Ou se trouve l'île de Mako? - Page 6

Coment faire pour devenir sirène?
178 réponses pour «
Ou se trouve l'île de Mako?
 »
Réponse anonyme
Le 15/08/2017 é 11h44
A un certain endroit, à une certaine heure, un soir de plaine lune la magie oper. Moi je crois aux sirène car si elle n'avais jamais existé qui les auraient un jour dessiné ou encore inventer? Moi j'y crois.
Réponse anonyme
Le 19/08/2017 é 19h43
L ile na jamais pu nous transformer en sirene ni exister alors ?
Réponse anonyme
Le 23/08/2017 é 00h12
Il y a pleine qui disent qui sont a mako ou qui habite a mako ou mm fai des croisière mais ptn nous on rêve de savoir ou se trouve l'île de mako alors ditent nous ou elle se trouve c pa si compliqué que ca nn??! alors ce qui on était à mako ditent nous ou elle se trouve svpll pour que nous aussi on réalise nos rêve. Et aussi pour l'amour du ciel pour ceux qui icroi et qui sont négatif avec nous bah rester en dehor de sa dégager de se cite merde et areter de prendre les gens pour des cons
Réponse anonyme
Le 23/08/2017 é 00h14
Il y a pleine qui disent qui sont a mako ou qui habite a mako ou mm fai des croisière mais ptn nous on rêve de savoir ou se trouve l'île de mako alors ditent nous ou elle se trouve c pa si compliqué que ca nn??! alors ce qui on était à mako ditent nous ou elle se trouve svpll pour que nous aussi on réalise nos rêve. Et aussi pour l'amour du ciel pour ceux qui icroi pa et qui sont négatif avec nous bah rester en dehor de sa dégager de se cite merde et areter de prendre les gens pour des cons
Réponse anonyme
Le 23/08/2017 é 00h15
Sur ce bon soir a tous et bonne nuit
Réponse anonyme
Le 26/08/2017 é 09h42
Tu ne peut pas être une sirène et l'île de Mako n'est pas accessible comme ça tu ne peut pas y aller tranquillement encore vu que les réalisateurs des Sirènes de Mako y travaille car ils ne comptent pas s'arréter vu le succès de leurs séries.
Réponse anonyme
Le 05/09/2017 é 18h09
Vous avez déjà vu une sirène ? Non. ( et moi non plus) Mais cela ne veux pas dire qu'elle n'existe pas. Donc vous pouvez dire qu'elles n'existe pas. Mais certaine vidéo le prouve, mais comme vous dites que ça n'existe pas, vous n'y croyez pas. Des que vous verrez une deux ses vidéo vous vous direz c'est du FAKE et cela prouve que vous n'avez sans doute pas l'esprit assez ouvert pour croire en irréelle. Certaine personne croient aux fées, d'autres aux extraterrestres, d'autres aux sirènes et d'autre croient aux trois. Mais comme vous pouvez pas expliquer irréelle, ou les choses qui sorte du commun, vous avaient une seule choses en tête tels une ligne droite que vous suivez sans vouloir voir les autres chemins.
Réponse anonyme
Le 10/09/2017 é 10h21
Tu peux croire ce que tu veux mais c'est notre droit d'y croire sur ceux il y a des preuves dans les deux ,ok mais c'est le droit des réveur de réver et moi j'y crois !!!
Réponse anonyme
Le 10/09/2017 é 10h26
La réponse ci-dessus c'est la mienne et dedans je parle Pour canounet et les autres qui sont limite insultant mais pour ceux qui exprime leur opignon en respectant les autres c'est ce qui faut faire ,merci
Réponse anonyme
Le 22/09/2017 é 04h22
Comment sappelle l ile
Réponse anonyme
Le 24/09/2017 é 15h13
Je suis assez d'accord avec les messages du deçu. Les sirènes on y croit ou on y croi pa, on y rêve ou on n'y rêve pas. Chacun ses croyances mes saché une chose... sur cette immenses terres et immenses univers il fut impossible qu'il n'y es que des humains. Et si une histoire avec temp de détaille et qui se fait raconter depuis des générations en générations avc toujours les mêmes versions c'est que l'histoire est en parti vrai. Personne ne peut devenir sirène en un claquement de doigt. Les sirènes sont des créatures et non des humains. Malgres les choses en commun qu'on peut avoir avec elles on peut autant avoir beaucoup de point non commun. Comme avc les singes ils nous ressemble mes ne vivent pas de La meme manières. Si vous voulé devenir une créature que vous n'avez jamais était dans ce cas là allez voir une sorcière un sorcier quelqu'un qui soi surnaturel pour qui puice vous aidé parce que c'est pas sur internet que vous allez trouver ce genre d'information. Surtout quand y'a que des gamines de 10 piges sur les forums pour " comment devenir une sirène ". Celles la me font vraiment de la peine pour croire au choses differement bêtement.
Réponse de Lisa.Aya
Le 24/09/2017 é 17h01
Et où trouve-t-on les fameux sorciers dont tu parles ?
Réponse de Île de Mako
Le 09/10/2017 é 20h55
Oui je te crois moi aussi je suis devenu sirène là bas à Mako et c est magnifique
Réponse de Île de Mako
Le 09/10/2017 é 20h58
Je suis désolé mais on peut pas te le dire car ça nous est interdit mais je sais que nous avons raison car je suis une sirène
Réponse de Île de Mako
Le 09/10/2017 é 21h12
Je suis d accord avec toi moi aussi je suis un e sirène et ma meilleure amie aussi et les pouvoirs aussi c est trop bien mais si vous y croyez pas fichez nous la paix car nous sommes des sirènes et vous pourrez rien faire contre et si vous êtes jalouse bah il faut y aller aussi
Réponse de Île de Mako
Le 10/10/2017 é 21h01
Je le confirme moi aussi je suis devenue sirène là bas et j y vais tous les jours PAR LA MER c est pour ça que vous nous voyez pas
Réponse anonyme
Le 16/10/2017 é 18h32
Metre de. L eau et du sel ,un cocillage et une goute de cent. Et un bigoux a qui tu tien et repette ca : au dieux des mer fait que je devien. Une sirene mon pouvoirserais................. Et ma couleur sera.................. Et. Voila
Réponse de Lisa.Aya
Le 17/10/2017 é 19h36
Je crois aux sirènes mais vu ton sens de l'orthographe je dirais que tu es en CP donc je n'essayerais pas bien que ça a l'air intéressant.
Réponse de Île de Mako
Le 25/10/2017 é 23h28
Je te crois moi aussi je suis sirène je me suis transformé la bas et j y vais tout les jours donc les gens qui nous croient pas laisser nous vivre en paix et arrêtez de nous embêter .sur ce bonne nuit
Réponse de Île de Mako
Le 25/10/2017 é 23h31
Je te croi s moi aussi on pourrais se voir non ??repond moi je n ai pas envie d être toute seule demain