Ou se trouve l'île de Mako? - Page 9

Coment faire pour devenir sirène?
178 réponses pour «
Ou se trouve l'île de Mako?
 »
Réponse anonyme
Le 08/08/2019 é 02h00
Moi je voudrais devenir une sirène de pichi pichi la perle violet j’ai tout pour lui le ressemble trop cool
Réponse anonyme
Le 15/08/2019 é 12h37
Bonjour est-ce que tu connais l’itinérance de Paris à l’île de Mako
Réponse anonyme
Le 15/12/2019 é 19h37
Les sirènes ça existe Pas mes mako exsiste je suis y allais c est très bon les la grotte a été construte
Réponse anonyme
Le 26/12/2019 é 21h25
Vous êtes sûr que c’est vrai tu t’es transformé en sirène
Réponse anonyme
Le 31/12/2019 é 21h17
Oui sa excite alors va voir de toi même parce que moi je suis une sirene et je le jure devant dieu
Réponse anonyme
Le 03/01/2020 é 20h46
Bonjour attender on n en sere rien si les sirènes existe pour de vrai sa fais depuis très longtemps que je veux être une sirène mes le trucs ses qu'on face des recherches Merciiiii !!!!
Réponse anonyme
Le 03/01/2020 é 20h49
Après il y a peut être des sirenes pour de vrai mes après la Ile de Malo je ses quelle existe mes peut être que je n'es jamais était la voir la île mes après moi je dit qu elle existe pour de vrai moi je crois les gens qui sont dit que si était des sirène je les croix
Réponse anonyme
Le 05/04/2020 é 09h57
Non elle existe se qu on voit en maquette c est le bassin lunère tous les trucs existe en vrai sauf le sirene et le bassin lunère . Le café, mako,les maison exestite c est vrai regarder sur youtube il construisent que le bassin lunere
Réponse anonyme
Le 09/04/2020 é 14h16
Les sirènes sont peut être seulement une légende qui date de il y’a des siècles mais l’île de Mako je suis persuadée qu’elle existe, même si dans la série h2o il on essayer de la reconstituer pour eux c’était seulement un exemple. Cela ne veut pas dire qu’elle n’existe pas !
Réponse anonyme
Le 24/04/2020 é 22h19
Je suis une jeune sirène
Réponse anonyme
Le 19/05/2020 é 17h37
Moi je voudrais ça être une belle sirène . Et surtout avoir des pouvoir j’aime ça
Réponse anonyme
Le 23/05/2020 é 10h48
Qu'est-ce que tu fais là alors si tu es là si tu es là pour dire Ouais mais la corde existe pas et tout bah arrête de arrête d'écrire et puis par ce que ce site il est fait pour dire comment devenir une sirène et tout ça pas pour dire le contraire
Réponse anonyme
Le 10/07/2020 é 12h49
Bin toi pas la peine de lire et de répondre... laisse nous rêver
Réponse anonyme
Le 18/09/2020 é 04h31
Mais vos yeules bande con ,les sirenes existe !! Par la metheologie des sirenes !! Cest sure que si qielqun es une sirene personne osera le dire en public.. chacun nos sercret car si une sirene devoile son secret il ou elle es en danger ! Donc arrete juger le monde pour ceux qui es y croit -_- pi occupe bous vos ognon tbk
Réponse anonyme
Le 21/10/2020 é 15h19
C’est vrai pourquoi tu as dit que tu étais une sirène si tu en est une
Réponse anonyme
Le 21/10/2020 é 15h21
C’est vrai pourquoi tu as dit que t’étais une sirène si tu en es une
Réponse anonyme
Le 04/05/2021 é 15h06
J aimerais devenue une sirène que dois je faire
Réponse anonyme
Le 16/08/2023 é 11h02
Moi aussi je crois aux sirènes.Et pas besoin de me répondre méchamment.🧜‍♂️🧜🧜‍♀️