669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne frigo Beko - Page 3

Question anonyme le 12/10/2009 à 23h14
Dernière réponse le 20/11/2023 à 21h21
[ ! ]
Bonsoir j ai un probleme avec mon frigo americain beko il marcher super bien et depuis trois jours il me fait plus de glacons et le cote congelateur n...
Répondre Lire toute la question
60 réponses pour « 
panne frigo Beko
 »
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 19h45
[ ! ]
Bsr mon réfrigérateur fait couler de l'eau tous les jours je je comprends pas
Référence(s) :
au
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 20h43
[ ! ]
Bonsoir, avez vous resolu votre probleme ? Cela m aiderait bien car je viens de rencontrer exactement le meme probleme. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2013 é 15h37
[ ! ]
Bonjour, je possède un réfrigérateur congélateur style frigo américain de la marque Beko. régulièrement côté congélateur un voyant rouge "!" s'allume quelqu'un sait-il ce que cela signifie (nous avons perdu la notice) ? De plus il n'y a que la partie basse du congélateur qui fonctionne. Merci d'avance pour vos réponses
Répondre
Réponse de corin76
Le 19/08/2013 é 18h04
[ ! ]
Bonjour j'ai un frigo américain de marque beko gne 35714 j'ai le code erreur E0 qui s'affiche par intermittence avec la température du congel et un petit voyant ! es ce que quelqu un pourrai m'aider svp? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 21h49
[ ! ]
Bonsoir un voyant d'avertissement rouge s'allume depuis deux jours sur mon frigo beko cn 142220 ds sur la notice cela veut dire que la temperature n'est pas adapter ou message d'erreur le congelateur fonctionne tres bien par contre le reffrigirateur n'est pas aussi froid que d'habitude sur les aliments que aire cela devient urgent surtout que je les acheter en 2013 aidez moi !!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 10h19
[ ! ]
J ai un frigo congel vélo il m indique erreur 4 .peut on m indiquer la. Panne et que. Faire
Répondre
Réponse de runorion
Le 21/04/2014 é 12h55
[ ! ]
Bonjour J'ai le même souci que Sonia, mon réfrigérateur beko gne 35714s a fait un gros bruit au niveau ventilateur ..et depuis il congèle dans le bas du frigo. Je souhaite savoir comment accéder aux ventilateurs.. et savoir comment démonter la partie ventilation dans la partie frigidaire, pas congélateur. Je n'ose pas tirer très fort sur les plastiques dans cette partie du frigidaire. J'ai bien réussi à décongeler toute la partie congélateur mais rien n'y fait . Comment tester une sonde de température? merci renaud
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 09h08
[ ! ]
Contacter par téléphone le sav de beko
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 12h03
[ ! ]
Bonjour si pas de formation de glaçons dans le bac allez derrière il y'a un tuyau blanc qui devrait être brancher en haut à droite rebrencher le et mettez un serre câble pour ne pas qu il s enleve à la pression
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 21h40
[ ! ]
Bonjour j'ai le voyant alerte allumé sur mon réfrigérateur BEKO CN151920D, ça fait trois jours que je l'ai acheté!! à votre avis d'ou ça peut venir, j'ai verifié toutes les portes et tiroirs. Merci par avance
Répondre
Réponse de Mickael.debernard
Le 21/08/2014 é 18h54
[ ! ]
J'ai un frigo Americain BEKO qui affiche e9 en alternance avec la température. Juste avant il indiqué e8, j'ai donc ressoudé le fils de la sonde qui été couper. Le frigo ne redémarre plus et le touche ne fonctionne plus non plus! Y a t'il un "reset" a faire? Merci Mika
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2015 é 15h32
[ ! ]
Bonjours a tous que veut dir e4 frigot americain beko gne 35714w kocaman
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2015 é 12h07
[ ! ]
Bonjour j'ai un souci avec mon frigo beko ne froide plus le ventillo marche la lumière sallume je comprend aider moi svp
Répondre
Réponse de chuchuchi
Le 16/09/2015 é 16h45
[ ! ]
Bonjour j'ai un problème sur mon frigo américain la température ne décent pas moins que moins 2 degrer pourquoi et comment faire le réglage
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2015 é 22h35
[ ! ]
Bonjour J'ai un problème le garçon sa marche pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2016 é 18h02
[ ! ]
Bonjour j'ai un modèle américain gnev320 w, de 2011 , j ai le défaut : indicateur d humidité élevée et pas de glaçon, il congèle en bas mais pas en haut, le frigo est bien froid normal : que doit je faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2017 é 19h39
[ ! ]
Bonjour, j'ai aussi un congélateur BEKO FN 129420, et le voyant alrme s'allume alors que la congélation est normal...j'ai essayé de joindre BEKO, le siège et le SAV pas de réponse...pas de messagerie...j'envoies un mail pas de réponse etc... je crois que c'est une marque à éviter...
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2017 é 03h42
[ ! ]
Bonjour mon frigo congélateur beko ne fait plus de froid dans les 2 compartiments. Il fait très chaud chez moi. Les lumières et le bip d'ouverture de la porte fonctionne. Mais plus le reste. Les températures sur l'écran fonctionne bien et les températures sont nickel mais pas a l'intérieur. Est ce le moteur qui a grillé ? Ou est ce que je peux le faire réparer sans que cela me coûte 1 bras ? Merci PS : l'option du sav Darty m'avait dit de débrancher le frigo pendant 15/20 min pour qu'il se réinitialise et le rebrancher. Mais sans succès. Je n'entends pas la ventilation tourner. Merci pour votre aide !
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2019 é 14h27
[ ! ]
Bonjour monsieur Bernard je me permet de vous envoyer ce message en espérant que vous aurez bonne réception j'ai acquis un zoo américain Beko GME 258 14 W d'occasion et malgré le fait qu'il soit branché et que le congélateur fonctionne en sachant que c'est un no Frost il y a bien un peu de froid qui arrive par la grille en bas auprès des deux bacs côté réfrigérateur mais pas assez il me semble car le thermomètre étant posé dans le frigo je constate une température de 14 degrés alors que le congélateur frigo est branché depuis hier soir pouvez-vous me dire d'où ça peut venir s'il vous plaît
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2023 é 21h21
[ ! ]
Bonjour, Un des tiroirs du congélateur est resté ouvert toute la journée donc les 2 tiroirs sont décongelé Mais maintenant j ai un triangle rouge qui clignote ça marche -21 1 puis triangle et +10 Il est sous garantie mais comme il est tard. Et je viens de faire mes courses je ne sais pas si je peux les mettre dans le frigo
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne frigo Beko
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.358