670 004
questions
1 486 081
réponses
1 459 528
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ou se trouve l'île de Mako? - Page 3

Question anonyme le 11/07/2014 à 20h20
Dernière réponse le 16/08/2023 à 11h02
[ ! ]
Coment faire pour devenir sirène?
Répondre
178 réponses pour « 
Ou se trouve l'île de Mako?
 »
Réponse anonyme
Le 06/06/2015 é 18h18
[ ! ]
Moi j'ai vu l'île de mako
Répondre
Réponse de la futur sirène
Le 09/06/2015 é 22h42
[ ! ]
Si ca te derange PART!!!!!! Si l ile existe pas elles verront par elle même!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2015 é 00h32
[ ! ]
Sérieux moi aussi je suis aller a l'ile de mako un jour de pleine lune sauf que moi jai le pouvoir d'emma et de cléo merci et aurevoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2015 é 07h36
[ ! ]
Ahahahaaaaa maiis oui bieensur une sirène pff n'importe koi bon peut être que l'île de mako pourrait exister maiis les sirènes !!!!?? C'est du grand n'importe koi ce ne sont que des conte de fées pour les petites filles et h2o c'est une série geniiaale mais ce nest pas réel donc arrêtez de reeeveer
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2015 é 07h39
[ ! ]
Ce nest paas possible chérie enlève çà de ta tête çà ne fait que prendre de la place dans ton cerveau alors que tu peux bien remplacer cette idée par kelke chose d'intéressant
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2015 é 05h53
[ ! ]
L'île de mako existe réellement elle se situe au large de l'Australie. Pour devenir une sirène, il faut aller sur l'île aller dans la grotte un soir de plaine lune ,puis attendre que l'eau bouillonne ensuite plonger dans le bassin et attendre que l'eau s'arrète de bouillonner. Sortir de la grotte et rentrer chez nous.
Répondre
Réponse de canounet
Le 08/07/2015 é 12h01
[ ! ]
Le tournage de la série s'est bien déroulé en Australie, mais l'île n'existe pas, une maquette a été construite pour les prises de vues
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2015 é 13h29
[ ! ]
J'aimerais tellement être une sirène... Mais je sais que sa existe car à Dunkerque des personnes on filmé une sirène après c'est mon choix de croire ou pas mais moi j'y crois❤
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2015 é 19h51
[ ! ]
On doit simplement trouvais une grotte et y trouvais à l'intérieur un bassin. Il faut prendre quelques coquillages et les les mêtre dans le bassin garder 1 coquillage dans vos mains et sérais le bien. Tous ceci doit être fait lors d'une plène lune. Jusqu'au petit matin rester dans le bassin ne dormais pas. Et voilà! 😁 bon petit triton ou sirène 👨👩
Répondre
Réponse de canounet
Le 26/08/2015 é 21h39
[ ! ]
Effectivement, très simple de trouver un grotte avec un bassin sans parler d'une bon coup de froid (au moins 1 semaine au lit) et la peau des fesses ridée à force de rester dans l'eau
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2015 é 22h42
[ ! ]
Je pense que c est impo de devenir une sirène car apres mes recherche les sirène ca existe mais elle le sont pour toujour et elle ont née et tout dans l ocean donc c est impo moi aussi j ai trop envie de l etre
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2015 é 22h45
[ ! ]
On peux trouver la grotte attendre la pleine la peine lune et plonger dans le bassin et tu peux etre une sirene si t as un peux de chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2015 é 00h03
[ ! ]
Moi jy croi et jaimerai rn devenir une mais comment faire et oui jai 11ans mais il ny a pas de limite dage pour rever
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2015 é 22h33
[ ! ]
Arreter de dire que sa existe pas laisser sa pour vous mm 🖕🏼
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2015 é 01h49
[ ! ]
Tu peux pas dire sur un truc que ta jamais vue qu'il existe ou pas alors fermé vg car ya des trucs unbelievable dans ce monde et vous jen suis sur que vous sorté mm pas de votre maison
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2015 é 12h04
[ ! ]
L'île de mako existe en Australie oui mes les sirène:je ne sais pas mais si je me transforme en sirène je ne pourrait que ne plus répondre a VO question allais faire un exait avant de poser les question est ensuite vous aurer les répons MERCIE A TOUS
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2015 é 17h06
[ ! ]
J ai 22 ans si les sirene existe je sais pas mais l'ile de mako exite vraiment j'ai une preuve parce-que j'ai demander si une croisier pouver menmené sur l'ile de mako et il ma demander un pasrpor
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2015 é 17h08
[ ! ]
Je suis tout a fait dacor avec toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2015 é 00h38
[ ! ]
A mon avis elle existe il faut juste la trouver mais... chaque chose en son temps
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2016 é 11h38
[ ! ]
Je suis sur aussi qu'elle existe en que l île de Mako aussi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ou se trouve l'île de Mako?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.224