Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

PIECES DE THEATRE A JOUER - Page 3

Nous recherchons une piece de théatre à jouer, pa 6 femmes et 1 ou 2 hommes(voir des roles d'hommes interprétés par des femmes si besoin) style plus...
Répondre Lire toute la question
68 réponses pour «
PIECES DE THEATRE A JOUER
 »
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 23h27
Bonjour, Nous sommes une troupe amateur. Serait-il possible de découvrir le texte "Sac de noeuds à St glandon"... il m'a l'air trop d'actualité ! Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 20h52
Bonjour Votre piece nous interesse et je souhaiterais si vous le voulez avoir un extrait car nous recherchons une pice drole à jouer pour 2012 avec une dizaine de personnages
Référence(s) :
je fais partie d'une troupe de théatre amateur
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 07h54
L'hotel sens dessus dessous.............10 personnages. Elle est visible partiellement sur www.monpetitediteur.com "gratuitement" http://www.monpetitediteur.com/librairie/images/206d.pdf et pour 6€49 vous pouvez la télécharger complêtement. http://www.monpetitediteur.com/librairie/livre.php?produit=206 lheritierd@aol.com salutation théatrale
Réponse de amicalelaique
Le 06/06/2011 é 17h51
Nous sommes une troupe amateur de Vendée et nous faisons du théatre depuis 30 ans. Cette année nous avons joué : J'y croiX pas de Noël Piercy et l'année dernière "Feu d'artifice" du même auteur. Succès garanti. Nous allons même jouer aux Sables d'Olonne cet été le 13/07/11. Venez nous voir. Pour 2012, nous cherchons une pièce avec 5 femmes et 3 hommes, comique, et d'une durée minimun de 90 mm. Si vous en avez une dans vos tiroirs et qui fait rire, pensez à moi et écrivez moi à l'adresse ci-dessous Merci et je compte sur vous.
Réponse de bebere
Le 27/06/2011 é 12h18
Bonjour Je recherche une pièce de théâtre appelée (Le médecin, le curéet le croque mort) Je vous remercie de me dire comment je peux la trouver et savez-vous si elle à été jouée? Merci de votre réponse
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 18h52
Oui c est bien tout sa mais il fait maire des texte dans les cite
Référence(s) :
lola salone
Réponse de chri
Le 17/10/2011 é 07h02
Je suis intéressée à en savoir plus...à propos de " l'hôtel sans dessus dessous" contacter moi christb140@lycos.com
Réponse de etoilfilante
Le 17/10/2011 é 08h47
Bonjour, Avez-vous eu la pièce "LES GARCES" ? magalicrozel@gmail.com Magali
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 09h24
Enfin le livre est en vente chez -monpetitediteur.com et ma grande surprise le livre est aussi en vente chez .. amazone.fr http://www.amazon.fr/LH%C3%B4tel-dessus-dessous-Lh%C3%A9ritier-Didier/dp/2748358783 cultura.com http://www.cultura.com/livre/littérature/théâtre-poésie/théâtre/didier-l-héritier,l-hôtel-sens-dessus-dessous,4102539.prd rueducommerce.com http://www.rueducommerce.fr/index/jeu%20de%20societe%20hotel
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 17h01
Pouvez-vous m'envoyer le texte ? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 20h27
L'hotel sens dessus dessous.............10 personnages. Elle est visible partiellement sur www.monpetitediteur.com "gratuitement" http://www.monpetitediteur.com/librairie/images/206d.pdf et pour 6€49 vous pouvez la télécharger complêtement. http://www.monpetitediteur.com/librairie/livre.php?produit=206 lheritierd@aol.com salutation théatrale
Réponse de martinezjp
Le 06/01/2012 é 10h49
Je vous invite à visiter La Comédiathèque, avec une trentaine de comédies de Jean-Pierre Martinez dont plusieurs correspondant à votre distribution : http://www.comediatheque.com
Réponse de martinezjp
Le 06/01/2012 é 11h03
Je vous invite à visiter La Comédiathèque, avec une trentaine de comédies de Jean-Pierre Martinez : http://www.comediatheque.com
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 23h33
Nous sommes une troupe amateur et recherchons une piece comique pour 4 HOMMES ET 8 FEMMES merci de nous repondre
Réponse de martinezjp
Le 10/01/2012 é 08h10
Bonjour, je vous invite à visiter mon site : www.comediatheque.com pour y télécharger ma pièce Café des Sports. Si le texte vous intéresse, je peux vous envoyer une adaptation dès maintenant pour votre distribution 4H/12F. Mon mail : martinezjp@free.fr
Réponse de dandu91
Le 18/01/2012 é 11h06
Bonjour. Je vous propose ma pièce intitulée "Virus d'enfer" écrite pour huit femmes et quatre hommes. Pièce en un acte. Clin d’oeil sur le virus de la grippe H1N1 traité par l’humour, après nous avoir fait vivre de longs mois d’angoisse et de dérision. Déjantée ? Sûrement ! Déplacée ? Peut-être ! Mais le parti d’en rire n’est-il pas l’un des meilleurs remèdes pour affronter la mort devant qui personne ne peut lutter ? Si vous êtes intéressé, vous pouvez laisser un message ainsi qu'une adresse mail où je pourrai vous faire parvenir le PDF correspondant sur le blog suivant : http://daniel-pina.e-monsite.com/ Pièce gracieusement offerte et libre de droits d'auteur. A bientôt peut-être. Cordialement. Daniel
Réponse de najouta
Le 28/03/2012 é 01h11
Je cherche une piéce de théatre comique ou une plaidorie pour la presenter au lycée s'il vous plait c interessant surtout pour le 16 avril.voici mon email:nadjatlife@hotmail.fr
Référence(s) :
nadjatlife@hotmail.fr
Réponse de miaou
Le 03/04/2012 é 19h53
Bonjour, Très jeune compagnie théâtrale (Théâ-Maliss'), pour l'instant sans ressource. Demande votre autorisation, pour la jouer. Si vous êtes d'accord, pourriez vous, nous envoyer le manuscrit. Nous vous en remercions par avance.
Réponse de dandu91
Le 04/04/2012 é 07h33
Bonjour. J'aimerais savoir si c'est à moi que vous répondez et si oui, merci de laisser vos coordonnées sur le site suivant, en précisant ce que vous recherchez comme thème et nombre de personnages. http://daniel-pina.e-monsite.com/ A bientôt peut-être. Bien cordialement. Daniel
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 13h26
Moi aussi je cherche une pice de theatre a faire pour 6 : 3hommes et 3 femmes.