670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne de sêche linge Bosch Maxx 7 sensitive - Page 2

Question anonyme le 16/09/2009 à 09h31
Dernière réponse le 21/11/2020 à 16h52
[ ! ]
Mon sêche linge s'arrête au bout d'un minute de fonctionnement, froid. (filtre et cuve propre). Lorsque cette panne est survenue, j'ai constaté que...
Répondre Lire toute la question
81 réponses pour « 
Panne de sêche linge Bosch Maxx 7 sensitive
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2010 é 21h25
[ ! ]
J'ai le même problème de pompe bouchée Comment faut-il faire pour la démonter ? Merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/04/2010 é 21h59
[ ! ]
Bonjour il ne faut pas démonter la pompe mais juste la nettoyer!pour savoirsi elle fonctionne bien alimentez la directement au secteur en prenant une ancienne prise la couper mettre les deux fils aux bornes et brancher. Si elle ne fonctionne pas il vous faudra la changer.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2010 é 22h58
[ ! ]
La pompe fonctionne, mais j'ai l'impression que le tuyau d'évacuation est bouché par des peluches
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2010 é 12h29
[ ! ]
Re-bonjour à tous, n'étant pas parvenu à trouver la panne avec votre aide, j'ai fait venir un technicien BOSCH. C'etait la sonde de température arrière qui était défectueuse. Elle a été changée et c'est reparti. Cordialement, Pierre
Répondre
Réponse de léon
Le 24/04/2010 é 19h35
[ ! ]
J'ai eu ce probléme.aprés plusieurs démontages de pompe,il s'asissait tout simplement d'un mauvais niveau de l'appareil,du certainement au demenag&ément. 75 euros :au dépanneur... léon
Répondre
Réponse de YABLA
Le 29/05/2010 é 18h28
[ ! ]
Bonjour, Tous mes remerciements à Bernard dont les conseils, donnés dans les premières réponses, m'ont permis de dépanner ce jour très rapidement mon sèche-linge Bosch Maxx 7 sensitive, en réappuyant sur le bouton rouge du klixon, très facile d'accès en démontant le panneau arrière en forme de haricot ! Bien cordialement Yann BLANCHARD
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/05/2010 é 18h48
[ ! ]
Bonjour en fait ceci peut servir à beaucoups de personnes et je vous félicite d y étre parvenu.Et je suis content de m apercevoir que mes conseils peuvent secourir les gens sans que ceux ci n aient à faire appel à un dépanneur qui n hésite pas à faire payer cher cette intervention si simple d éxécution!
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de téo
Le 01/06/2010 é 09h39
[ ! ]
Bonjour, j'ai une seche linge BOSCH WTE8650 et lorsque je choisis un programme il affiche au bout de quelques secondes le code F:11 ... Avez-vous déjà été confronté à ce problème? Si oui de quoi s'agit-il? Merci d'avance... Thierry
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/06/2010 é 10h10
[ ! ]
Bonjour ceci signifie que c est un pribléme électrnique. Vous pouvez toujour regarder la carteà la loupe essayer de refaire les soudures.Ce qui n est pas trés évident! Sauf si vous savez trés bien vous servir d un fer. Cette carte est à changer malheureusement!
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de Danfrero
Le 18/08/2010 é 22h21
[ ! ]
Bonjour, J'ai un séche linge Bosch WTW86580FF/07, après 1 min de mise en route il s'arréte et m'indique que le réservoir est plein rt qu'il faut le vider, mais le bac est déjà vide. Je pense que c'est la pompe mais je ne trouve pas ou elle ce situe. vous pourriez m'aider. d'avance merci Danny
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/08/2010 é 06h33
[ ! ]
Bonjour elle est situé en bas clipsée sur le bac de récupération d'eau. Elle ne tourne plus et ne peut donc pas envoyer l'eau dans le condenseur(bac du dessus) donc celui-ci se met en sécurité d'ou le voyant"videz le réservoir" Nettoyez la et alimentez la directement au secteur pour la tester.Vérifiez que le tuyau ne soit pas obstrué!! a+Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2010 é 17h48
[ ! ]
Bonjour, je possède le même sèche linge. Sur le mien plus aucun voyant ne s'allume, je n'ai donc aucun message d'erreur. Ce qui est bizarre c'est qu'il arrive que cela re-fonctionne (au bout de quelques jours d'attente) mais jamais jusqu'à la fin du cycle de séchage (et le sèche linge s'arrête alors sans rien m'indiquer : tous les voyants sont éteints, plus rien ne répond). Nous avons vérifié le Klixon, que le courant arrivait bien, et que tous les connecteurs soient bien branchés sur la carte électronique à l'avant. Auriez-vous une idée de ce qui ne fonctionne pas ? Merci d'avance !
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/08/2010 é 18h32
[ ! ]
Bonjour ce klixon posséde bien un bouton rouge par le dessous! s'il est en position basse relevez le avec une aiguille et recontactez moi. Merci
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2010 é 18h34
[ ! ]
Nous avons en effet vu le klixon et son bouton, mais il était déjà relevé, nous n'avons pas eu à y toucher
Répondre
Réponse de Danfrero
Le 28/08/2010 é 19h42
[ ! ]
Merci Bernard, J'ai beau regarder sur le reservoir je ne la vois pas la pompe et le tuyau n'est pas obstrué. Danny
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 11h16
[ ! ]
Bonjour, Moi non plus je n'ai plus aucun voyant qui s'allume, En fait c'est à la fin d'un cycle de séchage qui s'est bien déroulé, j'ai oublié de remettre le bouton sur arret, ce qui fait que le tableau est résté allumé pdt 2 à 3 jours puis c'est éteint définitivement. J'ai jeté un coup d'oeil au klixon mais je ne pense pas que ça soit lié, sachant que le petit bouton rouge est un peu flottant et que n'arrive pas à le remonté d'avantage. Si vous avez un conseil je suis preneur, surtout Bernard qui à l'air callé sur le sujet. D'avance merci, Alex
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 09h37
[ ! ]
Bernard, Juste un petit mot pour vous dire que vous êtes formidable !! grâce a vos bons conseils j'ai déjà réparer toute seule mon sèche linge 3 fois !! Vraiment un grand MERCI !!! Cordialement Bénédicte
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 11h10
[ ! ]
Bernard, Merci de vos renseignements, j'ai dépanné le sèche linge sans pb. Bonne année 2011. Joël
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/12/2010 é 15h52
[ ! ]
Bonjour joel Félicitations! j'en profite pour vous souhaiter une bonne fin d'année2010 bien Amicalement
Répondre
Réponse de triumph
Le 02/03/2011 é 16h44
[ ! ]
Bonjour Bernard, même probleme, au bout de 4mn, le sèche s'arrete,et les 2 boutons séchage et défoulage fin sont allumés
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne de sêche linge Bosch Maxx 7 sensitive
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.46