Je part hors zone européene

Je part une semaine au maroc comment je peut faire pour me faire pour etre pris en charge par la MSA et la mutuelle en cas de probleme medicaux ou hospitalier.qu'est ce qu'il me faut comme documents.
1 réponse pour «
je part hors zone européene
 »
Réponse de §HELP§
Le 04/07/2013 é 08h31
Bonjour, Les soins dispensés dans un pays étranger peuvent être pris en charge sur présentation d'une facture et du titre de transport (ou tout autre justificatif permettant d'établir que vous avez effectivement séjourné dans le pays) et il faut que les soins en question revêtent un caractère inopiné (cad non programmé) Vous trouverez un imprimé sur AMELI; En cas d'accident faites intervenir votre assurance responsabilité civile (ou celle attachée à votre carte bancaire) Cordialement ps si vous êtes marocain et en congés payés c'est un peu différent puisque la convention bilatérale s'applique