670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Panneau occultant

Question anonyme le 29/05/2013 à 18h01
[ ! ]
Bonjour notre voisin a mis des panneaux occultants en plastique de notre côté du grillage mitoyen. S'il n'avait fait que ça ..... Comme certains ne passaient pas bien il a même creusé un peu. Bref. Vendredi en passant mon coupe bordure pour enlever les mauvaises herbes j'ai malencontreusement cassé quelques lattes. C'est fragile je pensais pas. Bref. Maintenant il me demande de rembourser les lattes cassées. Mais moi j'en veux pas de ces lattes chez moi. Il n'arrivait pas a les mettre de son coté donc c'est chez bibi. J'ai envoyé un courrier (oui on se parle pas) pour lui dire que je voulais bien les remboursés à condition qu'il les retire. Normal je casse je paye. Sauf qu'il pas pas tout lu dans ma lettre. Il pense que je les remplace et qu'il peut les laisser. Ce sont des paysagistes qui lui ont dit de mettre ça pour empêcher mes mauvaises herbes :) Là je suis perdue. Si je les remplace ça veut dire que je peux plus passer mon coupe bordure. Si mes fils jouent au foot dans le jardin et les casses. J'ai pas envie d'être tributaire de ces (ses) lattes. Vite au secours merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panneau occultant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.871