Nous recherchons une piece de théatre à jouer, pa 6 femmes et 1 ou 2 hommes(voir des roles d'hommes interprétés par des femmes si besoin)
style plus...
Bonjour,
Je suis intéressée par votre pièce pour ma troupe de théâtre amateur.
Nous jouons une pièce par an et sommes sans cesse en recherche afin de surprendre notre public.
Merci de m'envoyer une partie du fichier afin de voir s'il est possible de la monter.
Bien à vous.
m.legrand65@hotmail.com
Bonsoir,
Je suis auteur d'une comédie sentimentale comique et très actuelle. C'est l'histoire de deux jumelles qui , pour arriver à faire d'une grange un appartement, se servent d'Internet. La pièce s'intitule "les garces" sur un seul tableau en deux actes avec 3 filles et 2 garçons. Je cherche à la faire jouer. Je peux aussi faire la mise en scène si pas loin de chez moi.
Bonjour,
j'anime bénévolement un atelier théâtre sur une maison de quartier de saint-Nazaire (44) et je recherche une pièce afin de la monter pour le mois de mai 2011.
La particularité de mon équipe est que je mélange adultes et enfants.
Votre résumé me semble intéressant, si vous pensez qu"une collabolration entre nous serait possible... alors, je suis prête à vous lire
Peut-on jouer à 5 femmes et 2 hommes ? Nous sommes 8 dans la troupe. L'un des rôles peut-il être tenu par 2 acteurs différents ? si ce n'est pas possible, 1 acteur serait en doublure du rôle principal au cas où ...
Cette pièce peut nous intéresser. Pourrait-on avoir communication du texte ?
D'avance merci
Essayez Azalée & cie c'est une pièce très drôle entièrement modulable qui va vous plaire tellement elle est facile à monter je l'ai fait jouer par mes élèves les parents ont adoré...
Bonjour Régine,
"Sac de noeuds à St Glandon" peut nous intéresser, pouvez vous me l'envoyer par mail à france.delenne@orange.fr
Nous sommes 7 acteurs : 2 hommes et 5 femmes mais une des femmes peut tenir un rôle d'homme, pas de problème
Cordialement,
France
Bonjour, nous sommes une troupe d'amateurs "Le Poulailler" et recherchons exactement ce genre de pièce, pourriez-vous nous la faire parvenir svp ? Voici l'adresse e-mail de notre association : association.lepoulailler@orange.fr
Merci infiniment, nous sommes vraiment intéressés.
Cordialement.
Bonjour
Je vous invite à visiter mon site (un sourire au bout de la plume) http://www.robertdenis.fr
J’ai deux pièces de théâtre comiques Le médecin, le curé et le croque-mort et Y-a-t-il encore des hommes pour nous ?-
Vous y trouverez également des synopsis de scénarii de films (pour info, je suis actuellement en affaire pour que l’un d’eux soit réalisé)
N’hésitez pas à me contacter pour avoir l’intégralité des pièces de théâtre.
Joyeuses fêtes
Robert
Nous sommes une association et sommes en train de monter une petite troupe de théâtre, nous avons une dizaine de femmes mais seulement trois hommes et nous cherchons une pièce de boulevard comique. La pièce que vous citée nous intéresse, "lhêtel sens dessus dessous" merci de nous donner des informations.
Elle est visible partiellement sur monpetitediteur.com "gratuitement"
http://www.monpetitediteur.com/librairie/images/206d.pdf
et pour 6€49 vous pouvez la télécharger complêtement.
http://www.monpetitediteur.com/librairie/livre.php?produit=206
merci de donner votre email.
lheritierd@aol.com
salutation théatrale