Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport

Pièces détachées vélo élliptique david douillet - Page 11

Question de nancy5573 le 16/08/2010 à 13h17
Bonjour, je vends des pièces détachées du vélo elliptique david douillet d'occasion. Celui ci s'étant cassé, je le change. Si cela vous intéresse, n'...
Répondre Lire toute la question
261 réponses pour «
pièces détachées vélo élliptique david douillet
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2018 é 14h05
Bonjour, j'aurai voulu savoir sur quel commune vous vous situez, car si vous avez toujours, je recherche la roue entière, merci de laisser un sms au 06 42 48 44 71
Réponse de samsam93
Le 13/01/2018 é 22h56
Bo jour je cherche les vis qui vint sur les pédales impossible de les trouver merci
Réponse anonyme
Le 16/01/2018 é 19h32
Bonsoir je cherche un câble pour alimenter le compteur de mon vélo écliptique car il n a plus l air de fonctionner le compteur s allume mai il ne décompte rien hormis compter les pulsation .merci
Réponse anonyme
Le 19/01/2018 é 14h24
Bonjour, Je cherche les mollettes qui tiennent les bras que l'on peut régler en hauteur. Merci.
Réponse anonyme
Le 22/01/2018 é 19h52
Bonjour vous reste il des pédales ? Merci
Réponse anonyme
Le 31/01/2018 é 10h22
Bonjours j aurais voulus savoir si vous auriez la chaîne. Merci je vous laisse mon Mail jul176@free.fr
Réponse anonyme
Le 12/02/2018 é 07h44
Bonjour , je recherche tout Le Bras droit il c'est dessoudé ! 😱
Réponse anonyme
Le 12/02/2018 é 18h38
Bonjour je suis intéressé par les boulons à tête en étoile qui fixe les bras, deux ont été perdu dans un déménagement. merci d'avance pour votre réponse.
Réponse anonyme
Le 16/02/2018 é 01h00
Bonjour, Je suis intéresser par l'une des pièces de votre vélo. Pourrais je avoir une photo de votre vélo pour voir si sa correspond à la mienne. Il me faudrait si sa correspond la grosse vis qui tien la pédale à la roue, elle c''est casser la mienne merci de me repondrec'est un peu urgent merci
Réponse anonyme
Le 19/03/2018 é 14h52
Bonjour il y a une dizaine d’années j’ai acheté un velo2en1 orbit gym marque david douiller j’ai perdu un embout du pied du vélo dit moi ou je pourrais trouver soit declathon ou ailleurs dème répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2018 é 13h40
Bjr je recherche les reposes pieds cdt
Réponse anonyme
Le 14/04/2018 é 19h10
Bonjour jai j’ai acheté un velo2en1 orbit gym marque david je recherche la sangle qui sert a la tension qui tient avec un ressort avez vous ca voici mon mail bettyfidon@hotmail.fr ou me dire ou je peux trouve ca merci a vous cordialement
Réponse anonyme
Le 24/04/2018 é 19h41
Bonjour je recherche un manche du vélo elliptique Orbit Gym David Douillet (2 en 1) le mien setant cassé hier soir après un usage trop intensif ^^' Merci de me répondre rapidement.
Réponse anonyme
Le 24/04/2018 é 20h54
Je suis intéressé par les croisillons de fixation des bras. Merci d'avance de votre réponse
Réponse de guile1981
Le 07/05/2018 é 15h38
Bonjour, j'ai perdu les bras mobile, si ils sont dispo.
Réponse anonyme
Le 29/05/2018 é 10h57
Bjr avez vous les axe des pédales cdlt
Réponse anonyme
Le 29/05/2018 é 14h27
Bonjour j aurai besoin de 2 rondelles d axe reliant les bras avant. Cordialement
Réponse anonyme
Le 29/05/2018 é 15h22
Bonjour, vous avez l’écran qui va avec car je ne l'ai pas et j'en cherche un?!! merci
Réponse anonyme
Le 08/09/2018 é 11h54
Bonjour Je suis intéressé par les 2 tampons plastic pour la stabilité au sol et le cache avec les initiales DD
Réponse de J;allard
Le 18/09/2018 é 10h10
Bonjour, Je cherche des pièces détachées du vélo elliptique. En auriez vous encore ? Cordialement