Pour devenir il faut plonger dans le bassin lunaire de Mako un soir de pleine lune puis le lendemain y retourner et vous vous transformerez en sirène .mais il faut juste savoir où elle se trouve ,moi je le sais d'ailleurs j en suis ine mois aussi et c est trop cool .Comme je vous dis IL FAUT ALLER À MAKO il h a pas trente six milles solutions il faut aller à Mako un point c est tout alors maintenant que l on vous a dus comment faire vous pouvez devenir une sirène et réaliser vos rêves si il y a d autres sirènes dites le moi pour qu on puisse se voire ça serais cool.
Merci à tous
Ça vaut quand même la peine d essayer ça peut rien nous faire à part de nous transformer en sirène alors il y a pas de quoi s inquiéter
Sur ce merci à tous et bon apettit 🍽
D'après moi les sirènes existe mais sur une autre forme car souvent on dit que si elles existaient qu'elles auraient déjà été découverte par des scientifiques .Mais une autre hypothèse dit qu'elles habiteraient dans le fin fond de l'océan mais dans le fond de la mer l'eau est de plus en plus froide alors sa serait impossible (si elle a une peau d'humain) qu'elles puissent rester dans l'eau sinon elles gèleraient.Alors logique si elle habitent dans le fond de l'océan leur corps doit contenir plus de gras et une peau différente pour pour pouvoir y rester.
Les sirene existe parce que moi je suis une sirene et mes ami aussi dalleur je vais dire leur nom melia felix chelsy galae ok faik arrete de dire quil n existe pas
Oui mako existe, j'y habite je suis moi même une sirènes je suis né sur l'ile, c'est galère de sortir les poubelles de l'ile, faut les emmener sur la grande terre en face de l'ile a la GOLD COAST.
Je vous jure je suis une sirène et si il h a des volontaires pour aller à Mako avec moi demain je suis partante Car je vais bientôt changer de banc alors ce seras ma dernière semaine par contre hier je me suis presque faite repérée par un garçon de ma classe on a fait une bataille d eau vous imaginez un peu le délire mou je me suis enfuie mais ce garçon M a rattrapé et heureusement qu il y avis les toilettes ce sinon j aurais été repérée
J'ai adorée la série et j'ai voulu me renseigne sur l'île de Mako puis je suis tombée sur ce site. Par contre je n'ai pas pus voir la video mais a mon avis c'est un fail et je pense que l'île existe mais sous un autre nom.