Je pense etre victime d'une arnaque sur un site de rencontre - Page 4

Question de maricaledo le 20/03/2012 à 23h28
J'ai fais la connaissance d'un homme sur un site il me dit etre militaire français base en cote d'ivoire, qu'il aimerait venir en nouvelle caledonie o...
Répondre Lire toute la question
75 réponses pour «
je pense etre victime d'une arnaque sur un site de rencontre
 »
Réponse de palmiste974
Le 20/05/2016 é 23h50
Nous sommes en 2016 mes amie , il ne faut plus être idiote .dialoguer honnêtement avec lui , et vous verrez , il va se lasser quand il va voir que vous n'êtes pas conne .posez lui plein de question ,(la mairie , la préfecture dans quel ville il habite , et d'après ses réponses ,dites lui franchement que tout cela vous tracasse ,votre désir c'est d'être à ses côté ,et dites lui : que pour faire avancer les choses , vous allez demander , à votre sœur de vous aider , comme elle travaille dans votre préfecture .(((vous allez vous rendre compte ,que le silence va s'installer vite fait bien fait si c'est un escrot ))). Moi je suis mariée par correspondance .pour savoir si l'homme avec qui je dialoguais , j'ai écrit à sa mairie , pour savoir si cet homme était vrai .(et croyez moi , la mairie a été prendre des renseignement auprès de lui :et ça fait 38ans que je suis chez moi ..................gardez les pieds sur terre .svp
Réponse de Briare
Le 15/06/2016 é 17h45
Bonjour, je suis dans la même situation en ce moment et je sais que c'est un faux, c'est juste pour nous prendre notre argent, il est soldat américain en Irak et, nous communiquons depuis trois mois et, à présent il demande de l'argent. Méfiance pour vous. Ce qui m'inquiète aussi c'est qu'a présent il a des photo de moi . Marie 18
Réponse de nostrachris
Le 11/07/2016 é 17h32
Bonjour. Je discute depuis trois semaines avec un certain Raymond Cooper rencontré sur le site Beautiful People. Au bout d'une semaine, il m'a déclaré sa flamme et tout se passait bien jusqu'hier. Je tiens à préciser qu'étant bilingue, je peux dire que son anglais est parfait, son numéro de téléphone est bien un numéro localisé aux USA. Hier soir, il me dit qu'il a un grand secret à partager avec moi car je suis la femme de sa vie et qu'il me fait confiance (ben voyons). Il m'a annoncé que lui et ses collègues avaient trouvé 17 millions de dollards en Afghanistan (il est soi-disant basé la bas en ce moment et prend sa retraite en septembre). Le commandant lui a remis 450.000 $ pour le remercier de sa trouvaille (quelle générosité). Par contre, il a fait transité son argent dans une valise en Inde car il ne pouvait pas le garder en Afghanistan. Un officier de l'ONU l'a aidé bien entendu. Il me demande donc 400 euros afin de pouvoir faire livrer sa valise chez moi et ensuite il viendra me rejoindre en septembre (ben voyons). Je lui ai dit qu'il n'avait qu'à faire un virement à partir de son compte mais bien entendu, il n'utilise pas le paiement en ligne. Ses photos paraissent réelles mais j'ai de gros doutes quant à ses intentions. Bien entendu, j'ai refusé d'envoyer l'argent et il fait désormais le malheureux en disant qu'il ne pourrait pas venir en France sans cet argent. C'est une grosse arnaque mais je voulais savoir si d'autres personnes ont également eu à faire à ce Raymond Cooper. Merci pour vos réponses!!!
Réponse de Briare
Le 11/07/2016 é 18h48
Moi c'était Terrence Mickael Kelly mais la même histoire ...
Réponse de Lixy57
Le 21/07/2016 é 01h34
Je pense qu'il essaye de profiter de toi juste pour ton argent, et dés que tu lui aura donné, il te parlera plus. Il vaut mieux lui demander une rencontre réelle ou avec web cam, mais ne lui donne SURTOUT pas ton argent avant !
Réponse de tomclemmag
Le 22/07/2016 é 19h09
Bonsoir surtout nenvoyez rien cest bien une arnaque!! en ce moment celles ci fleurissent ...sur des sites comme FB Badoo etc....elles partent toutes de cote d ivoire les personnes vs racontent quelles sont militaires legionnaires que sais je ! vs remarquerez que leurs propos sont tjrs identiques - a savoir quils recherchent lame soeur ...et des chosdes utopistes pour vs pieger ce qui peut vs metre la puce a loreille est egalement le fait quils fassent bcp de fautes dorthographe et questions et demandes repetitives ils ont google aportee de mains et pourront repondre a qques questions mais surement pas tout! ex les legionnairee en cote d ivoire ont ete introduits dans le pays en 2011 posez leur ces questions demandeez de quel bataillon ils dependent car un ami y est aussi et surtout demandez leur comment un militaire en faction peur rester des heures devant un pc!!! je peux vs donner 2faux profils sur FB sergent patrick et legionaires militaires vs verres c est la meme photo pour les 2 profils!!! ne vs laissez pas avoir cest une arnaque au coeur :)
Réponse anonyme
Le 19/10/2016 é 19h10
Bonsoir ne faites rien vitre militaire à un autre profil au nom de Franck Perrin et il m' a utilisée depuis quatre mois et maintenant j' ai de gros soucis ce sont des photos du judoka Mark huizinga laisser le je vous en prie il est dangereux
Réponse de Briare
Le 19/10/2016 é 20h13
Moi aussi c'était Terrence Mickael Kelly mais la même histoire ...
Réponse de Briare
Le 19/10/2016 é 20h17
Méfiance il y a aussi un certain Jackson Andréa et c'est la même histoire
Réponse anonyme
Le 06/12/2016 é 09h54
Bonjour, J'ai connu la même histoire version féminine: une soi-disant militaire américaine en mission en Syrie flirte avec moi par emails. Après qq semaines, elle est envoyée en mission à Alep où elle trouve une grande quantité d'argent, qu'elle veut m'envoyer car ce ne serait pas en sécurité avec elle. Arnaque classique, j'ai lu cette histoire (version masculine) plusieurs fois. Attention donc: Nom: Melissa Richard Email: melissa.richard456@gmail.com Transporteur louche: http://www.klickdelivery.com/ A +, N.
Réponse anonyme
Le 22/07/2017 é 00h38
Bonjour J'ai été victime d'une grosse fraude financière par l'intermédiaire de Wester union à Abidjan. Les sommes d'argent ont été versées à Alexis Vodys et Idrissa Soumahoro, par l'intermédiaire d'une personne rencontrée sur meetic, sous le nom de Franck Duru. Tel: 06 44 66 95 45 skype: franckduru_1, mail: frankduru@outlook.fr J'ai appelé le service de fraude de Western Union, et voici les numéro de dossier de fraude. 1597967 et 1597975. De même, un certain M. Chauchat Dominique avec le numéro de compte suivant: FR76 1009 6185 6500 0632 1750 327. Mais ce virement à été interdit à l'entrée. Cepandant,je suis allé à la gendarmerie de ma ville, qui m'a donné un Rv pour dans 15 jours et qui veut saisir mon tél portable et ma tablette pour 2 à 3 mois. Ils n'ont pas voulu enregistrer ma plainte Alors j’ai porté plainte à la police Mr Martin Bauer qui est un lieutenant de la Police chargé des enquetes en droit privé et il m’a aidé à me faire rembourser avec un indemnité de dédommagement,je vous laisse son adresse e-mail, toutes les personnes victimes d’arnaques quel que soit l’arnaque, vous pouvez prendre contacte avec le LIEUTENANT DELAGE Franck sur son adresse émail. VOICI L’ADRESSE : lieutenant.martin.b@gmail.com Merci par avance pour votre aide. Cordialement, Cécile Brehm
Réponse anonyme
Le 26/07/2017 é 00h00
Je vis la même chose présentement au Canada: un beau militaire américain, veuf, un fils.....veut de l'argent pour sortir de la base pour une semaine. Bref, tout est beau jusqu'à ce qu'il veule me transférer 5 millions de dollars......et là, j'ai compris l'arnaque! I, faut faire un dépôt pour qu'il puisse sortir....Mensonge et arnaque sur Tinder.
Réponse anonyme
Le 28/09/2017 é 07h18
Bonjours etes vous toujours traqueur ? Jaurai besoin de vous jai peur que ma belle sois victime de cette arnaque ?
Réponse anonyme
Le 30/09/2017 é 12h28
Bonjour! J’ai des doutes et je crains mettre fait avoir par un de ses arnaqueurs sur internet. Depuis le mois de février, je discute avec lui. On s’est rencontré sur un site de rencontre. On a discuté et échangé des courriels. Ensuite, après quelques semaines, il m’a demandé d’ajouter Imo pour parler en direct. Il était stationné au Yémen. Africains mais engagés par l’armée américaines tâches je dirais d’entrerien et aux cuisines rien de très valorisant. Il a perdu sa femme pour insuffisance rénale et il a un fils de 14 ans placé à l’école militaire. Jusque là ça me va. Après trois mois conversation, et on parle parfois au téléphone il m’annonce qu’il doit payer des frais pour une voyage de son fils. L’école lui demande un certain montant mais il est à la base et peux pas sortir et effectuer le paiement. Il me donne donc le lien de l’école pour effectuer le paiement en ligne. Je suis sur le bord de le faire mais j’ai un oncle qui a été dans l’armée avec ses enfants et je me souviens l’armée payait tout même pour l’école militaire de ses enfants. Ensuite, je me dis aussi il faisait comment avant moi si son fils avait besoin d’argent ou autre. Et je me dis maintenant tout se paie en ligne donc il peut se débrouiller. Alors je lui explique tout cela et refuse de payer. Il est déçu mais me dit qu’il comprends et ça s’arranger. On continue de jaser. Environ deux mois après cet événement, il me demande de lui acheter une carte iTunes que où il se trouve c’est impossible pour lui de s’en procurer une. Sur ce coup j’ai céder je ne vois pas le mal et ce qui peut me faire à partir d’une carte iTunes. Et cela lui permets payer sa connexion ou je ne sais trop. Après, il a reçu une balle à l’epaule et non je n’ai pas demande spécial de lui juste que je reste comme 3 semaines sans nouvelle. Il était à l’infirmerie qu’il me dit lorsqu’il se connecte et était avec son bras et les soins incapables de venir discuter et d’en excuse. Par contre, il me dit sous peu il aura son congé de l’armée à cause de sa blessure pour un certain temps convalescence avant poursuivre son engagement. Il aimerait profiter de ce temps pour venir me voir et passe du temps avec moi. Bien entendu cela me fait plaisir. Il fait ses démarches et tout et après quelques jours il me demande de lui faire parvenir pour son Visa une lettre d’invitation avec preuve d’employeur, permis pour adresse et une facture à mon nom. Sur le coup, j’appelle à l’immigration et m’informe et oui cela demande un visa pour venir au Québec une lettre d’invitation et une liste des documents demandés et tout ce qui m’a demandé est correct. Alors je procède à l’envoies de la lettre faite via notaire et tout. Avec les délais de postes presque 3 semaines passe et il a le tout. Il va faire son ouverture de dossier et prépare le tout. Une semaine s’écoule puis il m’annonce qu’il doit reporté car il est malade, il vient d’attraper la malaria. Actuellement il est sous soins. Non je n’ai pas de demande d’argent. Par contre, je commence après 8 mois à avoir des doutes et me questionner. Et je suis inquiète depuis je lui ai fait parvenir cette lettre et ces documents que peut-il faire avec cela? Je commence à avoir très peur? J’aimerais votre opinion svp et vous disiez s’il peut faire quelques choses avec ce genre de documents? Arnaquer des hommes avec mes photos et des preuves d’identité je ne pense pas être une assez belle femme pour cela. Je suis inquiète et j’aimerais savoir si j’ai raison douter ou non ? Merci !
Réponse anonyme
Le 22/09/2018 é 20h03
J'ai rencontre sur Lowo, un certain John Tower , luxembourgeois , du site il est passe sur hangout ou il etait americain ne au Luxembourg , veuf , pere d'une fille de 13 ans romantisme , promesse et apres 1 mois arnaque , ah oui il est soidisant chirurgien orthopediste et travaille a la base militaire d'Alep en Syrie qu'il veut rapidement quitte pour revenir au Luxembourg , pas de video possible base militaire oblige , et commence alors les demandes d'aide , son salaire verse en Amerique et intouchable a Alep , il a besoin de 48oo euros pour payer la transfert de la boite a tresor en Belgique chez moi , boite malheureusement bloquee en espagne et l'etat espagnol taxant cet argent d'une somme d'environ 12.ooo euros quil ma demande de payer , j'ai refuse et pendant des jours j'ai recu des appels larmoyants il ecrit parfaitement le francais , je l'ai signaler sur Lowoo ou il est toujours ! Attention , il parle tres bien surtout aux femmes seules et recemment abandonnee