669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

Peut on élever des poules pondeuses ? - Page 3

Question anonyme le 02/05/2009 à 16h45
Dernière réponse le 28/02/2013 à 15h31
[ ! ]
Je voudrait avoir des poules pondeuses dans mon jardin mais je ne sait pa du tout comment m'en occuper et dans quel environnement ces animaux vive , l...
Répondre Lire toute la question
105 réponses pour « 
peut on élever des poules pondeuses ?
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 07h58
[ ! ]
Il faut bien s'en occuper,il faut les voir tous les jours, leurs faire des calins et bien les nourir.Si vous voulait des poussins il faut un coq.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 14h39
[ ! ]
Taille minimum de l'enclos pour les poules et de l'abri
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 16h46
[ ! ]
Bonjour,je voudrais avoir des poules pour leur œuf, mais je c'est pas comment faire.(nombre de poules et coq,équipement,entretien. merci de me répondre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 14h53
[ ! ]
BONJOUR.J"ai la chance d"avoir des poules actuellement 5 elle meure naturellement nous mes mangeront jamais mon neveu ma construit un grand pouillallier elles sont heureuse j ai une memere blanche de 6ans notre mascotte qui appartenait a ma petite soeur decedee tres bonne terapie ces poules et aussi quoi que l"on dise inteligente, et quel bonheur manger des oeufs frais;bonne journee
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 21h32
[ ! ]
Bonjour, je viens d'acheter 2 poules pondeuses rousses et un poulailler. il a deux petites planches pour quelles puissent aller pondre et se mettre à l'abris , mais elles ne montent pas et restent sur l'herbe bloties l'une contre l' autre que faut-il faire pour quelles montent se mettre à l'abris merci pour votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 00h39
[ ! ]
Bonjour, ok pour le message. De mon coté j'aimerais avoir des poules pndeuses mais sans le coq.... (éditage de réveil trop matinal...) pensez-vous que ce soit possible ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 18h52
[ ! ]
Ou peut_on trouver des poules qui donne des oeuf bleus ? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 21h32
[ ! ]
BONSOIR je vais avoire 4 poules d'ici un mois, je reçois leurs poulailler demain, que j'ai commander à la ferme beaumont avec mon mari, on se dispute, car il ne veux pas de graine pour les poules, il dit que ça atire les souris !!! on passes notre temps à ce disputer que pourais je leurs donner pour remplacer les graines? ils aurons un parcoure d'herbe, pas mal de restes, car on es 5 à la maison et du pain j'aurais besoin de vos avis svp. MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 14h45
[ ! ]
Bonjour, je vais bientôt acheter 2 poussins que j'attend avec impatience depuis 2 mois .. Quelqu'un pourrait me dire comment les apprivoiser ? ( Ils seront dans la maison les 4 premières semaines et ensuite dehors, en liberté avec un poulailler en bois ) Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 15h33
[ ! ]
Pas besoin de coq pour que la poule ponde . Pour avoir des petits poussins il faut le coq !
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 14h31
[ ! ]
Oui on peut élever des poules pondeuses dans mon jardin j'en ai il faux au moin 0.75 mettre carré pour trois poule les alliment il faut : 1-Des mélange de graine. 2-Aussi des épluchures et les feuilles de fruit et légume
Répondre
Réponse de CTH
Le 02/05/2011 é 15h04
[ ! ]
Par rapport au grillage, quelle hauteur faut-il pour les poules pondeuses? Merci de répondre :) Merci bcp :)
Répondre
Réponse de CTH
Le 02/05/2011 é 15h11
[ ! ]
Quelle hauteur de grillage pour des poules pondeuses? merci de répondre :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 22h57
[ ! ]
Bonjour ma poule rousse est toute seul est depuis qu'elle est vaccine elle ne pond plus d'oeuf.savez vous pourquoi ??????
Répondre
Réponse de liliéè
Le 12/05/2011 é 16h12
[ ! ]
Pour que vos poules fabriques les coquilles de leurs oeufs,donnez leurs des coquilles d’huîtres broyées et du sable. A oui et autre choses vous pouvez leur donner a manger les coquilles de leurs propres oeufs. Alice ;-)
Référence(s) :
mon meilleur amis
Répondre
Réponse de liliéè
Le 12/05/2011 é 16h18
[ ! ]
Mes parents ont dessider d'accepter d'acheter des poules pondeuses a la seule condition de savoir quelles maladies les poules peuvent attraper et comment les soigniers(en évitant le véto qui est un peut cher) merci d'avance pour vos réponces
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 14h03
[ ! ]
De ce que j'ai pu constater a la campagne, il est très bon pour la qualité de la coquille des oeufs, de laisser au sol des coquilles d'huitres.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 17h34
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche de 2 poule pondeuse a cheter et je ne trouve pas a acheter merci de me dire ou vous lesavez acheter ou le site qu'il faut aller je vous remercie ........................
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 18h39
[ ! ]
Attention aux failles et cours d'eau telluriques, cela perturbe le vivant et déclare des maladies jp
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 18h46
[ ! ]
Les vaccins sont des poisons autant pour les humains que pour tous les animaux évidement jp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
peut on élever des poules pondeuses ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.656