670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Petit problème avec mon propriétaire

Question de toony73 le 20/04/2010 à 17h56
[ ! ]
Bonjour, actuellement je suis locataire d'une maison de 110 m² depuis juillet 2009, mon propriétaire ayant loué la maison rapidement, il m'avais demandé de lui laisser un laps de temps pour vider une pièce dans laquelle était entreposé des affaires. Gentillement je lui ai laissé jusqu'à la fin du mois de mars (8 mois pour vider 25 m²!!!!) aujourd'hui la pièce n'est toujours pas vide, malgré des passages répétés et incessant de sa part. et bien entendu, je n'avais négocié aucune ristourne de loyer. J'aimerais que celui ci me rende le trop versé de loyer (25 m² sur 110m² àa fais quand même beaucoup) et que mon loyer soit revu à la baisse, car je n'accepte plus qu'il vienne sur la propriété. car il commence à s'affoler, pretexant que le portail est toujours fermé (il a déjà effectué 4 ou 5 voyages) et que je ne suis pas informé de es visites. Est ce possible??? comment faire??? par avance merci pour votre coup de main et vos explications.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
petit problème avec mon propriétaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.981