669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Paimemnt de la retraite

Question de refiom le 06/01/2012 à 10h23
Dernière réponse le 27/03/2013 à 16h28
[ ! ]
Bonjour, J'ai déposé un dossier de demande de retraite à la CIPAV le 02/08/11 Le dossier étant complet je suis donc en retraite à compter du 1er jour du trimestre civil qui suit la demande formelle écrite (réglement de la CIPAV) donc le 1er octobre 2011 A ce jour je n'ai toujours rien perçu malgré tous les courriers recommandés avec AR (même au Président du Conseil d'administration) auxquels ils ne répondent pas. Toutes les semaines je téléphone (avec du mal !!) et on me dit que mon dossier est en attente Leur comportement est inadmissible et irrespectueux !! Quand il y a du retard dans le paiement des cotisations ils savent bien mettre des pénalités alors pourquoi pas nous ?? Que faire ?? Faut-il se déplacer (j'habite à 300km de Paris) ?? Ayant des relations avec certains médias je suis prêt à aller faire un coup médiatique à Paris et demander une enquête de fonctionnement de cette caisse !! Avez-vous une solution et qui serait prêt à faire partie d'une association de défense des droits des retraités pour mener une action ?? Cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
Paimemnt de la retraite
 »
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 16h28
[ ! ]
Bonjour J'aurais très bien pu écrire le même courrier que vous, j'ai déposé mon dossier le 23 mai et il a été réceptionné le 26 suivant ( complet). J'attends toujours... C'est totalement inadmissible. Cordialement Maryvonne
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Paimemnt de la retraite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.899