Bonjour
il ne faut pas démonter la pompe
mais juste la nettoyer!pour savoirsi
elle fonctionne bien alimentez la directement au secteur
en prenant une ancienne prise la couper mettre les deux fils aux bornes et brancher.
Si elle ne fonctionne pas il vous faudra la changer.
Re-bonjour à tous,
n'étant pas parvenu à trouver la panne avec votre aide, j'ai fait venir un technicien BOSCH. C'etait la sonde de température arrière qui était défectueuse. Elle a été changée et c'est reparti.
Cordialement,
Pierre
J'ai eu ce probléme.aprés plusieurs démontages de pompe,il s'asissait tout simplement d'un mauvais niveau de l'appareil,du certainement au demenag&ément.
75 euros :au dépanneur...
léon
Bonjour,
Tous mes remerciements à Bernard dont les conseils, donnés dans les premières réponses, m'ont permis de dépanner ce jour très rapidement mon sèche-linge Bosch Maxx 7 sensitive, en réappuyant sur le bouton rouge du klixon, très facile d'accès en démontant le panneau arrière en forme de haricot !
Bien cordialement Yann BLANCHARD
Bonjour
en fait ceci peut servir à beaucoups de personnes et je vous félicite d y étre parvenu.Et je suis content de m apercevoir que mes conseils peuvent secourir les gens sans que ceux ci n aient à faire appel à un dépanneur
qui n hésite pas à faire payer cher cette intervention si simple d éxécution!
Bonjour,
j'ai une seche linge BOSCH WTE8650 et lorsque je choisis un programme il affiche au bout de quelques secondes le code F:11 ...
Avez-vous déjà été confronté à ce problème? Si oui de quoi s'agit-il?
Merci d'avance...
Thierry
Bonjour
ceci signifie que c est un pribléme
électrnique.
Vous pouvez toujour regarder la carteà la loupe essayer de refaire les soudures.Ce qui n est pas trés évident!
Sauf si vous savez trés bien vous servir d un fer.
Cette carte est à changer malheureusement!
Bonjour,
J'ai un séche linge Bosch WTW86580FF/07, après 1 min de mise en route il s'arréte et m'indique que le réservoir est plein rt qu'il faut le vider, mais le bac est déjà vide. Je pense que c'est la pompe mais je ne trouve pas ou elle ce situe. vous pourriez m'aider.
d'avance merci
Danny
Bonjour
elle est situé en bas clipsée sur le bac de récupération d'eau.
Elle ne tourne plus et ne peut donc pas envoyer l'eau dans le condenseur(bac du dessus) donc celui-ci se met en sécurité d'ou le voyant"videz le réservoir"
Nettoyez la et alimentez la directement au secteur pour la tester.Vérifiez que le tuyau ne soit pas obstrué!!
a+Amicalement
Bonjour, je possède le même sèche linge. Sur le mien plus aucun voyant ne s'allume, je n'ai donc aucun message d'erreur. Ce qui est bizarre c'est qu'il arrive que cela re-fonctionne (au bout de quelques jours d'attente) mais jamais jusqu'à la fin du cycle de séchage (et le sèche linge s'arrête alors sans rien m'indiquer : tous les voyants sont éteints, plus rien ne répond).
Nous avons vérifié le Klixon, que le courant arrivait bien, et que tous les connecteurs soient bien branchés sur la carte électronique à l'avant.
Auriez-vous une idée de ce qui ne fonctionne pas ?
Merci d'avance !
Bonjour,
Moi non plus je n'ai plus aucun voyant qui s'allume,
En fait c'est à la fin d'un cycle de séchage qui s'est bien déroulé, j'ai oublié de remettre le bouton sur arret, ce qui fait que le tableau est résté allumé pdt 2 à 3 jours puis c'est éteint définitivement.
J'ai jeté un coup d'oeil au klixon mais je ne pense pas que ça soit lié, sachant que le petit bouton rouge est un peu flottant et que n'arrive pas à le remonté d'avantage.
Si vous avez un conseil je suis preneur, surtout Bernard qui à l'air callé sur le sujet.
D'avance merci,
Alex
Bernard,
Juste un petit mot pour vous dire que vous êtes formidable !! grâce a vos bons conseils j'ai déjà réparer toute seule mon sèche linge 3 fois !!
Vraiment un grand MERCI !!!
Cordialement
Bénédicte