670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Pension alimentaire

Question anonyme le 15/06/2009 à 23h15
Dernière réponse le 10/09/2009 à 14h22
[ ! ]
Je vous ecris pour que vous puissiez maider je sui passer au tribunal il y a 4 ans et depuis tous se passais bien le pere de mon fils le prenais 1 weekend sur 2 mais depuis 2009 son pere ne vien plus le chercher et je nai plus de nouvelle il ne verse pas de pension et me demande un test de paternite au bout de 9 ans de separation pouver vous me conseille car je fais que sa de voir des avocat qui naboutit pas et se n'es pas donner bien sur merci de votre comprehension lecadet
Répondre
1 réponse pour « 
pension alimentaire
 »
Réponse anonyme
Le 10/09/2009 é 14h22
[ ! ]
Bonjour vous drvriez accetez le test mais a ces frais et puis comme sac fais sa dicipe les doutes et la vie reprend son court j en ai fais un pour ma fille il y a un an aprs 7 ans de séparation j ai expliquer a ma fille agée de 8 ans a l époque je c était pour lespapier et qu elle et son papa n avait pas le choix ce le monsieur ki l avait et voila elle ma cru et sa c tré bien passer ( je ne voulait pa dire les vrai raison a a fille pour pa kel voye son père otrement ) si vous étes sur de vous il ni a pas de raison d hésiter et de partir dans des procédure interminable mieux vaut régler sa o plu vite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pension alimentaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.908