PENSION COMPENSATOIRE

Apres jugement, je dois verser un montant de 25 000 euros a mon ex epouse comme pension compensatoire. J'aimerai savoir si il m'est possible d'etaller cette dette, soir a l'annee soit mensuellement sur plusieurs annees? j'attends votre reponse avec impatience , merci d'avance
5 réponses pour «
PENSION COMPENSATOIRE
 »
Réponse de casch84
Le 26/08/2009 é 21h30
Bsr la pension peut etre etalé sur 9 ans pour ma part 19200euro soit 200euro /mois /9ans et elle peu te faire une saisie sur salaire c considere comme pension alimentaire bien ke ca s apelle bien prestation compensatoire demande l aide d un conseiller juridique avec ton assurrance auto ou habitation tu y a droit bon courage tien bon apres il ne te resterza ke le bon a vivre good luck for the futur
Référence(s) :
je me suis retrouvé dans cette situation
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 14h17
Bonjour je fais appel à vous... Savez vous de qu'elle façon est calculer une prestation compensatoire ? Vos sommes le paraissent énorme .... Je suis marier depuis mars 2013 et on vit enssemble depuis novembre 2013 elle est algérienne on s'est marier au pays mais rien ne va plus .... Pensez vous qu'en cas de divorce on me demandera une énorme somme ? Elle ne travail pas vu qu'elle vien d'arriver et j'ai fait un contrat de mariage car je suis propriétaire ...je verse 120eurod de pension alimentaire pour ma fille et je touche 1800 euros net Merci pour vos réponse helpppp
Réponse de Kimou0302
Le 26/04/2014 é 14h18
Ma fille d'une première union je precise
Réponse de Tachin
Le 26/04/2014 é 14h41
Les prestations tiennent compte de beaucoup d'éléments : les revenus de chacun. La perte du niveau de vie pour les deux personnes puisqu'elles vivront seules. La présence d'enfants communs. Le durée du mariage dans une moindre mesure. La qualité de l'avocat et l'humeur du juge.
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 15h04
Avec un an de mariage ss enfant sachant que je suis propriétaire et elle ss emploi et ss maison jvai qand même pas lui donnée un niveau de vie équivalent au mien.... Je paye une pension alimentaire d'une première union , j'espère que le juge me mettera pas ds la merde sachant qu'elle a obtenu sa carte de séjour de 1 an et que rien ne va plus et que les choses ce sont empirer depuis , elle se croit ds la toute puissance ... Enfin bref j'irai me renseigner merci pour votre réponse