669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ou se trouve l'île de Mako? - Page 7

Question anonyme le 11/07/2014 à 20h20
Dernière réponse le 16/08/2023 à 11h02
[ ! ]
Coment faire pour devenir sirène?
Répondre
178 réponses pour « 
Ou se trouve l'île de Mako?
 »
Réponse de Île de Mako
Le 26/10/2017 é 12h40
[ ! ]
Bon tan pis je pars a l île de Mako toute seule pour toute la journée
Répondre
Réponse de Île de Mako
Le 26/10/2017 é 23h10
[ ! ]
Pour devenir il faut plonger dans le bassin lunaire de Mako un soir de pleine lune puis le lendemain y retourner et vous vous transformerez en sirène .mais il faut juste savoir où elle se trouve ,moi je le sais d'ailleurs j en suis ine mois aussi et c est trop cool .Comme je vous dis IL FAUT ALLER À MAKO il h a pas trente six milles solutions il faut aller à Mako un point c est tout alors maintenant que l on vous a dus comment faire vous pouvez devenir une sirène et réaliser vos rêves si il y a d autres sirènes dites le moi pour qu on puisse se voire ça serais cool. Merci à tous
Répondre
Réponse de Île de Mako
Le 28/10/2017 é 12h44
[ ! ]
Ça vaut quand même la peine d essayer ça peut rien nous faire à part de nous transformer en sirène alors il y a pas de quoi s inquiéter Sur ce merci à tous et bon apettit 🍽
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2017 é 12h46
[ ! ]
Pourquoi pas après tout
Répondre
Réponse de Île de Mako
Le 28/10/2017 é 12h52
[ ! ]
Moi j ai esayé et ça marche
Répondre
Réponse de Lisa.Aya
Le 28/10/2017 é 15h27
[ ! ]
C'est bien beau tout ça mais est-ce que vous êtes sûres qu'elle existe au moins ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2018 é 19h20
[ ! ]
D'après moi les sirènes existe mais sur une autre forme car souvent on dit que si elles existaient qu'elles auraient déjà été découverte par des scientifiques .Mais une autre hypothèse dit qu'elles habiteraient dans le fin fond de l'océan mais dans le fond de la mer l'eau est de plus en plus froide alors sa serait impossible (si elle a une peau d'humain) qu'elles puissent rester dans l'eau sinon elles gèleraient.Alors logique si elle habitent dans le fond de l'océan leur corps doit contenir plus de gras et une peau différente pour pour pouvoir y rester.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2018 é 22h26
[ ! ]
Peut être mais on ne pourra jamais le prouver alors laisse rêver le monde et il occupe de toi de ton cue.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2018 é 23h39
[ ! ]
L'île de Mako exciste ?
Répondre
Réponse de Lisa.Aya
Le 13/01/2018 é 06h18
[ ! ]
Non malheuresement mais je pense qu'il y a d'autres moyens
Répondre
Réponse de Lisa.Aya
Le 13/01/2018 é 06h18
[ ! ]
Toi va apprendre à écrire
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2018 é 12h57
[ ! ]
Les sirene existe parce que moi je suis une sirene et mes ami aussi dalleur je vais dire leur nom melia felix chelsy galae ok faik arrete de dire quil n existe pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2018 é 12h41
[ ! ]
Trouver Mako a la pleine lune vous votre reponse
Répondre
Réponse de Lisa.Aya
Le 24/02/2018 é 12h43
[ ! ]
Ça sert à rien de vouloir chercher de l'attention de cette manière car personne ne te crois
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2018 é 22h24
[ ! ]
Oui mako existe, j'y habite je suis moi même une sirènes je suis né sur l'ile, c'est galère de sortir les poubelles de l'ile, faut les emmener sur la grande terre en face de l'ile a la GOLD COAST.
Répondre
Réponse de Île de Mako
Le 24/03/2018 é 21h47
[ ! ]
Je vous jure je suis une sirène et si il h a des volontaires pour aller à Mako avec moi demain je suis partante Car je vais bientôt changer de banc alors ce seras ma dernière semaine par contre hier je me suis presque faite repérée par un garçon de ma classe on a fait une bataille d eau vous imaginez un peu le délire mou je me suis enfuie mais ce garçon M a rattrapé et heureusement qu il y avis les toilettes ce sinon j aurais été repérée
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2018 é 15h43
[ ! ]
J'ai adorée la série et j'ai voulu me renseigne sur l'île de Mako puis je suis tombée sur ce site. Par contre je n'ai pas pus voir la video mais a mon avis c'est un fail et je pense que l'île existe mais sous un autre nom.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2018 é 15h45
[ ! ]
C'est vrai vous êtes sérieuses mon rêve c d'être une sirène vous ne mentez pas j'espère dite moi que non dire moi que non
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2018 é 15h27
[ ! ]
Si elle existe car je la voie depuis ma maison
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2018 é 13h05
[ ! ]
Et tu habites où ? Canounet
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ou se trouve l'île de Mako?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.174