Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

PIECES DE THEATRE A JOUER - Page 4

Nous recherchons une piece de théatre à jouer, pa 6 femmes et 1 ou 2 hommes(voir des roles d'hommes interprétés par des femmes si besoin) style plus...
Répondre Lire toute la question
68 réponses pour «
PIECES DE THEATRE A JOUER
 »
Réponse de michelle1952
Le 13/05/2012 é 07h54
Bonjour je suis interessée par votre pice ' les garces ' comment pouvez-vous me l'envoyer , merci michelle
Réponse de amicalelaique
Le 21/05/2012 é 16h28
Bonjour, je suis à la recherche pour notre troupe, d'une pièce pour 2 hommes et 2 femmes ne faisant pas moins de 90mm. Cette année plusieurs de nos acteurs ne peuvent pas jouer et c'est très difficile de trouver une pièce que pour 4 acteurs. Alors, si vous avez dans vos tiroirs quelque chose, faites le nous savoir.MERCI Troupe théatrale de La Ferrière
Réponse de martinezjp
Le 06/09/2012 é 10h34
Je vous invite à visiter La Comédiathèque. une trentaine de comédies contemporaines à télécharger gratuitement : www.comediatheque.com
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 17h02
Bonjour à tous J'ai lu que taddeuz Kokovski a une pièce interessante pour moi si il peut me répondre par commentaires s'il vous plaît c'est très important et je voudrais également savoir combien de temps elle dure je parle de ''Les boules à zéro.
Réponse de Denicres
Le 26/02/2013 é 10h09
Textes de theatre de notre temps ..à jouer Distributions, thèmes,genres Variés On peut en lire de larges extraits sur mon blog https://sites.google.com/site/lespiecesdetheatreajouerded/
Référence(s) :
https://sites.google.com/site/lespiecesdetheatreajouerded/
Réponse de syl-ball
Le 27/06/2019 é 20h21
Bonjour Je suis à la recherche de "J'y croix pas !" , l'auteur ne réponds pas à mes mails, j'ai bien le début de la pièce, mais pas la fin ! Quelqu'un aurait il la pièce en entier s'il vous plait ? Merci beaucoup
Réponse de dandu91
Le 28/06/2019 é 08h25
Bonjour. Vous pouvez télécharger cette pièce sur : https://www.leproscenium.com Cordialement. Daniel
Réponse de syl-ball
Le 28/06/2019 é 11h48
Bonjour, Oui c'est ce que j'ai fait, mais il me manque la fin de la pièce, et j'en suis au 3eme mail à l'auteur et toujours pas de réponse ! Cdt