Panne frigo Beko - Page 3

Bonsoir j ai un probleme avec mon frigo americain beko il marcher super bien et depuis trois jours il me fait plus de glacons et le cote congelateur n...
Répondre Lire toute la question
60 réponses pour «
panne frigo Beko
 »
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 19h45
Bsr mon réfrigérateur fait couler de l'eau tous les jours je je comprends pas
Référence(s) :
au
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 20h43
Bonsoir, avez vous resolu votre probleme ? Cela m aiderait bien car je viens de rencontrer exactement le meme probleme. Merci
Réponse anonyme
Le 01/08/2013 é 15h37
Bonjour, je possède un réfrigérateur congélateur style frigo américain de la marque Beko. régulièrement côté congélateur un voyant rouge "!" s'allume quelqu'un sait-il ce que cela signifie (nous avons perdu la notice) ? De plus il n'y a que la partie basse du congélateur qui fonctionne. Merci d'avance pour vos réponses
Réponse de corin76
Le 19/08/2013 é 18h04
Bonjour j'ai un frigo américain de marque beko gne 35714 j'ai le code erreur E0 qui s'affiche par intermittence avec la température du congel et un petit voyant ! es ce que quelqu un pourrai m'aider svp? merci
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 21h49
Bonsoir un voyant d'avertissement rouge s'allume depuis deux jours sur mon frigo beko cn 142220 ds sur la notice cela veut dire que la temperature n'est pas adapter ou message d'erreur le congelateur fonctionne tres bien par contre le reffrigirateur n'est pas aussi froid que d'habitude sur les aliments que aire cela devient urgent surtout que je les acheter en 2013 aidez moi !!!!!!
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 10h19
J ai un frigo congel vélo il m indique erreur 4 .peut on m indiquer la. Panne et que. Faire
Réponse de runorion
Le 21/04/2014 é 12h55
Bonjour J'ai le même souci que Sonia, mon réfrigérateur beko gne 35714s a fait un gros bruit au niveau ventilateur ..et depuis il congèle dans le bas du frigo. Je souhaite savoir comment accéder aux ventilateurs.. et savoir comment démonter la partie ventilation dans la partie frigidaire, pas congélateur. Je n'ose pas tirer très fort sur les plastiques dans cette partie du frigidaire. J'ai bien réussi à décongeler toute la partie congélateur mais rien n'y fait . Comment tester une sonde de température? merci renaud
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 09h08
Contacter par téléphone le sav de beko
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 12h03
Bonjour si pas de formation de glaçons dans le bac allez derrière il y'a un tuyau blanc qui devrait être brancher en haut à droite rebrencher le et mettez un serre câble pour ne pas qu il s enleve à la pression
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 21h40
Bonjour j'ai le voyant alerte allumé sur mon réfrigérateur BEKO CN151920D, ça fait trois jours que je l'ai acheté!! à votre avis d'ou ça peut venir, j'ai verifié toutes les portes et tiroirs. Merci par avance
Réponse de Mickael.debernard
Le 21/08/2014 é 18h54
J'ai un frigo Americain BEKO qui affiche e9 en alternance avec la température. Juste avant il indiqué e8, j'ai donc ressoudé le fils de la sonde qui été couper. Le frigo ne redémarre plus et le touche ne fonctionne plus non plus! Y a t'il un "reset" a faire? Merci Mika
Réponse anonyme
Le 08/02/2015 é 15h32
Bonjours a tous que veut dir e4 frigot americain beko gne 35714w kocaman
Réponse anonyme
Le 18/04/2015 é 12h07
Bonjour j'ai un souci avec mon frigo beko ne froide plus le ventillo marche la lumière sallume je comprend aider moi svp
Réponse de chuchuchi
Le 16/09/2015 é 16h45
Bonjour j'ai un problème sur mon frigo américain la température ne décent pas moins que moins 2 degrer pourquoi et comment faire le réglage
Réponse anonyme
Le 05/11/2015 é 22h35
Bonjour J'ai un problème le garçon sa marche pas
Réponse anonyme
Le 18/03/2016 é 18h02
Bonjour j'ai un modèle américain gnev320 w, de 2011 , j ai le défaut : indicateur d humidité élevée et pas de glaçon, il congèle en bas mais pas en haut, le frigo est bien froid normal : que doit je faire
Réponse anonyme
Le 10/01/2017 é 19h39
Bonjour, j'ai aussi un congélateur BEKO FN 129420, et le voyant alrme s'allume alors que la congélation est normal...j'ai essayé de joindre BEKO, le siège et le SAV pas de réponse...pas de messagerie...j'envoies un mail pas de réponse etc... je crois que c'est une marque à éviter...
Réponse anonyme
Le 19/06/2017 é 03h42
Bonjour mon frigo congélateur beko ne fait plus de froid dans les 2 compartiments. Il fait très chaud chez moi. Les lumières et le bip d'ouverture de la porte fonctionne. Mais plus le reste. Les températures sur l'écran fonctionne bien et les températures sont nickel mais pas a l'intérieur. Est ce le moteur qui a grillé ? Ou est ce que je peux le faire réparer sans que cela me coûte 1 bras ? Merci PS : l'option du sav Darty m'avait dit de débrancher le frigo pendant 15/20 min pour qu'il se réinitialise et le rebrancher. Mais sans succès. Je n'entends pas la ventilation tourner. Merci pour votre aide !
Réponse anonyme
Le 26/04/2019 é 14h27
Bonjour monsieur Bernard je me permet de vous envoyer ce message en espérant que vous aurez bonne réception j'ai acquis un zoo américain Beko GME 258 14 W d'occasion et malgré le fait qu'il soit branché et que le congélateur fonctionne en sachant que c'est un no Frost il y a bien un peu de froid qui arrive par la grille en bas auprès des deux bacs côté réfrigérateur mais pas assez il me semble car le thermomètre étant posé dans le frigo je constate une température de 14 degrés alors que le congélateur frigo est branché depuis hier soir pouvez-vous me dire d'où ça peut venir s'il vous plaît
Réponse anonyme
Le 20/11/2023 é 21h21
Bonjour, Un des tiroirs du congélateur est resté ouvert toute la journée donc les 2 tiroirs sont décongelé Mais maintenant j ai un triangle rouge qui clignote ça marche -21 1 puis triangle et +10 Il est sous garantie mais comme il est tard. Et je viens de faire mes courses je ne sais pas si je peux les mettre dans le frigo