670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Paiement loyer en retard

Question de sebastinath le 28/07/2010 à 14h41
[ ! ]
Ayant des soucis financier gè un demi loyer de retard et mon propriètair va me couper l electrecitè si je ne lui règle pas le restand due avant vendredi mais je nè aucun moyen de trouver une tel somme avant cet date butoir en sachant ke mon propriètair et aussi mon voisin et que le compteur edf ce trouve chez lui donc je cherche une solutin pour le règler mais je suis dans l impasse si kelkin a une solution pour trouver cet somme je suis ouvert a tous conseil merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
paiement loyer en retard
 »
  • 1
    réponse
    J'ai un retard de loyer de 12000 euros . nous avons tente de regler le retard mais en vain le propri
  • 3
    réponses
    J'ai découvert que mon proprio escroquait EDF , il y a 10 jours. Samedi matin, avant de partir de l
  • 4
    réponses
    Bonjour J'ai rendu les clés d'un appartement le 30.09.05. La propritaire lors de l'etat des lieux m
  • 1
    réponse
    Ma locataire qui a un bail commercial doit régler son loyer mensuellement et d'avance hors ce mois c
  • 5
    réponses
    Un retard de paiement de loyer ,peux t il mevirer ?
  • 2
    réponses
    Notre bailleur c'est permis de nous mettre des intérêts de retard sur un loyer dont nous avons reçut
  • 1
    réponse
    Mon proprietair vend tout en voulon nous gardes ,son agence nous a fait une lettre qui stipule que
  • 1
    réponse
    Bjr je suis nouvelle sur se forum, voila mes derniér régle date du 10/04/2009 et nous somme le 28/05
  • 1
    réponse
    Bjr je suis loger par une agence immobiliere ayant 1 mois de retard de loyer plus la moitié d'un aut
  • 1
    réponse
    Location appt. meublé. Mon locataire est en retard de règlement de son dernier loyer, et m'informe v
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.945