670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PANNE FRIGO AMERICAIN BEKO - Page 3

Question de CYCA33 le 13/03/2010 à 17h25
Dernière réponse le 18/06/2017 à 18h00
[ ! ]
DEPUIS HIER, IL S'AFFICHE SUR LE COTE CONGELATEUR DE MON FRIGO AMERICAIN ( BEKO REF: US GNE35714S) A LA PLACE DU -18 : E8. CELA CLIGNOTE ALTERNATIVEME...
Répondre Lire toute la question
43 réponses pour « 
PANNE FRIGO AMERICAIN BEKO
 »
Réponse anonyme
Le 01/05/2016 é 16h29
[ ! ]
Bonjour jai mon frigo beko américain model G92616NE qui m'affiche le code 45 , qui pourrais me dire ce que cela signifie SVP.
Répondre
Réponse de ethanung
Le 26/07/2016 é 22h50
[ ! ]
Bonjour , J'ai mon beko GNE 35714 ,il fait disjoncter mon inter differientiel . J'ai démonté la plaque arriere pour voir s'il y a un ou des fils dénudés qui peuvent toucher la partie métalique mais je n'ai rien vu . J'ai essayé de débranché la terre ,mon inter diff ne saute pas ,mais des que je remets le fils de terre il saute aussitot . Merci pour votre réponse .
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2017 é 18h00
[ ! ]
Merci de votre information j:ai la sonde mais comment avoir accès au branchement de la sonde qui est derrière la bascule du bac a glaçons je ne trouve pas d'éclaté pour y avoir accès Pouvez vous m'expliquer comment faire merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PANNE FRIGO AMERICAIN BEKO
 »
  • 1
    réponse
    DEPUIS HIER, S'AFFICHE SUR LE COTE CONGELATEUR DE MON FRIGO AMERICAIN ( BEKO REF: US GNE35714S) A LA
  • 16
    réponses
    DEPUIS HIER, IL S'AFFICHE SUR LE COTE CONGELATEUR DE MON FRIGO AMERICAIN ( BEKO REF: GNE45720) A LA
  • 1
    réponse
    DEPUIS HIER, IL S'AFFICHE SUR LE COTE CONGELATEUR DE MON FRIGO AMERICAIN ( BEKO REF: GNEV225S UN POI
  • 60
    réponses
    Bonsoir j ai un probleme avec mon frigo americain beko il marcher super bien et depuis trois jours i
  • 4
    réponses
    Bonjour Sur un frigo américain Général électrique 201 E depuis deux jour le côté frigo dans le bas
  • 8
    réponses
    Bonjour mon frigo americain beko gne 25814w le frigo devient congelateur et le congelateur devient f
  • 63
    réponses
    Bonjour Je possède un frigo américain samsung. Côté Congélateur RAS mais côté réfrigérateur ne fonc
  • 12
    réponses
    Bonsoir j ai oublier de vous dire que mon frigo m affiche er4 qui clignote mais je c pas ce que cela
  • 10
    réponses
    Bonjour mon frigo americain beko gne 25814w au bout de 3 ans le frigo devient congelateur et le cong
  • 1
    réponse
    Mon frigo americain de marque beko ne fabrique plus de glacons.pourtant l'eau arrive bien au tuyau
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.182