PANNE FRIGO AMERICAIN BEKO - Page 3

Question de CYCA33 le 13/03/2010 à 17h25
DEPUIS HIER, IL S'AFFICHE SUR LE COTE CONGELATEUR DE MON FRIGO AMERICAIN ( BEKO REF: US GNE35714S) A LA PLACE DU -18 : E8. CELA CLIGNOTE ALTERNATIVEME...
Répondre Lire toute la question
43 réponses pour «
PANNE FRIGO AMERICAIN BEKO
 »
Réponse anonyme
Le 01/05/2016 é 16h29
Bonjour jai mon frigo beko américain model G92616NE qui m'affiche le code 45 , qui pourrais me dire ce que cela signifie SVP.
Réponse de ethanung
Le 26/07/2016 é 22h50
Bonjour , J'ai mon beko GNE 35714 ,il fait disjoncter mon inter differientiel . J'ai démonté la plaque arriere pour voir s'il y a un ou des fils dénudés qui peuvent toucher la partie métalique mais je n'ai rien vu . J'ai essayé de débranché la terre ,mon inter diff ne saute pas ,mais des que je remets le fils de terre il saute aussitot . Merci pour votre réponse .
Réponse anonyme
Le 18/06/2017 é 18h00
Merci de votre information j:ai la sonde mais comment avoir accès au branchement de la sonde qui est derrière la bascule du bac a glaçons je ne trouve pas d'éclaté pour y avoir accès Pouvez vous m'expliquer comment faire merci d'avance