670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

PIECES DE THEATRE A JOUER - Page 2

Question anonyme le 08/01/2009 à 20h26
Dernière réponse le 28/06/2019 à 11h48
[ ! ]
Nous recherchons une piece de théatre à jouer, pa 6 femmes et 1 ou 2 hommes(voir des roles d'hommes interprétés par des femmes si besoin) style plus...
Répondre Lire toute la question
68 réponses pour « 
PIECES DE THEATRE A JOUER
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 08h47
[ ! ]
Bonjour, Je suis intéressée par votre pièce pour ma troupe de théâtre amateur. Nous jouons une pièce par an et sommes sans cesse en recherche afin de surprendre notre public. Merci de m'envoyer une partie du fichier afin de voir s'il est possible de la monter. Bien à vous. m.legrand65@hotmail.com
Répondre
Réponse de etoilfilante
Le 13/11/2010 é 20h02
[ ! ]
Bonsoir, Je suis auteur d'une comédie sentimentale comique et très actuelle. C'est l'histoire de deux jumelles qui , pour arriver à faire d'une grange un appartement, se servent d'Internet. La pièce s'intitule "les garces" sur un seul tableau en deux actes avec 3 filles et 2 garçons. Je cherche à la faire jouer. Je peux aussi faire la mise en scène si pas loin de chez moi.
Répondre
Réponse de sanme
Le 16/11/2010 é 17h31
[ ! ]
Bonjour, j'anime bénévolement un atelier théâtre sur une maison de quartier de saint-Nazaire (44) et je recherche une pièce afin de la monter pour le mois de mai 2011. La particularité de mon équipe est que je mélange adultes et enfants. Votre résumé me semble intéressant, si vous pensez qu"une collabolration entre nous serait possible... alors, je suis prête à vous lire
Répondre
Réponse de FRANCE2
Le 18/11/2010 é 13h32
[ ! ]
Peut-on jouer à 5 femmes et 2 hommes ? Nous sommes 8 dans la troupe. L'un des rôles peut-il être tenu par 2 acteurs différents ? si ce n'est pas possible, 1 acteur serait en doublure du rôle principal au cas où ... Cette pièce peut nous intéresser. Pourrait-on avoir communication du texte ? D'avance merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 00h05
[ ! ]
Essayez Azalée & cie c'est une pièce très drôle entièrement modulable qui va vous plaire tellement elle est facile à monter je l'ai fait jouer par mes élèves les parents ont adoré...
Référence(s) :
téléchargeable sur theatrotheque.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 20h56
[ ! ]
Enfin...ma pièce 'lhôtel sens dessus dessous' est éditée chez www.monpetitediteur.com.......
Répondre
Réponse de FRANCE2
Le 26/11/2010 é 08h56
[ ! ]
Bonjour Régine, "Sac de noeuds à St Glandon" peut nous intéresser, pouvez vous me l'envoyer par mail à france.delenne@orange.fr Nous sommes 7 acteurs : 2 hommes et 5 femmes mais une des femmes peut tenir un rôle d'homme, pas de problème Cordialement, France
Répondre
Réponse de etoilfilante
Le 29/11/2010 é 07h38
[ ! ]
Voici mon mail pour ceux qui désirent la pièce LES GARCES etoilfilante2009@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 19h03
[ ! ]
Bonjour, nous sommes une troupe d'amateurs "Le Poulailler" et recherchons exactement ce genre de pièce, pourriez-vous nous la faire parvenir svp ? Voici l'adresse e-mail de notre association : association.lepoulailler@orange.fr Merci infiniment, nous sommes vraiment intéressés. Cordialement.
Répondre
Réponse de etoilfilante
Le 16/12/2010 é 09h28
[ ! ]
Je viens de vous l'envoyer. Amicaleemnt vôtre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 17h24
[ ! ]
Nous sommes une petite troupe de théâtre très amateur et nos recherchons une pièce comique et moderne.pouvez-vous m'envoyer des textes.
Répondre
Réponse de bebere
Le 21/12/2010 é 18h15
[ ! ]
Bonjour Je vous invite à visiter mon site (un sourire au bout de la plume) http://www.robertdenis.fr J’ai deux pièces de théâtre comiques Le médecin, le curé et le croque-mort et Y-a-t-il encore des hommes pour nous ?- Vous y trouverez également des synopsis de scénarii de films (pour info, je suis actuellement en affaire pour que l’un d’eux soit réalisé) N’hésitez pas à me contacter pour avoir l’intégralité des pièces de théâtre. Joyeuses fêtes Robert
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 11h50
[ ! ]
Nous sommes une association et sommes en train de monter une petite troupe de théâtre, nous avons une dizaine de femmes mais seulement trois hommes et nous cherchons une pièce de boulevard comique. La pièce que vous citée nous intéresse, "lhêtel sens dessus dessous" merci de nous donner des informations.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 23h18
[ ! ]
Bonjour, je suis intéressée pour lire votre pièce, en effet nous sommes une troupe de 7 femmes. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 17h22
[ ! ]
Bonjour, comédien je suis intéressé pour lire votre pièce, merci! a bientôt! Fabrice
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 16h41
[ ! ]
ESt-ce que je peux avoir la piece? Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 16h42
[ ! ]
Est ce que je peux avoir un extrait de la piece: l'hotel sans dessus dessous? Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 05h15
[ ! ]
Elle est visible partiellement sur monpetitediteur.com "gratuitement" http://www.monpetitediteur.com/librairie/images/206d.pdf et pour 6€49 vous pouvez la télécharger complêtement. http://www.monpetitediteur.com/librairie/livre.php?produit=206 merci de donner votre email. lheritierd@aol.com salutation théatrale
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 22h06
[ ! ]
Jaiu l'envie de partisiper
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 23h24
[ ! ]
Bjr, Ns sommes une troupe amateur. Serait-il possible de recevoir le texte des garces. Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PIECES DE THEATRE A JOUER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.69