Bonjour,
je vends des pièces détachées du vélo elliptique david douillet d'occasion. Celui ci s'étant cassé, je le change. Si cela vous intéresse, n'...
Bonjour, j'aurai voulu savoir sur quel commune vous vous situez, car si vous avez toujours, je recherche la roue entière, merci de laisser un sms au 06 42 48 44 71
Bonsoir je cherche un câble pour alimenter le compteur de mon vélo écliptique car il n a plus l air de fonctionner le compteur s allume mai il ne décompte rien hormis compter les pulsation .merci
Bonjour je suis intéressé par les boulons à tête en étoile qui fixe les bras,
deux ont été perdu dans un déménagement.
merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour,
Je suis intéresser par l'une des pièces de votre vélo. Pourrais je avoir une photo de votre vélo pour voir si sa correspond à la mienne. Il me faudrait si sa correspond la grosse vis qui tien la pédale à la roue, elle c''est casser la mienne merci de me repondrec'est un peu urgent merci
Bonjour il y a une dizaine d’années j’ai acheté un velo2en1 orbit gym marque david douiller j’ai perdu un embout du pied du vélo dit moi ou je pourrais trouver soit declathon ou ailleurs dème répondre
Bonjour jai j’ai acheté un velo2en1 orbit gym marque david je recherche la sangle qui sert a la tension qui tient avec un ressort avez vous ca voici mon mail bettyfidon@hotmail.fr ou me dire ou je peux trouve ca merci a vous cordialement
Bonjour je recherche un manche du vélo elliptique Orbit Gym David Douillet (2 en 1) le mien setant cassé hier soir après un usage trop intensif ^^'
Merci de me répondre rapidement.