670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pensez-vous que je suis ajournée

Question de nayamay le 20/10/2012 à 10h20
[ ! ]
Bonjour, J'ai passé mon examen de permis de conduire hier, et je suis complètement perdu car, j'ai bien conduit,bien répondu aux questions de l'inspecteur,j'ai effectué mes manoeuvres sans difficulté, mais à un stop que j'ai marqué biensure l'inspecteur m'a demander de tourner à droite j'ai mis mon clignotant biensure,mais à ma gauche la visibilité était réduite à cause d'une file de voitures garées,pour une meilleure visibilité je me suis avancée légerement pour mieux voir et là l'inspecteur me dit de bien regarder, je ne génais pas,j'avance encore un peu par rapport a ce qu'il m'à dit, deux voitures passent sans aucunes gene et il me dit:ou regadez-vous pour savoir si des véhicules arrivent? je lui répond:vu que j'ai une très mauvaise visibilité je regarde a travers leurs vitres,là il me dit mais y'a le miroir.Je répond ,je ne l'avais pas vu,abattu j'ai repris ma conduite sous les direction de l'inspecteur qui ne m'a plus fait de réflections.Fin de l'examen,on rentre avec le moniteur et il nous demande à tous les trois ce que nous avons pensé de nos prestations ,la première répond,je suis sure que je ne l'ai pas car j'ai eu des reflexions du début jusqu'à la fin ,je n'ai pas su répondre a toutes les questions,au rond poind je n'ai pas su quand passer et en plus quand j'ai effectué ma marche arrière je suis monté sur le trottoir, c'est mort,le moniteur lui répond, oui c'est vrai tu as conduit comme une folle mais tu l'as.j'ai été étonner,mais sa m'a rassurer, je me suis dis que je n'ai fait aucunes de ces fautes,j'ai une petite chance de l'avoir,puis pour le jeune homme il a eu quelques reflections pour une de ses manoeuvres parce-qu'il est arrivé trop vite sur la place et un oublie de clignotant;le moniteur lui répond,oui ta conduit comme une "quiche",mais je pense que l'inspecteur sera indulgeant et que tu l'auras avec juste vingt points,arrivé à mon tour je lui dit: je ne sais pas,il me répond pour le stop tu n'as pas utiliser le miroir l'inspecteur t'à dit deux fois de bien regarder,ET LA IL ME DONNE MON COUP DE GRACE:MOI SI J'ETAIS L'INSPECTEUR JE NE LE TE DONNERAI PAS JUSTE POUR SA.J'AI ETE CHOQUEE,POUVEZ VOUS M'ECLAIRER CAR JE RESSENS UN GRAND SENTIMENT D'INJUSTICE.Je ne comprend pas,que les deux autres puissent l'avoir en vu de leurs fautes et pas moi sachant que j'ai marqué ce fameux stop et que je me suis engagée en toute sécurité meme si je n'ai pas regardé dans le miroir,est-ce que mon moniteur à raison,j'attends mon courrier avec angoisse. Merci pour votre réponse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pensez-vous que je suis ajournée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.519