Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Participation de joueurs pour tournois de recrutement - Page 2

Agent expérimenté cherche joueurs de football amateurs de moins de 21ans talentueux très motivés occupant n'importe quel poste pour effectuer des test...
Répondre Lire toute la question
29 réponses pour «
Participation de joueurs pour tournois de recrutement
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2014 é 20h02
Je suis Gardien de But j'ai 19 ans j'ai jouer à la duchère ( 2013-2014 ) en DH et des banc en CFA ( tapez mon nom Mannkour abdelaziz sur google ) j'ai aussi été dans l'équipe U19 honneur qui est arrivé premier du championnat honneur du Rhône-Alpes ! Je suis passé par 3 ans de Sport étude ( à Villefranche en U17 et U9 honneur ) et puis après mon Bac S j'ai fait une année de médecine et aujourd'hui je suis en fac de sport. Je mesure 1m93 , je suis imposant et autoritaire. qualités : - balle aérienne , lecture de trajectoire , sortie dans les pieds , réflexe .. etc lacune : jeu aux pied ( surtout dégagement ) Je suis prêt à tout pour le foot sans évidemment lâcher les études.
Réponse de chriswizzle
Le 07/11/2014 é 12h08
Bonjour je m'appelle Ed-christopher Mouambou je suis congolais d'origine et français de nationalité , et j'habite a paris je suis né le 23/12/1998 j'ai 15 ans j'ai pratiqué du foot sale niveau régionales 2 ans et du foot a 11 je suis et 4 ans de foot en club ainsi que de l'atlantisme. Je suis attaquant gauche , je suis gauché je mesure 1m67 je suis motivé , souriants , et travailleur, téchinique , rapide . etre footballeur est mon plus grand REVE ,le foot c'est toute ma vie j'y joue tous les jours et quand il n'y a pas entrainement je vais , ou faire des jongle ou joue en bas de la cité, je suis a la recherche d'un recruteur qu'il puisse m'aider a montre talent a de très bon centre formation . Merci d'avoir pris le temps de lire mon message
Réponse de comorolla
Le 08/11/2014 é 19h58
Bonsoir, je m'appelle Nassim et j'ai 20 ans. Je joue au poste de milieu de terrain. Mon email : nas_258@hotmail.fr
Réponse de Milo francesco
Le 23/11/2014 é 09h57
Je suis un joueur talentueux je suis polyvalent j habite en Suisse j ai déjà jouer dans un club mais je voudrais percer dans le football je fais1m85 j ai 16ans mes coordonnées sont 0791388746 Milo_francesco@ Yahoo.com
Réponse anonyme
Le 31/12/2014 é 00h31
Bonjour, Je me présente oudin lamine je suis un jeune footballeur de 16 ans, je joue en belgique j'ai effectuer des test en d3 est d2 j'ai jouer. 2 ans en d4 mais l'équipe a été relégué donc j'ai du changer de club je joue actuellement en u17 mais l'entraîneur aimerais me surclasser en u21 mais j'aimerais jouer en d1-d2 étrangère Email: oudinlamine@hotmail.com
Réponse de beraat
Le 21/04/2015 é 13h49
Bonjour je m'appelle beraat j'ai12 ans je suis attaquant polivalant ma vitesse est bonne droitier je suis pres pour joue en turquie ou d' autre pays veuillez me contacter sur mon email beraat@sfr.fr mon tel 0777899278
Réponse de tomfoot77
Le 05/10/2015 é 16h06
Bonjour Je m'appelle Tom Je possède une cellule de recrutement en france. joueurs français 95 et 94 Libre de tout engagement excellent niveau... Préparés: entraînements spécifiques tous les jours, 2 séances par jour... Gardien niveau Ligue 2 1,88m (94) Défenseur central niveau CFA 1,85m (94) Milieu Offensif Gaucher niveau CFA 1,75m très prometteur (Best Of) (95) Attaquant niveau CFA 1,70m buteur, très rapide, frappe puissante... merci de contacter Tom: 0640068175
Réponse de Maxfoot
Le 08/10/2015 é 10h32
Bonjour à tous...Je suis un garçon de 17 ans né le 5 décembre 1997. Accro au foot depuis tout jeune je voudrais devenir pro.N'ayant jamais eu l'occasion et la chance d'être testé sur mon niveau, je voudrais être recruter.Je viens d'une famille de footballeur et c'est donc comme une religion pour moi le football. Je suis Français pure souche, résident en région Rhône Alpes proche de la Suisse et de l'Italie. Mon profil: -Je mesure 1m91 pour 86 kg -Je suis combatif, rapide et technique balle au pied, une grosse frappe et une très bonne précison à ce que m'ont dit mes entraîneur.J'ai l'esprit d'équipe et une grande motivation. J'ai les astuce et techniques du football(protection de balle,appels,contre appels...etc) Je sent le jeu... J'ai jouer dans plusieurs club de ma région et j'aimerais atteindre un niveau de club supérieur et haut. Merci de me contacter à ce mail: maxfoot7410zizou@gmail.com Mes sincères salutations.
Réponse de chriswizzle
Le 07/05/2020 é 13h02
Attention au arnaques