Peut-on se dédire lorsqu'on a envoyé son préavis?

Bonjour, le 28 novembre dernier, j'ai signé un compromis d'achat pour une maison. suite à ce compromis, je suis allé ma banque avec qui j'ai monté un dossier de financement. j'ai eu l'accord verbal et j'ai meme signé les offres de pret aux alentours du 15 décembre. Sans me méfier d'une banque que je connaissais depuis 20 ans, j'ai donc envoyé mon préavis pour la maison que je louais. or le 24 décembre, la banquière m'appelle pour me dire qu'elle refusait de me financer. je suis allé voir 3 autres banques qui m'ont toutes répondu par la négative. Je me retrouve sans maison à acheter et au dehors de mon logement au 12 mars. j'ai visité au moins 20 logements et il n'y a rien qui puisse convenir à ma famille (nous sommes 5 personnes, dont 2 adolescentes qui vont à la fac). Donc, je voudrai savoir ce que je risque si je ne quitte le logement au 12 mars en sachant que la maison a été relouer à des gens??? J'ai vraiment besoin d'une réponse urgente!!! merci
1 réponse pour «
peut-on se dédire lorsqu'on a envoyé son préavis?
 »
Réponse de canounet
Le 20/02/2012 é 17h48
Vos risquez de vous faire expulser vous avez fait les choses à l'envers, il fallait être sûr de l'obtention du crédit avant de donner votre préavis votre situation personnelle est sans doute inconfortable, mais pensez à celle des personnes qui ont signé un bail pour votre appartement et ont eux-mêmes donné leur préavis et à ceux qui ont loué le logement de ceux-ci, etc. vous devez trouver une solution provisoire, même dans un appartement que vous quitterez rapidement