Panne de sêche linge Bosch Maxx 7 sensitive - Page 2

Mon sêche linge s'arrête au bout d'un minute de fonctionnement, froid. (filtre et cuve propre). Lorsque cette panne est survenue, j'ai constaté que...
Répondre Lire toute la question
81 réponses pour «
Panne de sêche linge Bosch Maxx 7 sensitive
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2010 é 21h25
J'ai le même problème de pompe bouchée Comment faut-il faire pour la démonter ? Merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/04/2010 é 21h59
Bonjour il ne faut pas démonter la pompe mais juste la nettoyer!pour savoirsi elle fonctionne bien alimentez la directement au secteur en prenant une ancienne prise la couper mettre les deux fils aux bornes et brancher. Si elle ne fonctionne pas il vous faudra la changer.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 17/04/2010 é 22h58
La pompe fonctionne, mais j'ai l'impression que le tuyau d'évacuation est bouché par des peluches
Réponse anonyme
Le 24/04/2010 é 12h29
Re-bonjour à tous, n'étant pas parvenu à trouver la panne avec votre aide, j'ai fait venir un technicien BOSCH. C'etait la sonde de température arrière qui était défectueuse. Elle a été changée et c'est reparti. Cordialement, Pierre
Réponse de léon
Le 24/04/2010 é 19h35
J'ai eu ce probléme.aprés plusieurs démontages de pompe,il s'asissait tout simplement d'un mauvais niveau de l'appareil,du certainement au demenag&ément. 75 euros :au dépanneur... léon
Réponse de YABLA
Le 29/05/2010 é 18h28
Bonjour, Tous mes remerciements à Bernard dont les conseils, donnés dans les premières réponses, m'ont permis de dépanner ce jour très rapidement mon sèche-linge Bosch Maxx 7 sensitive, en réappuyant sur le bouton rouge du klixon, très facile d'accès en démontant le panneau arrière en forme de haricot ! Bien cordialement Yann BLANCHARD
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/05/2010 é 18h48
Bonjour en fait ceci peut servir à beaucoups de personnes et je vous félicite d y étre parvenu.Et je suis content de m apercevoir que mes conseils peuvent secourir les gens sans que ceux ci n aient à faire appel à un dépanneur qui n hésite pas à faire payer cher cette intervention si simple d éxécution!
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de téo
Le 01/06/2010 é 09h39
Bonjour, j'ai une seche linge BOSCH WTE8650 et lorsque je choisis un programme il affiche au bout de quelques secondes le code F:11 ... Avez-vous déjà été confronté à ce problème? Si oui de quoi s'agit-il? Merci d'avance... Thierry
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/06/2010 é 10h10
Bonjour ceci signifie que c est un pribléme électrnique. Vous pouvez toujour regarder la carteà la loupe essayer de refaire les soudures.Ce qui n est pas trés évident! Sauf si vous savez trés bien vous servir d un fer. Cette carte est à changer malheureusement!
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de Danfrero
Le 18/08/2010 é 22h21
Bonjour, J'ai un séche linge Bosch WTW86580FF/07, après 1 min de mise en route il s'arréte et m'indique que le réservoir est plein rt qu'il faut le vider, mais le bac est déjà vide. Je pense que c'est la pompe mais je ne trouve pas ou elle ce situe. vous pourriez m'aider. d'avance merci Danny
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/08/2010 é 06h33
Bonjour elle est situé en bas clipsée sur le bac de récupération d'eau. Elle ne tourne plus et ne peut donc pas envoyer l'eau dans le condenseur(bac du dessus) donc celui-ci se met en sécurité d'ou le voyant"videz le réservoir" Nettoyez la et alimentez la directement au secteur pour la tester.Vérifiez que le tuyau ne soit pas obstrué!! a+Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 28/08/2010 é 17h48
Bonjour, je possède le même sèche linge. Sur le mien plus aucun voyant ne s'allume, je n'ai donc aucun message d'erreur. Ce qui est bizarre c'est qu'il arrive que cela re-fonctionne (au bout de quelques jours d'attente) mais jamais jusqu'à la fin du cycle de séchage (et le sèche linge s'arrête alors sans rien m'indiquer : tous les voyants sont éteints, plus rien ne répond). Nous avons vérifié le Klixon, que le courant arrivait bien, et que tous les connecteurs soient bien branchés sur la carte électronique à l'avant. Auriez-vous une idée de ce qui ne fonctionne pas ? Merci d'avance !
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/08/2010 é 18h32
Bonjour ce klixon posséde bien un bouton rouge par le dessous! s'il est en position basse relevez le avec une aiguille et recontactez moi. Merci
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 28/08/2010 é 18h34
Nous avons en effet vu le klixon et son bouton, mais il était déjà relevé, nous n'avons pas eu à y toucher
Réponse de Danfrero
Le 28/08/2010 é 19h42
Merci Bernard, J'ai beau regarder sur le reservoir je ne la vois pas la pompe et le tuyau n'est pas obstrué. Danny
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 11h16
Bonjour, Moi non plus je n'ai plus aucun voyant qui s'allume, En fait c'est à la fin d'un cycle de séchage qui s'est bien déroulé, j'ai oublié de remettre le bouton sur arret, ce qui fait que le tableau est résté allumé pdt 2 à 3 jours puis c'est éteint définitivement. J'ai jeté un coup d'oeil au klixon mais je ne pense pas que ça soit lié, sachant que le petit bouton rouge est un peu flottant et que n'arrive pas à le remonté d'avantage. Si vous avez un conseil je suis preneur, surtout Bernard qui à l'air callé sur le sujet. D'avance merci, Alex
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 09h37
Bernard, Juste un petit mot pour vous dire que vous êtes formidable !! grâce a vos bons conseils j'ai déjà réparer toute seule mon sèche linge 3 fois !! Vraiment un grand MERCI !!! Cordialement Bénédicte
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 11h10
Bernard, Merci de vos renseignements, j'ai dépanné le sèche linge sans pb. Bonne année 2011. Joël
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/12/2010 é 15h52
Bonjour joel Félicitations! j'en profite pour vous souhaiter une bonne fin d'année2010 bien Amicalement
Réponse de triumph
Le 02/03/2011 é 16h44
Bonjour Bernard, même probleme, au bout de 4mn, le sèche s'arrete,et les 2 boutons séchage et défoulage fin sont allumés