ]
L'ile de mako existe je vous le jure et les sirene existe vraiment mais il faud y croire.merci prouver par une scientifique!😀 a bientot!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2016 é 18h34
[ ! ]
Ferme ta grande gueule canounet qu'es que tu en sais hien?Va te faire tout existe les sirènes l'île tout , mais si tu dit que c faut c juste parce que tu es trop con(e) et que tu ne veut juste pas y croire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2016 é 18h37
[ ! ]
Tu as raison moi aussi avec ma meilleur amis on va en être une , mais j'ai juste une question, es ce que tu te transforme dès que tu touche l'eau?
Répondre
Réponse de Sirena 1
Le 30/01/2016 é 17h26
[ ! ]
Et ou se trouve l'ile quel est son nom ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2016 é 21h32
[ ! ]
Ci c'est vrai qu'elle est devenue sirène je fais des économies dès demain moi si jamais je devient sirène je voudrais avoir le pouvoir de rikki
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2016 é 21h47
[ ! ]
Vous prenez quelle sorte de drogue ? Moi j'en veux bien !! Mdr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2016 é 21h37
[ ! ]
Pour devenir ine sirene il faut des tas de recherche et il faurait teouver un bassins lunaire et mako existe mais le bassain lunaire que l'ob trouve dans h2o ou les sirene de mako a etais creer. Les scientifique disent que les sirenes peuvent exister et quels ressembletait soit a un espece de lamentin pu a une sorte de poissons a tete dhomme spycopathe mais sa na jamais etais prouver donc voila. Croyait en vos reve et realiser les meme si il sont completement fou et mette su temps a realiser. Pour moi les sirene existe et je le prouverais.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2016 é 15h25
[ ! ]
La grotte a ete fabriquer mais l'ile non.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2016 é 21h21
[ ! ]
Pourquoi tu ne parle pas anglais si tu habite en Australie menteuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2016 é 17h32
[ ! ]
Et vu ça dans une formation les sirènes existe seu qui disent que sa existe pas ne connais rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2016 é 13h45
[ ! ]
Dit moi vraiment ou se trouve MAKO S.V.P merci!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2016 é 13h13
[ ! ]
Les sirènes n'existent surement pas mais on peut faire comme si, en s'achetant une mono palme, devenir plus ou moins bon en apnée. Et puis il faut se jeter à l'eau. Avoir le chance de pouvoir ce baigner comme ça en pleine mer ou océan dans un milieu que nous est propre, voir les poissons vivres dans leur habita en tout sérénité ça vaut quant même le déplacement. ( même avec un masque et un tuba c'est merveilleux ) ps: ce serai cool si l'île de Mako exister vraiment
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2016 é 14h16
[ ! ]
Tapez sur internet " Australie l'île de Mako " et allez sur " L'île de Mako : la vérité - H2O just add water " vous aurez des information très claire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2016 é 19h24
[ ! ]
Vous avez raison l'île de mako existe et les sirène pourquoi ont an parle sur le net
Répondre
Réponse de Sirena 1
Le 21/07/2016 é 18h42
[ ! ]
Au faite comment fait on pour envoyer un message perso
Répondre
Réponse de Sirena 1
Le 21/07/2016 é 19h02
[ ! ]
Je connais un site avec des maladies rares: 10 Personnes avec des MUTATIONS GENETIQUES EXTRAORDINAIRE ! Incroyables Mutations Très RARE
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2016 é 21h13
[ ! ]
Moi aussi j'en suis sur et les sirènes aussi c'est pourquoi je compte y aller plus tard avec ma cousine : A
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2016 é 03h01
[ ! ]
Ou est l'ile de mako dans qu'elle ondroi?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ou se trouve l'île de Mako?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.881