Hyxia 23 ff Chaffoteaux et Maury : problème de circulation

Bonjour. Je suis technicien chauffagiste et je suis resté bloqué plusieurs jours sur une Hyxia 23 ff de chaffoteaux et maury. lors d'un puisage eau chaude le bruleur s'enflamme en grand débit puis se coupre au bout de 2 à 3 secondes puis redémarre et se coupe de nouveau et ce la en continu. Pareil en réchauffement ballon, le bruleur s'enflamme 10s puis se coupe. Ca fait ça plusieurs fois jusqu'à ce que la sonde de surchauffe s'enclenche. Et la même chose se produit en chauffage. J'ai essayé de remplacer le circulateur, le CDC, les CI, la V3V, les thermistances chauffage et sanitaire, le bypass. malgré tt ça rien n'y fait. Avez vous une idée??
1 réponse pour «
Hyxia 23 ff Chaffoteaux et Maury : problème de circulation
 »
Réponse anonyme
Le 20/05/2017 é 10h00
Bonjour, Changer l'échangeur de chaleur sanitaire ! Et rincer la chaudière Installateur 78