Ou se trouve l'île de Mako? - Page 7

Coment faire pour devenir sirène?
178 réponses pour «
Ou se trouve l'île de Mako?
 »
Réponse de Île de Mako
Le 26/10/2017 é 12h40
Bon tan pis je pars a l île de Mako toute seule pour toute la journée
Réponse de Île de Mako
Le 26/10/2017 é 23h10
Pour devenir il faut plonger dans le bassin lunaire de Mako un soir de pleine lune puis le lendemain y retourner et vous vous transformerez en sirène .mais il faut juste savoir où elle se trouve ,moi je le sais d'ailleurs j en suis ine mois aussi et c est trop cool .Comme je vous dis IL FAUT ALLER À MAKO il h a pas trente six milles solutions il faut aller à Mako un point c est tout alors maintenant que l on vous a dus comment faire vous pouvez devenir une sirène et réaliser vos rêves si il y a d autres sirènes dites le moi pour qu on puisse se voire ça serais cool. Merci à tous
Réponse de Île de Mako
Le 28/10/2017 é 12h44
Ça vaut quand même la peine d essayer ça peut rien nous faire à part de nous transformer en sirène alors il y a pas de quoi s inquiéter Sur ce merci à tous et bon apettit 🍽
Réponse anonyme
Le 28/10/2017 é 12h46
Pourquoi pas après tout
Réponse de Île de Mako
Le 28/10/2017 é 12h52
Moi j ai esayé et ça marche
Réponse de Lisa.Aya
Le 28/10/2017 é 15h27
C'est bien beau tout ça mais est-ce que vous êtes sûres qu'elle existe au moins ?
Réponse anonyme
Le 04/01/2018 é 19h20
D'après moi les sirènes existe mais sur une autre forme car souvent on dit que si elles existaient qu'elles auraient déjà été découverte par des scientifiques .Mais une autre hypothèse dit qu'elles habiteraient dans le fin fond de l'océan mais dans le fond de la mer l'eau est de plus en plus froide alors sa serait impossible (si elle a une peau d'humain) qu'elles puissent rester dans l'eau sinon elles gèleraient.Alors logique si elle habitent dans le fond de l'océan leur corps doit contenir plus de gras et une peau différente pour pour pouvoir y rester.
Réponse anonyme
Le 07/01/2018 é 22h26
Peut être mais on ne pourra jamais le prouver alors laisse rêver le monde et il occupe de toi de ton cue.
Réponse anonyme
Le 12/01/2018 é 23h39
L'île de Mako exciste ?
Réponse de Lisa.Aya
Le 13/01/2018 é 06h18
Non malheuresement mais je pense qu'il y a d'autres moyens
Réponse de Lisa.Aya
Le 13/01/2018 é 06h18
Toi va apprendre à écrire
Réponse anonyme
Le 16/02/2018 é 12h57
Les sirene existe parce que moi je suis une sirene et mes ami aussi dalleur je vais dire leur nom melia felix chelsy galae ok faik arrete de dire quil n existe pas
Réponse anonyme
Le 24/02/2018 é 12h41
Trouver Mako a la pleine lune vous votre reponse
Réponse de Lisa.Aya
Le 24/02/2018 é 12h43
Ça sert à rien de vouloir chercher de l'attention de cette manière car personne ne te crois
Réponse anonyme
Le 08/03/2018 é 22h24
Oui mako existe, j'y habite je suis moi même une sirènes je suis né sur l'ile, c'est galère de sortir les poubelles de l'ile, faut les emmener sur la grande terre en face de l'ile a la GOLD COAST.
Réponse de Île de Mako
Le 24/03/2018 é 21h47
Je vous jure je suis une sirène et si il h a des volontaires pour aller à Mako avec moi demain je suis partante Car je vais bientôt changer de banc alors ce seras ma dernière semaine par contre hier je me suis presque faite repérée par un garçon de ma classe on a fait une bataille d eau vous imaginez un peu le délire mou je me suis enfuie mais ce garçon M a rattrapé et heureusement qu il y avis les toilettes ce sinon j aurais été repérée
Réponse anonyme
Le 24/04/2018 é 15h43
J'ai adorée la série et j'ai voulu me renseigne sur l'île de Mako puis je suis tombée sur ce site. Par contre je n'ai pas pus voir la video mais a mon avis c'est un fail et je pense que l'île existe mais sous un autre nom.
Réponse anonyme
Le 28/04/2018 é 15h45
C'est vrai vous êtes sérieuses mon rêve c d'être une sirène vous ne mentez pas j'espère dite moi que non dire moi que non
Réponse anonyme
Le 30/04/2018 é 15h27
Si elle existe car je la voie depuis ma maison
Réponse anonyme
Le 04/05/2018 é 13h05
Et tu habites où ? Canounet