Je pense etre victime d'une arnaque sur un site de rencontre - Page 3

Question de maricaledo le 20/03/2012 à 23h28
J'ai fais la connaissance d'un homme sur un site il me dit etre militaire français base en cote d'ivoire, qu'il aimerait venir en nouvelle caledonie o...
Répondre Lire toute la question
75 réponses pour «
je pense etre victime d'une arnaque sur un site de rencontre
 »
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 12h07
Merci mais je voulais avoir quelques conseils... j'ai encore reçu des emails du diplomate ce matin et de lui... Heureusement que j'ai eue des bons conseils des autorités belges et l'essentiel a été fait. Je m'en sors avec quelques égratignures financières et sentimentales... La police fédérale au point de vue criminalité informatique est là pour vous aider. Gardez depuis le début preuves sur Skype, tous vos emails, et les photos qu'on vous a envoyé... Je suis encore avec des doutes à savoir si j'ai détruit la carrière militaire d'un brave soldat mais dans le doute, je me suis protégée...
Réponse de liloutou13
Le 07/08/2014 é 19h19
Bonsoir je viens de vous lire et je vous demande urgemment de supprimer votre boite mail!!! envoie de virus avec des noms inconnus !!si vous répondait soit en mail soit par tchat votre ordi sé direct poubelle!!!! viré le de skype aussi!! et pareil reprennez un autre pseudo!!courage a vous..et n'ayez pas peur
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 23h29
Bonsoir.Je crois moi aussi avoir à faire à une arnaque à l'amour!Moi se n'est pas un militaire mais un homme très beau travaillant dans import export en véhicules d'occasions vivant en Belgique et puis parti d'urgence pour le Maroc où son oncle très malade réside.Cet homme s'appelle Christian Valenti vivant avec sa fille de 16 ans,abandonné par sa femme partie avec son meilleur ami.A peine arrivé au Maroc son oncle meurt jusque là je le croyais encore.Il doit s'occuper d'un arrivage de véhicules par bateaux et me dis qu'il sera bientôt de retour en Belgique et que nous pourrons enfin vivre notre belle histoire d'amour.Mais pas de bol il se fait agréssé par trois voyoux cagoulés et lui prenne tout se qu'il a.Plus de papiers,pas d'aide du consulat il me dit être dans une merde pas possible et fini par me demander de l'argent .Je suis rentrée dans son jeu depuis le début de nos discussions .Belles paroles,l'homme le plus romantique que je n'ai jamais rencontré.Se monsieur je l'ai rencontré sur un site de rencontre bien connu.Jamais une demande de webcam se que j'ai trouvé bizarre .Voilà ça arrive à tout le monde il faut juste être très prudente.
Réponse de marion nouvelle
Le 28/08/2014 é 12h03
Bonjour, Concernant vos égratignures financières, comment as t'on pû vous aider ? Car moi j'ai également beaucoup d'égratignures financières. Merci pour votre réponse
Réponse anonyme
Le 09/12/2014 é 19h32
Monsieur / Madame Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de loterie fondation bill gates il y a deux jours de cela à notre siège sis à New York. Votre adresse E-mail été désigné comme gagnants de cette année vous faites donc partie des heureux (es) gagnants de la Loterie BILL GATES FONDATION. Veuillez trouvez en fichier joint votre NOTIFICATION DE VOTRE GAIN DE 250.000 € de gain. Pour toute information veuillez adresser par E-mail le formulaire suivant ci dessous que vous devez remplir à l’adresse E-mail de Maître jacquard francais chargé de vous indiqué les conditions générales de remise de votre gain. FORMULAIRE DE VÉRIFICATION A REMPLIR ET A ENVOYER A L'ÉMAIL DE MAITRE jacquard francais : VOTRE NOM ET PRÉNOMS : AGE : SEXE : ADRESSE PERMANENTE : PAYS : VILLE : CODE POSTAL : FONCTION: MOBILE : SITUATION MATRIMONIALE: Contact Émail : jacquard.francais@outlook.fr MR: Contact tel : (+2) 255 4058 8596 Bien à vous Madame TIRAGE MICROSOFT coordinatrice et directrice des opérations Recevez les félicitations une fois de plus de nos membres du Programme
Réponse anonyme
Le 12/03/2015 é 14h40
Avez vous son numero svp car moi c pareil les photos du judoka
Réponse anonyme
Le 01/04/2015 é 08h37
Bonjour moi aussi j'ai connu un homme sur Facebook au nom de Denis perthuso. Après de longues recherches cet homme utilise les photos d'un judoka néerlandais . Il me dit que la caméra est interdite .J'ai du mal à croire ce qu'il me dit. Pour moi ça ne fait aucun doute c'est un arnaqueur.
Réponse anonyme
Le 14/04/2015 é 23h15
Cé UN NOIR..MEFIé TOI
Réponse anonyme
Le 14/04/2015 é 23h25
Tous des voleurs ..voici un cas.... jean pierre dechausser souhaiterait vous ajouter sur Skype A votre honneur Je me nomme Mr JEAN PIERRE DECHAUSSE Je suis présentement sur contrôle médical du faite de mon etat de santé qui est tres grave en ce moment, je souffre d’un cancer de gorge. Laissant derrière moi en dans une compagnie de sécurité et de finance, une énorme fortune bloquée (3.500.000€). En effet,après plusieurs réflexions de ma part, vue mes jours sont comptés sur terre à cause du cancer a la gorge et compte tenu de ma situation matrimoniale qui est telle que j'ai ni enfant,ni femme,j’ai décidé de faire un don (œuvre de charité) de cette fortune pour la réalisation de ma dernière volonté que je voudrais tant ce projet. Je souhaiterai à ce que ce projet voit le jour dans votre pays (un centre pour la lutte contre le cancer et la construction d’un orphelinat). Sachez que c’est pendant mes différences recherches sur le net, j’ai aperçu votre PHOTO pour vous contacter. Si vous êtes prêts a posseder débloquer ma fortune, contacter moi sur mon adresse jp-dechausser@ hot mail . fr skype : dechausser1020 et je vous mettrai en contacte avec mon notaire le plus tot possible afin que celui-ci vous aide à débloquer mon compte pour vous. Merci pour votre compréhension ......DERRIERE SE CACHE UN NOIR AVEC FAUSSE ADRESS.FAUX NOM....A DENONCER...
Réponse de palmiste974
Le 15/04/2015 é 00h02
J'ai dialoguer longtemps avec un qui me disait qu'il était ingénieur .il m'avait demandé de payer son billet d'avion ,afin qu'il soit vite près de moi .(((arrêtez d'être naïve les fille !! comme dit un message précédent , l'amour ne s'achète pas)))
Réponse de palmiste974
Le 15/04/2015 é 00h13
J"ai reçu le même message , ,çà me fait rire car je leurs dis , de l'argent ,j'en ai ,je leurs dis aussi ;si j'avais du temps à perdre , je les plaindrai .((c'est monstrueux de jouer avec la maladie )).
Réponse de palmiste974
Le 03/05/2015 é 00h14
J'ai eu les mêmes belles paroles d'un ingénieur avec les poches retournées , me demandant de lui payer son voyage , parce qu'il avait hate d'arriver à mes côtés ,mais avec moi ça ne marche pas du tout , """"ne soyez pas naïve les fille , """"gardez les pieds sur terre .
Réponse anonyme
Le 16/10/2015 é 05h25
Moi aussi j'ai vécu quelque chose de semblable. Il m'a demandé d'être mon ami sur FB, j'ai refusé à plusieurs fois et comme il ne n'arrêtait pas de me harceler, j'ai accepté pour lui dire que je n'étais pas libre, j'aurais dû bloquer son nom, il n'a pas arrêté de m'envoyer des messages. Sur sa fausse page FB, il se faisait passer pour Sylvain Alllaire gemmologue portugais ayant déménagé il y a quelques mois à Vichy pour repartir l'entreprise familiale...Pauvre petit, ses parents seraient morts dans un accident de voiture en revenant de la campagne, son ex l'aurait trompé à son retour de voyage, car M. voyage beaucoup, il a repris l'entreprise familiale de gemmologie, a plusieurs voitures luxueuses et à même penser à se suicider tellement il était malheureux. Comme par enchantement, il est tombé sur ma photo et est subitement devenu amoureux fou de moi!! Comme je ne suis pas crédule, je suis allée sur internet sur votre site et j'ai lu une histoire semblable à la mienne. Alors j'ai continué de lui répondre pour voir jusqu'où il était prêt à aller. J'étais son Ange, son petit-biscuit, la femme de sa vie et tout ça en deux jours de correspondance!!! En plus sur sa fausse page FB, il y a avait une photo d'un très bel homme assis dans une jeep, style aventurier avec un magnifique sourire comme au au cinéma avec des yeux bruns magnifiques, sur l'autre photo, il avait les yeux bleus et non bruns et avait l'air tout piteux et faisait pitié.. J'avais hâte qu'il me suggère de se voir par la caméra, mois j'en ai pas mais lui, il en a une dans son ordi, quand j'ai vu son visage évidemment l'image était pleins de carreaux mais on voyait très bien les décors luxueux de son appart. C'était une autre personne, un jeune avec des petits favoris et des lunettes trop grandes pour lui, et avec une chevelure complètement différente de sa page FB. Il a eu un appel urgent et doit partir tout de suite en Afrique chercher des pierres, il est inquiet car c'est dangereux l'Afrique. Il me laisse son numéro de téléphone pour que je puisse lui envoyer des messages. Je lui donne le mien et je voulais le bloquer sur FB mais il n'a plus sa page car s'était pour être juste avec moi sur skype, alors que c'était indiqué qu'il était soupçonné de quelque chose. Quand j'ai vu ça, je me suis déconnecté de skype, je n'ai pu enregistrer aucune de ces photos, elles n'étaient plus là et je l'ai dénoncé sur votre site. Je l'ai vu sur votre site, c'est le petit jeune avec des favoris.
Réponse anonyme
Le 11/12/2015 é 15h45
Bonjour tout le monde, je témoigne car je suis encore victime d'un "brouteur basé en cCôte d'Ivoire" qui se fait passé pour MARK HUIZINGA et me dit que son nom français est PATRICE LEDUC... Il est tombé dans un piège et a fini par me donner son numéro de téléphone basé en Côte d'Ivoire : 00 225 03 42 92 29 Dans un premier temps il me dit être basé au Congo, puis en vérifiant l'indicatif du pays (225 = Cote d'Ivoire). J'ai vu son visage quelques secondes : il est de type blanc nord africain, très très musclé, jeune d'environ une trentaine d'années, toujours torse nu, et ne montre jamais ses yeux !! Il est sur Skype avec le pseudo KRISTHEHONEYBADGER kristhehoneybadger !! Faites très attention Mesdames, c'est une arnaque. Il m'a dit être veuf et avoir perdu sa femme enceinte dans un accident de circulation...Et demande 850 eur pour rentrer en France, pour payer un document d'expatriation !!! ABERRANT !!! LES MILITAIRES peuvent interrompre leur mission à tout moment sans devoir payer l'Armée de Terre. Il dit qu'il est Sergent au 40e régiment de THIONVILLE. FAUX ARCHI FAUX !!! Aujourd'hui, il continue de converser avec moi...sur Skype en général, il aime se connecter le matin et le soir avant 21H30. Alors Méfiez-vous. J'enquête pour en savoir davantage...
Réponse anonyme
Le 11/12/2015 é 15h48
Bonjour tout le monde, je témoigne car je suis encore victime d'un "brouteur basé en cCôte d'Ivoire" qui se fait passé pour MARK HUIZINGA (célébrité militaire et judoka néerlandais) et me dit que son nom français est PATRICE LEDUC... Il est tombé dans un piège et a fini par me donner son numéro de téléphone basé en Côte d'Ivoire : 00 225 03 42 92 29 Dans un premier temps il me dit être basé au Congo, puis en vérifiant l'indicatif du pays (225 = Cote d'Ivoire). J'ai vu son visage quelques secondes : il est de type blanc nord africain, très très musclé, jeune d'environ une trentaine d'années, toujours torse nu, et ne montre jamais ses yeux !! Il est sur Skype avec le pseudo KRISTHEHONEYBADGER kristhehoneybadger !! Faites très attention Mesdames, c'est une arnaque. Il m'a dit être veuf et avoir perdu sa femme enceinte dans un accident de circulation... Et demande 850 eur pour rentrer en France, pour payer un document d'expatriation !!! ABERRANT !!! LES MILITAIRES peuvent interrompre leur mission à tout moment sans devoir payer l'Armée de Terre. Il dit qu'il est Sergent au 40e régiment de THIONVILLE. FAUX ARCHI FAUX !!! Aujourd'hui, il continue de converser avec moi...sur Skype en général, il aime se connecter le matin et le soir avant 21H30. Alors Méfiez-vous. J'enquête pour en savoir davantage...
Réponse anonyme
Le 11/12/2015 é 15h57
Http://www.arnacoeurs.com/album-2190739.html voici le site qui te montrera à quoi ressemble ce "brouteur" "pirate" qui usurpe l'identité du célèbre judoka néerlandais, ancien militaire de L'Armée Néerlandaise... Et tape sur Google : Mark Huizinga, tu verras que tout sur sa vie de célébrité. Bon courage. Moi aussi j'ai été victime de ce 'brouteur de Cote d'Ivoire, qui me dit que son nom français est Patrice LEDUC. Il correspond encore avec moi.
Réponse anonyme
Le 12/12/2015 é 12h01
Bonjour, Je me nomme Chantal, je suis une victime de ce monsieur qui a joué avec mes sentiments qu'il mon arnaque plus de 49. 000 euros et grâce un ami qui es un agence Interpol , j'ai pu récupère tout mon argent et je suis ici pour aider tout sais personne qui on été arnaque. Si vous êtes intéressé n'hésiter pas a contacte mon ami, je vous laisse son mail personnel qui est : patrick.delage.emile@hotmail.com j'espère que vous allez me fais confiance, car je suis vraiment sincère. On vous remboursera tout votre t'argent avec bonus. A Bientot Chantal
Réponse de liloutou13
Le 30/12/2015 é 21h22
Bsr chantal..moi j'ai un doute sur l'adresse mail que vous communiquez....peut etre etes vous un de ces brouteurs qui nous lis pour rectifier le tir???comment pouvez vous nous dire votre ami travail dans une agence Interpol????????c'est bien étrange et je suis sur que si on envoie un mail a cette dite adresse,nos ordinateurs seront envahis de virus!!! et de piratage de compte!!!!!
Réponse anonyme
Le 03/02/2016 é 12h34
J'ai lu votre message - je suis victime d'une escroquerie de 2300 euros - chèque reçu volé que j'ai encaissé - en échange coupons PCS dont je donnais les references- ne rien donné - enquete en cours
Réponse anonyme
Le 28/04/2016 é 22h42
Bonsoir moi aussi j'ai failli me faire arnaquer par un homme connu sur Facebook au nom de Marc Gaultier après plusieurs recherches j'ai compris que cette personne utilise les photos du judoka militaire Mark Huizinga. Je l'ai dénoncé.