Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

PIECES DE THEATRE A JOUER - Page 2

Nous recherchons une piece de théatre à jouer, pa 6 femmes et 1 ou 2 hommes(voir des roles d'hommes interprétés par des femmes si besoin) style plus...
Répondre Lire toute la question
68 réponses pour «
PIECES DE THEATRE A JOUER
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 08h47
Bonjour, Je suis intéressée par votre pièce pour ma troupe de théâtre amateur. Nous jouons une pièce par an et sommes sans cesse en recherche afin de surprendre notre public. Merci de m'envoyer une partie du fichier afin de voir s'il est possible de la monter. Bien à vous. m.legrand65@hotmail.com
Réponse de etoilfilante
Le 13/11/2010 é 20h02
Bonsoir, Je suis auteur d'une comédie sentimentale comique et très actuelle. C'est l'histoire de deux jumelles qui , pour arriver à faire d'une grange un appartement, se servent d'Internet. La pièce s'intitule "les garces" sur un seul tableau en deux actes avec 3 filles et 2 garçons. Je cherche à la faire jouer. Je peux aussi faire la mise en scène si pas loin de chez moi.
Réponse de sanme
Le 16/11/2010 é 17h31
Bonjour, j'anime bénévolement un atelier théâtre sur une maison de quartier de saint-Nazaire (44) et je recherche une pièce afin de la monter pour le mois de mai 2011. La particularité de mon équipe est que je mélange adultes et enfants. Votre résumé me semble intéressant, si vous pensez qu"une collabolration entre nous serait possible... alors, je suis prête à vous lire
Réponse de FRANCE2
Le 18/11/2010 é 13h32
Peut-on jouer à 5 femmes et 2 hommes ? Nous sommes 8 dans la troupe. L'un des rôles peut-il être tenu par 2 acteurs différents ? si ce n'est pas possible, 1 acteur serait en doublure du rôle principal au cas où ... Cette pièce peut nous intéresser. Pourrait-on avoir communication du texte ? D'avance merci
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 00h05
Essayez Azalée & cie c'est une pièce très drôle entièrement modulable qui va vous plaire tellement elle est facile à monter je l'ai fait jouer par mes élèves les parents ont adoré...
Référence(s) :
téléchargeable sur theatrotheque.fr
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 20h56
Enfin...ma pièce 'lhôtel sens dessus dessous' est éditée chez www.monpetitediteur.com.......
Réponse de FRANCE2
Le 26/11/2010 é 08h56
Bonjour Régine, "Sac de noeuds à St Glandon" peut nous intéresser, pouvez vous me l'envoyer par mail à france.delenne@orange.fr Nous sommes 7 acteurs : 2 hommes et 5 femmes mais une des femmes peut tenir un rôle d'homme, pas de problème Cordialement, France
Réponse de etoilfilante
Le 29/11/2010 é 07h38
Voici mon mail pour ceux qui désirent la pièce LES GARCES etoilfilante2009@live.fr
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 19h03
Bonjour, nous sommes une troupe d'amateurs "Le Poulailler" et recherchons exactement ce genre de pièce, pourriez-vous nous la faire parvenir svp ? Voici l'adresse e-mail de notre association : association.lepoulailler@orange.fr Merci infiniment, nous sommes vraiment intéressés. Cordialement.
Réponse de etoilfilante
Le 16/12/2010 é 09h28
Je viens de vous l'envoyer. Amicaleemnt vôtre.
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 17h24
Nous sommes une petite troupe de théâtre très amateur et nos recherchons une pièce comique et moderne.pouvez-vous m'envoyer des textes.
Réponse de bebere
Le 21/12/2010 é 18h15
Bonjour Je vous invite à visiter mon site (un sourire au bout de la plume) http://www.robertdenis.fr J’ai deux pièces de théâtre comiques Le médecin, le curé et le croque-mort et Y-a-t-il encore des hommes pour nous ?- Vous y trouverez également des synopsis de scénarii de films (pour info, je suis actuellement en affaire pour que l’un d’eux soit réalisé) N’hésitez pas à me contacter pour avoir l’intégralité des pièces de théâtre. Joyeuses fêtes Robert
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 11h50
Nous sommes une association et sommes en train de monter une petite troupe de théâtre, nous avons une dizaine de femmes mais seulement trois hommes et nous cherchons une pièce de boulevard comique. La pièce que vous citée nous intéresse, "lhêtel sens dessus dessous" merci de nous donner des informations.
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 23h18
Bonjour, je suis intéressée pour lire votre pièce, en effet nous sommes une troupe de 7 femmes. Merci
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 17h22
Bonjour, comédien je suis intéressé pour lire votre pièce, merci! a bientôt! Fabrice
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 16h41
ESt-ce que je peux avoir la piece? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 16h42
Est ce que je peux avoir un extrait de la piece: l'hotel sans dessus dessous? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 05h15
Elle est visible partiellement sur monpetitediteur.com "gratuitement" http://www.monpetitediteur.com/librairie/images/206d.pdf et pour 6€49 vous pouvez la télécharger complêtement. http://www.monpetitediteur.com/librairie/livre.php?produit=206 merci de donner votre email. lheritierd@aol.com salutation théatrale
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 22h06
Jaiu l'envie de partisiper
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 23h24
Bjr, Ns sommes une troupe amateur. Serait-il possible de recevoir le texte des garces. Merci.