670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

PIECES DE THEATRE A JOUER - Page 4

Question anonyme le 08/01/2009 à 20h26
Dernière réponse le 28/06/2019 à 11h48
[ ! ]
Nous recherchons une piece de théatre à jouer, pa 6 femmes et 1 ou 2 hommes(voir des roles d'hommes interprétés par des femmes si besoin) style plus...
Répondre Lire toute la question
68 réponses pour « 
PIECES DE THEATRE A JOUER
 »
Réponse de michelle1952
Le 13/05/2012 é 07h54
[ ! ]
Bonjour je suis interessée par votre pice ' les garces ' comment pouvez-vous me l'envoyer , merci michelle
Répondre
Réponse de amicalelaique
Le 21/05/2012 é 16h28
[ ! ]
Bonjour, je suis à la recherche pour notre troupe, d'une pièce pour 2 hommes et 2 femmes ne faisant pas moins de 90mm. Cette année plusieurs de nos acteurs ne peuvent pas jouer et c'est très difficile de trouver une pièce que pour 4 acteurs. Alors, si vous avez dans vos tiroirs quelque chose, faites le nous savoir.MERCI Troupe théatrale de La Ferrière
Répondre
Réponse de martinezjp
Le 06/09/2012 é 10h34
[ ! ]
Je vous invite à visiter La Comédiathèque. une trentaine de comédies contemporaines à télécharger gratuitement : www.comediatheque.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 17h02
[ ! ]
Bonjour à tous J'ai lu que taddeuz Kokovski a une pièce interessante pour moi si il peut me répondre par commentaires s'il vous plaît c'est très important et je voudrais également savoir combien de temps elle dure je parle de ''Les boules à zéro.
Répondre
Réponse de Denicres
Le 26/02/2013 é 10h09
[ ! ]
Textes de theatre de notre temps ..à jouer Distributions, thèmes,genres Variés On peut en lire de larges extraits sur mon blog https://sites.google.com/site/lespiecesdetheatreajouerded/
Référence(s) :
https://sites.google.com/site/lespiecesdetheatreajouerded/
Répondre
Réponse de syl-ball
Le 27/06/2019 é 20h21
[ ! ]
Bonjour Je suis à la recherche de "J'y croix pas !" , l'auteur ne réponds pas à mes mails, j'ai bien le début de la pièce, mais pas la fin ! Quelqu'un aurait il la pièce en entier s'il vous plait ? Merci beaucoup
Répondre
Réponse de dandu91
Le 28/06/2019 é 08h25
[ ! ]
Bonjour. Vous pouvez télécharger cette pièce sur : https://www.leproscenium.com Cordialement. Daniel
Répondre
Réponse de syl-ball
Le 28/06/2019 é 11h48
[ ! ]
Bonjour, Oui c'est ce que j'ai fait, mais il me manque la fin de la pièce, et j'en suis au 3eme mail à l'auteur et toujours pas de réponse ! Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PIECES DE THEATRE A JOUER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.604