670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Peut on avoir acces aux declarations des revenus d

Question anonyme le 20/11/2009 à 01h00
[ ! ]
Je verse une pensions de 6000 euros, charge vraiment très importante pour moi, mon ex femme continue toujours et encore de me demander plus, parc eque je suis en chine ou je travaille comme agent de maitrise, et me réclame plus aujourd'hui suite au surcout qu'elle a de la garde des enfants. Elle me dit ne plus y arriver, alors qu'elle et son nouveau conjoint on de très bons salaires. J'aimerais savoir si elle peut encore me ponctionner comme ca sans fin ? J'aimerais savoir combien elle déclare afin de faire révaluer exactement la pension que je trouve deja vraiment trop élevé et je ne m'en sors plus. Merci de votre réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
peut on avoir acces aux declarations des revenus d
 »
  • 2
    réponses
    J'ai divorcé de ma femme, j'ai deux enfants et leur verse une pension alimentaire à mes enfants chaq
  • 6
    réponses
    Je suis divorcé, ma fille majeure travaille et vit encore chez sa mère ( mon ex femme ). Je verse u
  • 3
    réponses
    Il y a pas longtemps,mon amie etait tres gentille.mais cette annee,elle a vraiment change.... alor
  • 2
    réponses
    Papa d'un garçon de 10 ans que j'ai reconnu, séparé de sa maman depuis 7 ans;meme en vivant ensemble
  • 1
    réponse
    Je voudrais lancer un sos sur le net pour demander a tous les internautes qui on du coeur de faire u
  • 2
    réponses
    J AI EMprunté en 1975 la somme de 50 000 fr à un taux de 10 % d'intéret à ma chef de service. Je lui
  • 5
    réponses
    J'ai fais15 h de ménage au noir chez un particulier, qui finalement n'a pas souhaité continué a me
  • 2
    réponses
    Bonjour ma mere est veuve depuis 28 ans elle a 54 ans elle recoit un pension de reversion elle a en
  • 3
    réponses
    Je suis separé de corp avec mon ex-femme depuis 2005 depuis je paye une pansion alimentaire pour mes
  • 4
    réponses
    Ma femme m'a quitté en décembre, a demandé le divorce nous étions ensemble depuis 19 ans. Elle a eu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.57