Perdre 16 kg en 4 mois ?

Bonjour, j'ai 14 ans , je mesure 1m68 pour 78 kg , et j'aimerais perdre 16 kg en 4 mois . donc comment les perdre les plus rapidement possible ? merci
3 réponses pour «
perdre 16 kg en 4 mois ?
 »
Réponse de ExactDestroy
Le 04/01/2011 é 20h39
Bonjour Moi a 15 ans je pesai 71 kilos pour 1 m 82 Pendant 1 an je suis aller en vélo a mon lycée et j ai perdu 3 kilos Pendant les grandes vacancesen 2 semaine j ai perdu 10 kilos ( et pourtant je me gavais de glace) en marchant tt les soir avec mon père pendant 45 min et on a nager tt les jours a la piscine environ 30 min en Espagne. Voilà en espérant aider ou donner des idees
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 17h55
Evite les frittures, les aliments gras et sucrés. Ne mange plus de viande rouge juste du poisson mais peu de sauce. Diminue la portion de ton assiette. Faite des exercices simples 20 min tous les soirs. Et tu verras, meme si cela parrait dur moi je n'etais pas "grosse" mais je l'ai fais naturellement car je suis végétarienne et je n'aime pas le sucre. Donc tu m'en dira des nouvelles :)
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 10h57
Salut ! Moi j'ai 14 ans, je mesure 1 m65 environs et je pèse 66 kilos. Certaine personne me disent: "66 kilos pour ton age c'est pas énorme !". Mais le problème c'est que j'ai des bourrelet qui dépasse de partout... Pour trouver des vêtement c'est pas super. Pourtant j'adore sa ! Si quelqu'un a une méthode pour perdre environs 15 kilos en 4 mois, aider pleaaaase ! Envoyez moi vos méthodes par E-Mail, le voila : methode-poids@live.fr Merci d'avance !