Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Que pensez vous de ma prestation de l examun du premis b

Bonjour, voila je suis dans l'attente de la reponse de l examun. Je l ai passé ce matin a 10h45 en voila. L inspecteur av ait l air très gentil aussi. Il m'a fait quelques remarques. J'ai bien répondu aux questions mais je me suis mise trop près de la chaussé au debut et a la fin. La 1ere fois il ne m'a rien dit du tout et la seconde fois il m'a dit " faites attention mademoiselle vous etes trop près des voitures en stationement. " je me suis excusé et je me suis déplassé un peu plus sur la gauche. 2 eme erreur sur le periphe sur la voie d insertion je me suis insérée à 90 il m'a dit que j aurai du rouler plus vite pour m inserer. Et derniere erreur sur le periphe je prend ma sortie et la il y avait une camionette pour des traveau qui etait a peine sur la cchaussée jai donc mis mon clignotant a gauche et apparament j etais un peu trop sur la gauche. Mais il n'a touché a aucune commande et j ai bien fais mes manoeuvres. Qu en pensez vous ? Je sais que vous ne pourez pas me donner de reponse mais pouvez vous simplement me dire ce que vous en pensez s il vopus plais. Sachant que mon moniteur qui etais present m a simplement dit que si je n avait pas mon permis ça serait juste a cause du positionnement sur la chaussée ou c est arrivé que deux fois . Que c etait du 50.50 pour la reponse...
2 réponses pour «
que pensez vous de ma prestation de l examun du premis b
 »
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 16h26
Desolé je me suis mal exprimé. Ce n etait pas le periphe mais l auto route et ce n etais pas la chaussée mais les distance de securité entre mon vehicule et les voitures en stationements qui etaient sur ma droite.
Réponse de aline2703
Le 16/11/2011 é 17h10
Voila j'ai passer mon permis ceux matin tout ces bien passer sauf que en marche arriere jai taper dans le drotoire mes doucement je me garer en bataille marche arriere et mon moniteur apres mon examen ma dit qu'il etait content de ma prestation et l'examinateur na aucune fois toucher au volant ou au pedale