670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

P.A.C. air eau en panne

Question de choisillon le 04/01/2012 à 12h16
Dernière réponse le 22/01/2012 à 23h46
[ ! ]
J'ai une P.A.C.a chaleur eau qui est en panne la société SAVELYS qui en a l'entretient 6 déplacements pour enfin après 11 mois m'annoncer que le compresseur était hors d'usage après le changement il m'est annoncer que la vanne 4 voies était aussi a changer alors qu'un amis chauffagiste penchait pour cette solution je souhaiterai donc consulter un expert pour savoir si le changement du compresseur peut provenir du défaut de cette vanne en vous remerciant a l'avance cordialement
Répondre
3 réponses pour « 
P.A.C. air eau en panne
 »
Réponse de chauffage5
Le 22/01/2012 é 23h20
[ ! ]
Bonjour ,vous parlé de la V4V sur le circuit hydrolyque apres l echangeur ou la vanne a tiroir sur le circuit frigorifique ? et donné plus de detail une photo de votre installe ? CORDIALEMENT.
Répondre
Réponse de choisillon
Le 22/01/2012 é 23h31
[ ! ]
Merci de votre reponse apres de nombreuses negociations la vanne 4 voies a ete changer gratuitement il est vrai que le changement du compresseur pour la somme de 2.300e la pilule a ete dur a passer cordialement
Répondre
Réponse de chauffage5
Le 22/01/2012 é 23h46
[ ! ]
Bonsoir ,je m en doute mai le probleme est resolu ,temporairement ,vous avez reparé ,tres bien,mai la suite la cause na pas été resolu,mai bon le temp ,vous le dira ,cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
P.A.C. air eau en panne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.38