261 réponses
pour «
pièces détachées vélo élliptique david douillet
»
Bonjour, je recherche des pièces au niveau du pédalier (manivelle droite ou ensemble)
Merci d'avance de me tenir au courant.
Répondre
Bonjour je suis intéressée par les écrous qui tiennent le pédalier de mon vélo helytique les avez vous encore ?
Répondre
Je suis intéressée pour les écrous et les rondelles de l axe de la roue merci à l avance
Répondre
Bonjour je recherche la vis qui maintien le pédalier du vélo elliptique. Auriez vous cela svp ?
Répondre
Bonjour quel modèle s'il vous plaît j'aurai besoin de la chaîne du model en957
Répondre
Bonjour je cherche une courroie vélo elliptique DD 005318 svp
Répondre
Bonjour m, je rechercher la vis droite au niveau du pédalier si vous l’avez encore je suis intéressé merci kantin
Répondre
Bonjour,
Si qqn aurait une idée pour trouver une courroie introuvable de ce vélo DD ??
Ça serait cool
Merci bonne journée
😉
Répondre
Bonjour,
Moi je cherche un compteur qui va sur ce vélo ellyptique contact au 0620065367
ou par mail .Merci d'avance
Répondre
Bonjour Monsieur
Je recherche la pédale droite complète du vélo elliptique DD VX01
Merci pour réponse urgent svp
Cordialement Chrystele
Répondre
Bonjour,
Je dois remplacer le moteur qui est fatigué sur mon vélo et fait planter l'éléctronique du système. Est-ce que c'est possible de récupérer cette pièce ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,
Répondre
Bonjour je cherche l axes pour ma vélo
Répondre
Bonjour je souhaiterai trouver le compteur de l'elliptique EZ2610 de David Douillet, le mien ne marche plus
Répondre
Bonjour,
Je recherche un compteur électronique pour ORBIT GYM 2 EN 1/E04 DAVID DOUILLET....
Merci d'avance !
Répondre
Bonjour, je recherche une vis de pédalier du vélo elliptique David Douillet. Possédez vous cette pièce ? D'avance merci. Cordialement
Répondre
Bonsoir je recherche le compteur pour enregistrer la distance, calories... Avez vous ?
Répondre
Bonjour, a tous moi j'ai un vélo elliptique david douillet EN 957, l'axe de la roue est cassé
Répondre
Bonjour, a tous moi j'ai un vélo elliptique david douillet EN 957 l'axe de la roue est cassé si vous pouvez me dire ou en trouvez merci
Cordialement M.Gouret
Répondre
Bonjour,
J'ai un vélo elliptique david douillet EN 957 l'axe et la roue est cassé pouvez me dire ou je peut en trouver merci
Cordialement M.Gouret
Répondre
Bonjour
je cherche pour achat les roues de l'elliptique marque UNO FITNESS
Répondre
Publiez votre réponse