670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Perte ARE sans notfication

Question de Cat85 le 09/10/2013 à 19h27
[ ! ]
Bonjour! Il y a 1 an j'ai eu une rupture conventionnelle de contra avec l’OGEC (Organisme de Gestion de l’Enseignement Catholique) qui m’employait comme directrice adjointe. Parallèlement j'ai été mise en disponibilité de l'éducation national. Après étude de mon dossier par Pole emploi, j’ai reçu un courrier m’informant que j’ai droit a être indemnisée pour une durée de 730 jours. Je me suis mise en projet pour créer une entreprise et j’ai assister aux entretiens et ateliers pour les quels j’ai été convoqué. J’ai prolongé ma dispo pour suivre mon conjoint qui é été muté de plus il n’y avait pas de poste disponible pour moi. Début octobre je suis surprise de ne pas percevoir mon ARE, j’ai donc eu un contacte avec une conseillère qui m’a informé que je n’avais plus de droit car je suis toujours en dispo et que je n’ai pas eu d’autre rupture de contrat qui me créerait d’autres droits !! c'est apparement la règle !j’en tombe des nues, aucune info orale ou écrite au préalable. A part écrir au directeur de l'agence, quel est mon recours ?? Le tribunal administartif peut-il statuer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Perte ARE sans notfication
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.983