Bonjour attender on n en sere rien si les sirènes existe pour de vrai sa fais depuis très longtemps que je veux être une sirène mes le trucs ses qu'on face des recherches
Merciiiii !!!!
Après il y a peut être des sirenes pour de vrai mes après la Ile de Malo je ses quelle existe mes peut être que je n'es jamais était la voir la île mes après moi je dit qu elle existe pour de vrai moi je crois les gens qui sont dit que si était des sirène je les croix
Non elle existe se qu on voit en maquette c est le bassin lunère tous les trucs existe en vrai sauf le sirene et le bassin lunère . Le café, mako,les maison exestite c est vrai regarder sur youtube il construisent que le bassin lunere
Les sirènes sont peut être seulement une légende qui date de il y’a des siècles mais l’île de Mako je suis persuadée qu’elle existe, même si dans la série h2o il on essayer de la reconstituer pour eux c’était seulement un exemple. Cela ne veut pas dire qu’elle n’existe pas !
Qu'est-ce que tu fais là alors si tu es là si tu es là pour dire Ouais mais la corde existe pas et tout bah arrête de arrête d'écrire et puis par ce que ce site il est fait pour dire comment devenir une sirène et tout ça pas pour dire le contraire
Mais vos yeules bande con ,les sirenes existe !! Par la metheologie des sirenes !!
Cest sure que si qielqun es une sirene personne osera le dire en public.. chacun nos sercret car si une sirene devoile son secret il ou elle es en danger ! Donc arrete juger le monde pour ceux qui es y croit -_- pi occupe bous vos ognon tbk