Bonjour,
je vends des pièces détachées du vélo elliptique david douillet d'occasion. Celui ci s'étant cassé, je le change. Si cela vous intéresse, n'...
Bonsoir,
je cherche la grosse tige cylindrique metallique d'environ 12 cm de long et 2,5cm de diamètre ainsi que les boulons, servant à articuler la pédale gauche.
Ce boulon est fixé sur le velo et rejoint le pédalier.
D'avance merci.
Bonjour je serais interessée par le "bout" du pied qui s'est perdu. et eventuellement du boitier! merci de me contacter vhorel@orange.fr!! très cordialement vôtre veronique horel
Bonjour,
je suis a la recherche du support en plastique pour poser le pied coté droit qui est complétement cassé (vélo elliptique). pourriez-vous me le fournir?
Merci d'avance
martine
Bonjour
je recherche un repose pied gauche ( avec 3 fixations) d'un velo elliptique DD.
possibilité d'acheter les 2 rposes pied ( droite et gauche);
Eventuellement photo des piècesvivement recommandées.
merci de votre proposition
A ROUSSET
Très satisfaite du traitement de ma demande Je recommande vivement à ceux qui souhaitent un prêt dans des conditions sérieuses d'acquisition de faire appel à Madame Corinne LAROCHE. Compétence , sérieux et rapidité . Aucun dysfonctionnement, Mais très vifs remerciements quant au suivi de mon dossier jusqu'au déblocage des fonds. Tout cela effectué dans un délai record. Tel whatsapp : +33 6 44 66 36 95 E-mail : laroche.corinne@outlook.com
Bonjour,
je cherche la pièce en plastic qui ce situe au niveau du branchement sous le guidon, celle qui raccorde les 2 câbles en fer.
Merci de me joindre par mail.
salutations