Je voudrait avoir des poules pondeuses dans mon jardin mais je ne sait pa du tout comment m'en occuper et dans quel environnement ces animaux vive , l...
Bonjour,je voudrais avoir des poules pour leur œuf, mais
je c'est pas comment faire.(nombre de poules et coq,équipement,entretien.
merci de me répondre.
BONJOUR.J"ai la chance d"avoir des poules actuellement 5 elle meure naturellement nous mes mangeront jamais mon neveu ma construit un grand pouillallier elles sont heureuse j ai une memere blanche de 6ans notre mascotte qui appartenait a ma petite soeur decedee tres bonne terapie ces poules et aussi quoi que l"on dise inteligente, et quel bonheur manger des oeufs frais;bonne journee
Bonjour,
je viens d'acheter 2 poules pondeuses rousses et un poulailler. il a deux petites planches pour quelles puissent aller pondre et se mettre à l'abris , mais elles ne montent pas et restent sur l'herbe bloties l'une contre l' autre que faut-il faire pour quelles montent se mettre à l'abris merci pour votre aide
Bonjour, ok pour le message. De mon coté j'aimerais avoir des poules pndeuses mais sans le coq.... (éditage de réveil trop matinal...) pensez-vous que ce soit possible ?
BONSOIR
je vais avoire 4 poules d'ici un mois, je reçois leurs poulailler demain, que j'ai commander à la ferme beaumont
avec mon mari, on se dispute, car il ne veux pas de graine pour les poules, il dit que ça atire les souris !!!
on passes notre temps à ce disputer
que pourais je leurs donner pour remplacer les graines?
ils aurons un parcoure d'herbe, pas mal de restes, car on es 5 à la maison et du pain
j'aurais besoin de vos avis svp.
MERCI
Bonjour, je vais bientôt acheter 2 poussins que j'attend avec impatience depuis 2 mois .. Quelqu'un pourrait me dire comment les apprivoiser ? ( Ils seront dans la maison les 4 premières semaines et ensuite dehors, en liberté avec un poulailler en bois ) Merci.
Oui on peut élever des poules pondeuses dans mon jardin j'en ai il faux au moin 0.75 mettre carré pour trois poule les alliment il faut :
1-Des mélange de graine.
2-Aussi des épluchures et les feuilles de fruit et légume
Pour que vos poules fabriques les coquilles de leurs oeufs,donnez leurs des coquilles d’huîtres broyées et du sable.
A oui et autre choses vous pouvez leur donner a manger les coquilles de leurs propres oeufs.
Alice ;-)
Mes parents ont dessider d'accepter d'acheter des poules pondeuses a la seule condition de savoir quelles maladies les poules peuvent attraper et comment les soigniers(en évitant le véto qui est un peut cher)
merci d'avance pour vos réponces
Bonjour je suis a la recherche de 2 poule pondeuse a cheter et je ne trouve pas a acheter merci de me dire ou vous lesavez acheter ou le site qu'il faut aller je vous remercie ........................