Panneaux occultants devant cloture mitoyenne avec fossé

Bonjour, nous souhaitons poser des panneaux occultants en bois à la limite de propriété, mais sur notre terrain, le long d'un muret mitoyen rehaussé de grillage et longeant un fossé qui recueille les eaux pluviales des maisons en amont de notre propriété, essentiellement celles de notre voisin mitoyen. Peut-on tout de même poser ces panneaux en prévoyant des ouvertures pour laisser passer les canalisations d'eaux pluviales de ce voisin ?
1 réponse pour «
Panneaux occultants devant cloture mitoyenne avec fossé
 »
Réponse de canounet
Le 21/12/2012 é 22h13
Je ne comprends pas tout les canalisations du voisin passent chez vous ?