Ou se trouve l'île de Mako? - Page 8

Coment faire pour devenir sirène?
178 réponses pour «
Ou se trouve l'île de Mako?
 »
Réponse anonyme
Le 04/05/2018 é 13h07
Et tu habites où pour voir l'île de ta maison?
Réponse anonyme
Le 29/06/2018 é 22h38
Je ne sais pas si l'ile existe vraiment mais les siréne elle sont réel !
Réponse anonyme
Le 01/08/2018 é 15h37
Salut, Je suis d’accord avec toi, les sirènes existent et Lille de Mako aussi car moi aussi j’habite devant et je me suis aussi transformer en sirène. J’etais Aller là-bas avec des amisEt on avait décidé de camper sur Lille. Et c’était un soir de pleine lune on arrivait pas à trouver le sommeil, et nous nous sommes aventurer dans Lille nous avons trouvé une grotte avec un trou, le trou rejoignezLa mer par un passages Sous l’eau la lune est passé devant l’eau à bouillie; Au début on comprenait pas ce qu’il se passer ! Mais après nous avons compris car le lendemain matin nous avons repris le bateau pour retourner à la ville là Où on habiter. Mais dans le bateau moi j’ai l où on habiter. Mais dans le bateau moi, Violette, rose, Emmanuel, Rachel et Camille sont devenus sirène. Merci je vous enverrai une photo de ma queue et de celle de mes amis bisous bisous Bye et bonne fin de vaca
Réponse anonyme
Le 26/10/2018 é 11h50
Apprend à écrire au lieu de dire des absurdité
Réponse anonyme
Le 09/12/2018 é 13h57
Oui ok mais on le trouve ou le bassin lunaire il est que a Mako et on sait même pas si elle existe donc je veus bien te croire mais dans quellque bassin lunaire et ou ???🤔
Réponse anonyme
Le 05/01/2019 é 21h00
Remmetez vous en question deux minute avant de critiquer moi jsp si je doit y croire ou non mais j ai une question que je me pose depuis petite si les sirene n existe pas pk on aurais imaginer sa ?! mais je vous rappele que je sais pas si je doit y croire
Réponse anonyme
Le 10/01/2019 é 11h53
Salut à toutes les rêveuses et les mythos . Les sirènes de Mako et H2O sont des feuilletons sympas qui nourricent notre imagination mais pitié révisez votre orthographe et votre grammaire ça pique les yeux de lire vos commentaires. Vous croyez aussi à Harry Potter, à Start Wars , la reine des neiges et autres fictions. ....?????? Allez revenez dans le monde réel de temps en temps. Bisous à tous.
Réponse anonyme
Le 31/01/2019 é 14h36
Jai une technique pour ca moi même ca ma réussi et je suis aujourdhui une belle sirene a la queue rouge voici mon secret: Matériel: -du sel -de l'eau -du sucre -un coquillage Dans un verre versez l'eau rajoutez une pincée de sel et de surcre re le coquillage mélanger Le liquide deviendra -vert (couleur de queue non définie) -autre couleur exemple: violet (couleur de queue
Réponse anonyme
Le 05/03/2019 é 19h57
Moi je crois que les sireine existe et j’aimerai vraiment être une sirène mes je crois que les sirènes sur H20 existe pas mes je crois que il y a des vrai sirènes
Réponse anonyme
Le 05/03/2019 é 22h51
Alors elle est où îles de Mako si elle existe
Réponse anonyme
Le 05/03/2019 é 23h01
Salut je veux parler a selle qui a donner sa recette pour devenir une sirène et comment on fait des que l'on a versez dans un verre l'eau et une pincée de sel on fait quoi après ??
Réponse anonyme
Le 10/03/2019 é 09h57
On ne peux devenir une sirène car les sirène ça n'existe pas, mais dans d'autre pays oui . On dit que l'île existe mais je pense que oui on n'a de vrai information qu'elle existe mais peut-être que c'est que avec le trous d'eau
Réponse anonyme
Le 19/03/2019 é 13h26
Elle existe j'ai vu la carte et j'y suis allé bande de gogole!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 01/04/2019 é 16h25
Bonjour à tous et toutes, l'univers est noyé de secret mais après si les sirènes existent lol je pense bien qu'elles n'iraient pas s'afficher pour ne pas finir capturée mal traitée etc et ceux où celles qui se disent l'être c'est du grand n'importe quoi, si il existait des sirènes, elles n'irait pas mettre en danger leurs familles(leurs bancs) voilà et moi si j'avais un jour une chance de découvrir l'incroyable, j'irais pas m'en vanter par respect. Mais pour moi, elles ont peut-être existaient auparavant, mais plus depuis x tant. Franchement lol avec tout les pêcheurs les plongeurs les sous-marins etc je pense qu'elles auraits étaient déjà découvertes. Perso si cela existait en dehors des fictions, je pense pas qu'elles irait se dévoiler sur le net sur des forums où autres. Bye
Réponse anonyme
Le 01/04/2019 é 16h28
Depuis x temps -> (j'aime pas faire de faute orthographique
Réponse anonyme
Le 03/04/2019 é 22h01
Bah il faut juste fermer les yeux puis rêvé ses s'est assez simple a vrai dire
Réponse anonyme
Le 23/04/2019 é 11h39
Il faut aller a l'ile de mako un soir de pleine lune
Réponse anonyme
Le 22/05/2019 é 13h47
Bonjour, je voulais vous demandez si vous savez ou le tournage à eu lieu sur la Gold Coast ? Merci
Réponse anonyme
Le 15/06/2019 é 22h45
L’ile de mako existe . bon terminer ce la moi j'ai 10 ans et je suis en Maroc et je suis une sirén et crois pas ça je suis une musulman je suis a l’école Rodin a mohammedia . Alors celle qi a dis je suis sirène c'est alors qui ment moi j'ai dis ça pour éprouvé ça que les sirène sont reéle et en plus je suis une princesse et je m'appelle Marinette anab Mermaid et mes sœur Mackenzie et Ocean en anglais et nous sommes des sirène .
Réponse anonyme
Le 21/06/2019 é 21h34
Pour être sirène ont va à Mako