Paimemnt de la retraite

Question de refiom le 06/01/2012 à 10h23
Bonjour, J'ai déposé un dossier de demande de retraite à la CIPAV le 02/08/11 Le dossier étant complet je suis donc en retraite à compter du 1er jour du trimestre civil qui suit la demande formelle écrite (réglement de la CIPAV) donc le 1er octobre 2011 A ce jour je n'ai toujours rien perçu malgré tous les courriers recommandés avec AR (même au Président du Conseil d'administration) auxquels ils ne répondent pas. Toutes les semaines je téléphone (avec du mal !!) et on me dit que mon dossier est en attente Leur comportement est inadmissible et irrespectueux !! Quand il y a du retard dans le paiement des cotisations ils savent bien mettre des pénalités alors pourquoi pas nous ?? Que faire ?? Faut-il se déplacer (j'habite à 300km de Paris) ?? Ayant des relations avec certains médias je suis prêt à aller faire un coup médiatique à Paris et demander une enquête de fonctionnement de cette caisse !! Avez-vous une solution et qui serait prêt à faire partie d'une association de défense des droits des retraités pour mener une action ?? Cordialement
1 réponse pour «
Paimemnt de la retraite
 »
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 16h28
Bonjour J'aurais très bien pu écrire le même courrier que vous, j'ai déposé mon dossier le 23 mai et il a été réceptionné le 26 suivant ( complet). J'attends toujours... C'est totalement inadmissible. Cordialement Maryvonne