P.A.C. air eau en panne

Question de choisillon le 04/01/2012 à 12h16
J'ai une P.A.C.a chaleur eau qui est en panne la société SAVELYS qui en a l'entretient 6 déplacements pour enfin après 11 mois m'annoncer que le compresseur était hors d'usage après le changement il m'est annoncer que la vanne 4 voies était aussi a changer alors qu'un amis chauffagiste penchait pour cette solution je souhaiterai donc consulter un expert pour savoir si le changement du compresseur peut provenir du défaut de cette vanne en vous remerciant a l'avance cordialement
3 réponses pour «
P.A.C. air eau en panne
 »
Réponse de chauffage5
Le 22/01/2012 é 23h20
Bonjour ,vous parlé de la V4V sur le circuit hydrolyque apres l echangeur ou la vanne a tiroir sur le circuit frigorifique ? et donné plus de detail une photo de votre installe ? CORDIALEMENT.
Réponse de choisillon
Le 22/01/2012 é 23h31
Merci de votre reponse apres de nombreuses negociations la vanne 4 voies a ete changer gratuitement il est vrai que le changement du compresseur pour la somme de 2.300e la pilule a ete dur a passer cordialement
Réponse de chauffage5
Le 22/01/2012 é 23h46
Bonsoir ,je m en doute mai le probleme est resolu ,temporairement ,vous avez reparé ,tres bien,mai la suite la cause na pas été resolu,mai bon le temp ,vous le dira ,cordialement.