Ou se trouve l'île de Mako? - Page 3

Coment faire pour devenir sirène?
178 réponses pour «
Ou se trouve l'île de Mako?
 »
Réponse anonyme
Le 06/06/2015 é 18h18
Moi j'ai vu l'île de mako
Réponse de la futur sirène
Le 09/06/2015 é 22h42
Si ca te derange PART!!!!!! Si l ile existe pas elles verront par elle même!
Réponse anonyme
Le 19/06/2015 é 00h32
Sérieux moi aussi je suis aller a l'ile de mako un jour de pleine lune sauf que moi jai le pouvoir d'emma et de cléo merci et aurevoir
Réponse anonyme
Le 25/06/2015 é 07h36
Ahahahaaaaa maiis oui bieensur une sirène pff n'importe koi bon peut être que l'île de mako pourrait exister maiis les sirènes !!!!?? C'est du grand n'importe koi ce ne sont que des conte de fées pour les petites filles et h2o c'est une série geniiaale mais ce nest pas réel donc arrêtez de reeeveer
Réponse anonyme
Le 25/06/2015 é 07h39
Ce nest paas possible chérie enlève çà de ta tête çà ne fait que prendre de la place dans ton cerveau alors que tu peux bien remplacer cette idée par kelke chose d'intéressant
Réponse anonyme
Le 08/07/2015 é 05h53
L'île de mako existe réellement elle se situe au large de l'Australie. Pour devenir une sirène, il faut aller sur l'île aller dans la grotte un soir de plaine lune ,puis attendre que l'eau bouillonne ensuite plonger dans le bassin et attendre que l'eau s'arrète de bouillonner. Sortir de la grotte et rentrer chez nous.
Réponse de canounet
Le 08/07/2015 é 12h01
Le tournage de la série s'est bien déroulé en Australie, mais l'île n'existe pas, une maquette a été construite pour les prises de vues
Réponse anonyme
Le 07/08/2015 é 13h29
J'aimerais tellement être une sirène... Mais je sais que sa existe car à Dunkerque des personnes on filmé une sirène après c'est mon choix de croire ou pas mais moi j'y crois❤
Réponse anonyme
Le 26/08/2015 é 19h51
On doit simplement trouvais une grotte et y trouvais à l'intérieur un bassin. Il faut prendre quelques coquillages et les les mêtre dans le bassin garder 1 coquillage dans vos mains et sérais le bien. Tous ceci doit être fait lors d'une plène lune. Jusqu'au petit matin rester dans le bassin ne dormais pas. Et voilà! 😁 bon petit triton ou sirène 👨👩
Réponse de canounet
Le 26/08/2015 é 21h39
Effectivement, très simple de trouver un grotte avec un bassin sans parler d'une bon coup de froid (au moins 1 semaine au lit) et la peau des fesses ridée à force de rester dans l'eau
Réponse anonyme
Le 09/09/2015 é 22h42
Je pense que c est impo de devenir une sirène car apres mes recherche les sirène ca existe mais elle le sont pour toujour et elle ont née et tout dans l ocean donc c est impo moi aussi j ai trop envie de l etre
Réponse anonyme
Le 09/09/2015 é 22h45
On peux trouver la grotte attendre la pleine la peine lune et plonger dans le bassin et tu peux etre une sirene si t as un peux de chance
Réponse anonyme
Le 14/09/2015 é 00h03
Moi jy croi et jaimerai rn devenir une mais comment faire et oui jai 11ans mais il ny a pas de limite dage pour rever
Réponse anonyme
Le 08/11/2015 é 22h33
Arreter de dire que sa existe pas laisser sa pour vous mm 🖕🏼
Réponse anonyme
Le 10/11/2015 é 01h49
Tu peux pas dire sur un truc que ta jamais vue qu'il existe ou pas alors fermé vg car ya des trucs unbelievable dans ce monde et vous jen suis sur que vous sorté mm pas de votre maison
Réponse anonyme
Le 21/11/2015 é 12h04
L'île de mako existe en Australie oui mes les sirène:je ne sais pas mais si je me transforme en sirène je ne pourrait que ne plus répondre a VO question allais faire un exait avant de poser les question est ensuite vous aurer les répons MERCIE A TOUS
Réponse anonyme
Le 24/11/2015 é 17h06
J ai 22 ans si les sirene existe je sais pas mais l'ile de mako exite vraiment j'ai une preuve parce-que j'ai demander si une croisier pouver menmené sur l'ile de mako et il ma demander un pasrpor
Réponse anonyme
Le 24/11/2015 é 17h08
Je suis tout a fait dacor avec toi
Réponse anonyme
Le 10/12/2015 é 00h38
A mon avis elle existe il faut juste la trouver mais... chaque chose en son temps
Réponse anonyme
Le 02/01/2016 é 11h38
Je suis sur aussi qu'elle existe en que l île de Mako aussi