670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne de sêche linge Bosch Maxx 7 sensitive - Page 3

Question anonyme le 16/09/2009 à 09h31
Dernière réponse le 21/11/2020 à 16h52
[ ! ]
Mon sêche linge s'arrête au bout d'un minute de fonctionnement, froid. (filtre et cuve propre). Lorsque cette panne est survenue, j'ai constaté que...
Répondre Lire toute la question
81 réponses pour « 
Panne de sêche linge Bosch Maxx 7 sensitive
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/03/2011 é 20h04
[ ! ]
Bonjour Faites comme les autres internautes: introduisez une aiguille dans le trou situé au centre de cette petite piéce ronde métalique située prés de la résistance. il est possible que ce bouton rouge soit au dessous de cette piéce:il faut donc le relever avec l'aiguille: à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 20h09
[ ! ]
Bonjour et encore merci pour cette mine d'infos ! J'ai un séchoir Bosh maxx 6 sensitive de 2008. Plus aucun voyant ne s'allume, plus rien ne se passe... L'apapreil est pourtant correctement alimenté. J'ai essayé de relever le Klikson, mais celui-ci semble déjà en position haute. Quel peut être l'origine de cette panne ? De quel côté chercher ? Merci Bernard pour vos précieux conseils, Bien à vous, Nicolas
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/03/2011 é 07h44
[ ! ]
Bonjour Testez la résistance en ohm(celle-ci doit étre déconectée Appareil débranché!) et donnez moi sa valeur à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 17h15
[ ! ]
Bonjour, J'ai exactement le meme souci que vous. Avez-vous résolu votre problème ? Si oui, comment ? Merci d'avance pour votre aidfe. Mikael
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 11h16
[ ! ]
Bonjour, Help, je ne suis pas plus avancé... Le forum ne permet apparament pas de publication de liens pour photos. J'ai donc essayé de relever le petit bouton rouge en tirrant dessus vers le haut, mais sans effet. Faut-il le démonter pour pouvoir le réhausser par l'intérieur de son boitier ? Sinon je ne sais pas trop comment démonter la résistance pour la tester ? Il n'y a aucune vis ni rivet de visible... Merci davance pour vos précieux conseils !
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/04/2011 é 15h26
[ ! ]
Bonjour Si le bouton est relevé:n'insistez pas!! Sinon vous l'abimerez. Pour tester la résistance il vous suffit d'y poser une pointe du multimétre de chaque coté de son branchement que vous devez déconnecter car un relevé de sa valeur doit s'effectuer déconnectée.Vérifiez si l'une de ses soudures ne soit à refaire ou si elle était bien connectée.Recontactez moi tout de suite si un renseignement vous est nécessaire:je suis à votre entiére disposition: IMPRIMEZ VOS PHOTOS dans un site dont vous me donnerez les coordonnées à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 16h02
[ ! ]
Merci Bernard, je pars en quête d'un multimètre et reviens vers vous... après avoir réussi a démonter la résistance. Par contre je ne suis pas parvenu a mentionner de lien pour mes photos une fous hébergées... il semble que ça ne passe pas sur le forum.
Répondre
Réponse de Wlad69
Le 11/06/2011 é 22h03
[ ! ]
Bonsoir, Mon sèche linge Bosch Maxx 7 sensitive WTS86511FF ne fonctionne plus. Quelque soit le programme que je choisis le voyant au dessus du bouton démarrer/pause clignote mais lorsque j'appuie dessus j'entends 2 bips mais le sèche linge ne démarre pas. L'afficheur LCD est normal et n'indique pas de message d'erreur. J'ai ouvert l'arrière et j'ai tout nettoyé sauf la pompe. Merci de votre aide. Bien Cordialement
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/06/2011 é 09h04
[ ! ]
Bonjour Regardez à la résistance: il devrait s'y trouver une piéce ronde métalique avec un bouton rouge situé au dessous (à relever).Parfois un trou au centre de la piéce dont vous devez introduire une aiguille pour appuyer sur le bouton à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 17h18
[ ! ]
Bonjour Bernard pour moi le multimetre affiche 0. ca veut dire que la piece est fichue? merci a l'avance.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/06/2011 é 19h53
[ ! ]
Bonjour Si cette piéce ne comporte pas de trou ou de bouton: vous approchez la flamme d'un briquet au dessus de celle-ci et si vous entendez un déclic ceci signifie qu'elle est fonctionnelle sinon à changer à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 20h13
[ ! ]
Cette piece a bien le bouton rouge qui et sorti.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 20h43
[ ! ]
Oui le bouton est bien sorti.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 19h39
[ ! ]
Bonjours mon seche linge s'arrete en cours de cycle les voyant séchage et defoullage clignottent a quoi correspond cette panne merci d'avance nico
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/06/2011 é 20h03
[ ! ]
Bonjour Démontez et dépoussierez complétement l'appareil:surtout la sonde(longue et fine tige:frottez la avec une brosse à dents). La résistance doit donner:85 ohms.Si ça ne fonctionne toujours pas regardez tout prés de la résistance si vous n'apercevez pas une petite piéce ronde avec un trou en son centre dont vous introduisez une aiguille pour appuyer sur le bouton situé à cet endroit. Parfois ce bouton est sous la piéce et vous le relevez avec l'aiguille. Cette piéce est appelée: thermostat réarmable. à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 09h26
[ ! ]
Bonjour, savez vous s'il est possible ( d'une manière ou d'une autre) de vous soumettre une photo via ce forum ? Il semble malheureusement impossible de mentionner un lien vers un site hébergeur ou de mettre une pièce en attachement à nos réponses :-( Bien à vous, Nicolas
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 12h07
[ ! ]
Bonjour, Mon seche linge me dit souvent nettoyer le filtre alors qu'il est propre que faire ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 13h39
[ ! ]
Bonjour Bernard, J'ai ouvert l'arrière de l'appareil pour accéder à la résistance. je ne suis pas sur d'avoir bien utilisé mon multimètre, j'arrice à 6 Ohms mais la pièce semble pourtant intacte (pas de dégradation). Comem l'appareil ne donne plus le moindre signe de vie une fois sous tension (plus rien ne s'allume, rien ne se passe), j'ai penssé à un dysfonctionnement du contacteur de la porte de l'hublot... J'ai ponté son raccord, mais sans résultats. Au pied de l'appareil j'ai également constaté un dispositif vers lequel arrivent 2 tuyaux du bac de condensation. Je ne suis pas parvenu à l'ouvrir pour la tester... mais comme tout autre élément de l'appareil, je n'ai dépoussiéré à l'air comprimé. Je en sais pas de quel côté chercher... Je vous remercie de votre attention, Cordialement, Nicolas
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/08/2011 é 10h43
[ ! ]
Bonjour La résistance d'un séche-linge doit donner 85 ohms: Assurez vous du bon fonctionnement de votre multimétre sinon démontez la et faites la tester dans un SAV d'une grande surface à+Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 11h22
[ ! ]
Bonjour, moi g une sèche linge logixx8 sensitive sur l écran apparait le symbole d une clé ce qui m empêche de le mettre en route quel qu'un a la solution?merci aurélie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne de sêche linge Bosch Maxx 7 sensitive
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.287