670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Perdre 16 kg en 4 mois ?

Question anonyme le 04/01/2011 à 20h05
Dernière réponse le 17/03/2013 à 10h57
[ ! ]
Bonjour, j'ai 14 ans , je mesure 1m68 pour 78 kg , et j'aimerais perdre 16 kg en 4 mois . donc comment les perdre les plus rapidement possible ? merci
Répondre
3 réponses pour « 
perdre 16 kg en 4 mois ?
 »
Réponse de ExactDestroy
Le 04/01/2011 é 20h39
[ ! ]
Bonjour Moi a 15 ans je pesai 71 kilos pour 1 m 82 Pendant 1 an je suis aller en vélo a mon lycée et j ai perdu 3 kilos Pendant les grandes vacancesen 2 semaine j ai perdu 10 kilos ( et pourtant je me gavais de glace) en marchant tt les soir avec mon père pendant 45 min et on a nager tt les jours a la piscine environ 30 min en Espagne. Voilà en espérant aider ou donner des idees
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 17h55
[ ! ]
Evite les frittures, les aliments gras et sucrés. Ne mange plus de viande rouge juste du poisson mais peu de sauce. Diminue la portion de ton assiette. Faite des exercices simples 20 min tous les soirs. Et tu verras, meme si cela parrait dur moi je n'etais pas "grosse" mais je l'ai fais naturellement car je suis végétarienne et je n'aime pas le sucre. Donc tu m'en dira des nouvelles :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 10h57
[ ! ]
Salut ! Moi j'ai 14 ans, je mesure 1 m65 environs et je pèse 66 kilos. Certaine personne me disent: "66 kilos pour ton age c'est pas énorme !". Mais le problème c'est que j'ai des bourrelet qui dépasse de partout... Pour trouver des vêtement c'est pas super. Pourtant j'adore sa ! Si quelqu'un a une méthode pour perdre environs 15 kilos en 4 mois, aider pleaaaase ! Envoyez moi vos méthodes par E-Mail, le voila : methode-poids@live.fr Merci d'avance !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
perdre 16 kg en 4 mois ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.6