670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ou se trouve l'île de Mako? - Page 8

Question anonyme le 11/07/2014 à 20h20
Dernière réponse le 16/08/2023 à 11h02
[ ! ]
Coment faire pour devenir sirène?
Répondre
178 réponses pour « 
Ou se trouve l'île de Mako?
 »
Réponse anonyme
Le 04/05/2018 é 13h07
[ ! ]
Et tu habites où pour voir l'île de ta maison?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2018 é 22h38
[ ! ]
Je ne sais pas si l'ile existe vraiment mais les siréne elle sont réel !
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2018 é 15h37
[ ! ]
Salut, Je suis d’accord avec toi, les sirènes existent et Lille de Mako aussi car moi aussi j’habite devant et je me suis aussi transformer en sirène. J’etais Aller là-bas avec des amisEt on avait décidé de camper sur Lille. Et c’était un soir de pleine lune on arrivait pas à trouver le sommeil, et nous nous sommes aventurer dans Lille nous avons trouvé une grotte avec un trou, le trou rejoignezLa mer par un passages Sous l’eau la lune est passé devant l’eau à bouillie; Au début on comprenait pas ce qu’il se passer ! Mais après nous avons compris car le lendemain matin nous avons repris le bateau pour retourner à la ville là Où on habiter. Mais dans le bateau moi j’ai l où on habiter. Mais dans le bateau moi, Violette, rose, Emmanuel, Rachel et Camille sont devenus sirène. Merci je vous enverrai une photo de ma queue et de celle de mes amis bisous bisous Bye et bonne fin de vaca
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2018 é 11h50
[ ! ]
Apprend à écrire au lieu de dire des absurdité
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2018 é 13h57
[ ! ]
Oui ok mais on le trouve ou le bassin lunaire il est que a Mako et on sait même pas si elle existe donc je veus bien te croire mais dans quellque bassin lunaire et ou ???🤔
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2019 é 21h00
[ ! ]
Remmetez vous en question deux minute avant de critiquer moi jsp si je doit y croire ou non mais j ai une question que je me pose depuis petite si les sirene n existe pas pk on aurais imaginer sa ?! mais je vous rappele que je sais pas si je doit y croire
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2019 é 11h53
[ ! ]
Salut à toutes les rêveuses et les mythos . Les sirènes de Mako et H2O sont des feuilletons sympas qui nourricent notre imagination mais pitié révisez votre orthographe et votre grammaire ça pique les yeux de lire vos commentaires. Vous croyez aussi à Harry Potter, à Start Wars , la reine des neiges et autres fictions. ....?????? Allez revenez dans le monde réel de temps en temps. Bisous à tous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2019 é 14h36
[ ! ]
Jai une technique pour ca moi même ca ma réussi et je suis aujourdhui une belle sirene a la queue rouge voici mon secret: Matériel: -du sel -de l'eau -du sucre -un coquillage Dans un verre versez l'eau rajoutez une pincée de sel et de surcre re le coquillage mélanger Le liquide deviendra -vert (couleur de queue non définie) -autre couleur exemple: violet (couleur de queue
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2019 é 19h57
[ ! ]
Moi je crois que les sireine existe et j’aimerai vraiment être une sirène mes je crois que les sirènes sur H20 existe pas mes je crois que il y a des vrai sirènes
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2019 é 22h51
[ ! ]
Alors elle est où îles de Mako si elle existe
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2019 é 23h01
[ ! ]
Salut je veux parler a selle qui a donner sa recette pour devenir une sirène et comment on fait des que l'on a versez dans un verre l'eau et une pincée de sel on fait quoi après ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2019 é 09h57
[ ! ]
On ne peux devenir une sirène car les sirène ça n'existe pas, mais dans d'autre pays oui . On dit que l'île existe mais je pense que oui on n'a de vrai information qu'elle existe mais peut-être que c'est que avec le trous d'eau
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2019 é 13h26
[ ! ]
Elle existe j'ai vu la carte et j'y suis allé bande de gogole!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2019 é 16h25
[ ! ]
Bonjour à tous et toutes, l'univers est noyé de secret mais après si les sirènes existent lol je pense bien qu'elles n'iraient pas s'afficher pour ne pas finir capturée mal traitée etc et ceux où celles qui se disent l'être c'est du grand n'importe quoi, si il existait des sirènes, elles n'irait pas mettre en danger leurs familles(leurs bancs) voilà et moi si j'avais un jour une chance de découvrir l'incroyable, j'irais pas m'en vanter par respect. Mais pour moi, elles ont peut-être existaient auparavant, mais plus depuis x tant. Franchement lol avec tout les pêcheurs les plongeurs les sous-marins etc je pense qu'elles auraits étaient déjà découvertes. Perso si cela existait en dehors des fictions, je pense pas qu'elles irait se dévoiler sur le net sur des forums où autres. Bye
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2019 é 16h28
[ ! ]
Depuis x temps -> (j'aime pas faire de faute orthographique
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2019 é 22h01
[ ! ]
Bah il faut juste fermer les yeux puis rêvé ses s'est assez simple a vrai dire
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2019 é 11h39
[ ! ]
Il faut aller a l'ile de mako un soir de pleine lune
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2019 é 13h47
[ ! ]
Bonjour, je voulais vous demandez si vous savez ou le tournage à eu lieu sur la Gold Coast ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2019 é 22h45
[ ! ]
L’ile de mako existe . bon terminer ce la moi j'ai 10 ans et je suis en Maroc et je suis une sirén et crois pas ça je suis une musulman je suis a l’école Rodin a mohammedia . Alors celle qi a dis je suis sirène c'est alors qui ment moi j'ai dis ça pour éprouvé ça que les sirène sont reéle et en plus je suis une princesse et je m'appelle Marinette anab Mermaid et mes sœur Mackenzie et Ocean en anglais et nous sommes des sirène .
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2019 é 21h34
[ ! ]
Pour être sirène ont va à Mako
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ou se trouve l'île de Mako?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.939