Ahahahaaaaa maiis oui bieensur une sirène pff n'importe koi bon peut être que l'île de mako pourrait exister maiis les sirènes !!!!?? C'est du grand n'importe koi ce ne sont que des conte de fées pour les petites filles et h2o c'est une série geniiaale mais ce nest pas réel donc arrêtez de reeeveer
Ce nest paas possible chérie enlève çà de ta tête çà ne fait que prendre de la place dans ton cerveau alors que tu peux bien remplacer cette idée par kelke chose d'intéressant
L'île de mako existe réellement elle se situe au large de l'Australie.
Pour devenir une sirène, il faut aller sur l'île aller dans la grotte un soir de plaine lune ,puis attendre que l'eau bouillonne ensuite plonger dans le bassin et attendre que l'eau s'arrète de bouillonner. Sortir de la grotte et rentrer chez nous.
J'aimerais tellement être une sirène... Mais je sais que sa existe car à Dunkerque des personnes on filmé une sirène après c'est mon choix de croire ou pas mais moi j'y crois❤
On doit simplement trouvais une grotte et y trouvais à l'intérieur un bassin. Il faut prendre quelques coquillages et les les mêtre dans le bassin garder 1 coquillage dans vos mains et sérais le bien. Tous ceci doit être fait lors d'une plène lune. Jusqu'au petit matin rester dans le bassin ne dormais pas. Et voilà! 😁 bon petit triton ou sirène 👨👩
Effectivement, très simple de trouver un grotte avec un bassin
sans parler d'une bon coup de froid (au moins 1 semaine au lit) et la peau des fesses ridée à force de rester dans l'eau
Je pense que c est impo de devenir une sirène car apres mes recherche les sirène ca existe mais elle le sont pour toujour et elle ont née et tout dans l ocean donc c est impo moi aussi j ai trop envie de l etre
Tu peux pas dire sur un truc que ta jamais vue qu'il existe ou pas alors fermé vg car ya des trucs unbelievable dans ce monde et vous jen suis sur que vous sorté mm pas de votre maison
L'île de mako existe en Australie oui mes les sirène:je ne sais pas mais si je me transforme en sirène je ne pourrait que ne plus répondre a VO question allais faire un exait avant de poser les question est ensuite vous aurer les répons
MERCIE A TOUS
J ai 22 ans si les sirene existe je sais pas mais l'ile de mako exite vraiment j'ai une preuve parce-que j'ai demander si une croisier pouver menmené sur l'ile de mako et il ma demander un pasrpor