670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne frigo Beko - Page 2

Question anonyme le 12/10/2009 à 23h14
Dernière réponse le 20/11/2023 à 21h21
[ ! ]
Bonsoir j ai un probleme avec mon frigo americain beko il marcher super bien et depuis trois jours il me fait plus de glacons et le cote congelateur n...
Répondre Lire toute la question
60 réponses pour « 
panne frigo Beko
 »
Réponse anonyme
Le 08/06/2010 é 23h02
[ ! ]
Merci à tous pour vos réponses, voici la réf. de mon congélateur : BEKO FNE21400, je n'ai pas trouvé la sonde.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/06/2010 é 08h51
[ ! ]
Bonjour la sonde se situe sur l élément. le condenseur se présente comme une grille j espére que ma réponse vous suffira! n oubliez pas de m écrir le résultat! ça me fera comprendre que vous avez trouvé la pnne. Merci
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2010 é 18h03
[ ! ]
Bonjour,a tooooouuuusss j'ai trouvé la solution . pour un frigo beko américain il faux enlever le bac a glaçon il y a un fil sous le bac de fabrication de glaçon il était sectionné, sur la porte il me marqué E8 avec ( ! ) sur la porte. meme pour les novis...
Répondre
Réponse de om88
Le 11/07/2010 é 11h25
[ ! ]
Bonjours je vous remercie de votre réponse je n'ai plus l'alarme E8 mais j'ai toujours le signe ( ! ) font t'il attendre ou il y a encore un problème
Répondre
Réponse de asslan34
Le 12/07/2010 é 00h20
[ ! ]
Bonsoir bernad merci pour ta reponse est dsl pour ma reponse tardive mais comme je n ai pas trouve la sonde dont vous m avez parler est que le frigo ne degivrer plus donc ne refroidissait pas j ai du l ammener chez un reparateur est je n ai toujours pass mon frigo cela fait presk un mois je c pas si il va réussir a le repare donc je c pas si la solution ki a ete trouve de débrancher la sonde est peut etre bonne
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2010 é 19h49
[ ! ]
Lolo33. bonsoir, je viens d'acquérrir d'occasion un beko GNE 35714, il y a un probléme sur le compartiment congélateur, sur l'écran il est écris - 18° en réalité en plaçant un thermométre à l'intérieur, il y fait que -10°. sur l'écran un point exclamation est allumé... le systéme à glaçons ne fonctionne pas, il n'y a pas de bouchon de glace dans les tuyaux d'alimentation en eau. le distributeur d'eau fraîche lui fonctionne ainsi que le compartiment réfrigérateur... y a t-il quelqu'un qui pourrait me conseiller. merci .
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/07/2010 é 12h48
[ ! ]
Bonjour controlez les vannes!a+
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de jo.numidia
Le 02/11/2010 é 19h58
[ ! ]
Jai un achete un erfregerateur de marque beko il ya 2ans jai deux probleme le premier je suis a la recherche d'un filtre et le deixieme probleme il ya 5jours l'afficheur d'habitude du congelateur affiche 18degre suivant sonreglage mais il ya 5jous il s'affiche dans l'ecran un point de reclamation et un chiffre de 038 s'affiche devant 18degre il clignotte je sais pas comment faire
Référence(s) :
jai mes freres en france si non j'envois un virement
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 18h39
[ ! ]
Mon frigo est en panne et je ne trouve pas le dijoncteure et les fusibles comme il me marque sur la fiche technique
Répondre
Réponse de atchoume
Le 08/02/2012 é 14h27
[ ! ]
Mon frigo beko ne fonctionne plus congelateur plus frigo il a que la lumiere qui marche il a que deux ans et quand il et brancher il a un clik tous les 10mn comme une cafetiere quand le cafe et terminer sa fait clik quelqun me me renseigner
Répondre
Réponse de filipe91
Le 21/02/2012 é 16h30
[ ! ]
Code erreur E8 frigo americain BEKO, qu'est ce que ça veut dire? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 19h17
[ ! ]
Bonsoir , J'ai besoin d'un conseil , mon refrigerateur BEKO m'indique un voyant de couleur rouge ( coté gauche , rond) et ayant perdu le mode d'emploi ...Que faire ??? merci !
Répondre
Réponse de sonia24
Le 15/03/2012 é 20h57
[ ! ]
Bonsoir voila 3 jours mon frigo americain beko ref GNE 35714 W a commencé a faire un drole de bruit du coté du congelateur donc ont n'a démonté le cache du ventilateur et la plus de bruit , par contre depuis il ne fait plus de glaçons je n'ai plus d'eau et il congel au niveau du bac a légume dans la partie frigo, par contre je ne suis pas sur que le ventilateur fonctionne toujours donc si vous avez une solution ou une explication elle seras le bien venue. Merci de votre reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 18h18
[ ! ]
Bonsoir, je suis très en colère... un frigo Beko à + de 750€ qui a 2 ans et demi. Tant de sacrifice pour avoir cet appareil et il me claque dans les doigts. E4...comme beaucoup d'entre vous. Je désire porter réclamation chez Beko même si mon "frigo américain" n'est plus sous garantie. L'un d'entre vous a t-il déjà essayé? Je trouve cela tellement scandaleux que l'on puisse vendre des appareils ménagers aussi couteux sans que personne ne puisse nous donner des explications. merci pour vos réponses.
Référence(s) :
BEKO GNE25814
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 11h41
[ ! ]
Bonjour , j ai moi aussi un problème je n arrive pas a mettre la bonne température, je ne sais pas si par degrés ou bien par niveau de température j ai du cote réfrigérateur 2 4 6 et 8 je ne sais pas lequel est plus froid et lequel moins froid par contre le congelateur est avec les moins comme - 20 alors c est simple, aidez moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 22h20
[ ! ]
Bonsoir, je possède un frigo sanussi et ce dernier forme du gel dans le compartiment frigo au tour du ventilateur DAC.a votre avis c quoi le problème.merci d’avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 17h28
[ ! ]
Bonjour j ai un probleme avec mon frigo beko americain voila il ne me donne plus d eau et j ai un emoticonne jaune comme un soleil qui cligniotte help aider moi il es pas a moi le frigo mais au proprio merci de vos reponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 12h30
[ ! ]
Bonjour, j'ai un congélateur béko vertical FN126420, j'ai un voyant rouge avec un ! qui n'arrete pas de clignoter avec le voyant -20. J'ai trouver au fond de la glace, je l'ai dégivrer moi meme puis redémarrer comme neuf.(porte je pense laisser entre ouverte). Mais voila 12 heures après, le frigo congèle bien, mais les voyant sont toujours clignotant. Sur le manuel, cela veut dire message d'erreur. Que faire svp?
Répondre
Réponse de walt
Le 05/12/2012 é 15h26
[ ! ]
Bonjour, j'ai un combiné frigo-congel beko et depuis quelques jours la ventilation tourne tres souvent je trouve et bruyante est-ce normal?ref: DNE 47401 D
Référence(s) :
DNE 47401 D
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 14h02
[ ! ]
Bonjours a tous j' ai mon frigo beko dans le garage qui fonctionne tres bien mais des le premier froid il s'arrete de fonctionner merci a tous si vous pouvez me donner une explication bien cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne frigo Beko
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.443