670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Plus d'essorage lave linge hotpoint ariston aqualtis AQ8L 49 - Page 3

Question de muratpinar le 26/01/2012 à 20h35
Dernière réponse le 04/04/2014 à 12h28
[ ! ]
Bonsoir à tous, mon lave linge hotpoint ariston aqualtis AQ8L 49 U Fr acheté il y a 1 an ( dans 1 semaine encore sous garantie chez discounteo mai...
Répondre Lire toute la question
55 réponses pour « 
plus d'essorage lave linge hotpoint ariston aqualtis AQ8L 49
 »
Réponse de Jannick
Le 18/04/2012 é 16h02
[ ! ]
Bonjour Jean-Paul, Pas eu de nouvelles d'EXPERT! Reçu ce jour un courrier de ma protection juridique daté du 6/04 (posté le 16/4) qui me dit que ce n'est pas un litige avéré mais un litige éventuel. La PJ n'intervient qu'en cas de litige avéré. je crois pourtant que c'est le cas. Cordialement jannick
Référence(s) :
jannick
Répondre
Réponse de Jannick
Le 24/06/2012 é 19h12
[ ! ]
Bonjour Jean-Paul, Je ne vous ai plus donné de nouvelles car je n'ai jamais eu de réponses d'EXPERT Quimperlé, ni de ma PJ. Cette semaine, j'ai téléphoné à la PJ mais pas à la personne "s'occupant" du dossier. Mon dossier a changé d'interlocutrice! La PJ m' a donné son nom, sa ligne direste et ses horaires. J'allais envoyer un AR à la PJ pour leur demander ce qu'il faisait. J'ai appelé la nouvelle interlocutrice qui venait de récupérer le dossier, l'ai eue du 1er coup. Elle m'a dit m'avoir expédié un courrier AR à Expert en le mettant en demeure de lui répondre avant 15 jours, et qu'elle m'avait expédiée une copie, reçue le lendemain : courrier très explicite. Expert ne m'a pas vendu un lave-linge avec les caractéristiques demandés, ne m'a pas répondu, ni remboursé, ni échangé, etc. Il y a sans doute eu un gros problème avec l'interlocutrice précédente. Je vous tiens au courant dès que j'ai une nouvelle réponse. Cordialement, Jannick
Référence(s) :
Jannick
Répondre
Réponse de Jannick
Le 08/07/2012 é 18h37
[ ! ]
Bonjour Jean-Paul, J'ai reçu cette semaine un courrier de la PJ; M le directeur d'Expert les a contacté et veut me remplacer mon lave-linge par un autre de n'importe quelle marque. J'avais pourtant demandé le remboursement; en plus, j'ai acheté un autre lave-linge qui est super bien, avec un SAV super bien aussi. J'ai joint la PJ : me dit que je ne peux avoir qu'un échange et pas de remboursement possible. Et l'article L-211? Bonne semaine ou bonnes vacances. Cordialement, Jannick
Référence(s) :
Jannick
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 21h53
[ ! ]
Bonjour , ma machine à laver aqualtis aq 8l 49 u c est mise à clignoter de partout. Elle n à pas vidanger je l'ai donc vider enlever la lingette qui coincer remis en marché . Elle ne vidange toujours pas. Après l'avoir démonter j'ai vu que sur la pompe une turbine est plus foncer que l'autre est ce normal? Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 23h32
[ ! ]
Bonsoir, Je viens de voir vos problèmes et voudrais savoir comment je peu nettoyer les differents filtres et tuyaux qui pourrais être bouchés? Moi aussi ma machine ne fini pas ses cycles ou nessore pas. Souvent elle se bloque et clignote de partout. Est ce un probleme de programateur??
Répondre
Réponse de jplg
Le 21/01/2013 é 08h48
[ ! ]
BONJOUR Vérifiez la pompe de vidange,en la retirant de sa place et la mettre sur une table(table protégé),vous la branchez en direct et voyez sont comportement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 18h17
[ ! ]
Bonjour, je me permet de vous contacter a propos de mon lave linge Hotpoint aq8l49U. celui ci ne termine pas toujour son cycle. il ne rince pas le linge ou ne vidange pas . les voyant coté interrupteur start pause clignottent rapidement et ma machine en reste la . que puisje faire? avec vous des infos a ce sujet ce serai fort sympa. le plus intariguant c'est que ça ne le fait pas a chaque cycle. mercipar avance cordialement
Répondre
Réponse de jplg
Le 25/02/2013 é 10h00
[ ! ]
BONJOUR Ceci est du à une obstruction sur votre appareil:Vérifiez le filtre de vidange durit cuve pompe de vidange le tuyau de vidange. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 13h10
[ ! ]
Bonjour jai un lave linge ariston hot point qui a tout juste 2ans et quand je met une machine sur coton le voyant ne va pas juske 1000tours alors que d'habitude il se met automatiquement sur 1200 tours ça pourrait provenir de quoi ? ?? Merci de votre aide.
Répondre
Réponse de jplg
Le 03/04/2014 é 14h44
[ ! ]
BONJOUR Ceci peut expliqué une usure des charbons, je ne vous conseil pas de mettre votre machine sur 1200 tours, ceci abîme le linge, et de deux il est tout froissé. Vérifiez si les charbons fond moins de 15mm,dans ce cas les remplacés, vous pouvez également passez dessus un coups de papier de verre très fin, sur le bout de celle-ci. Pour le moment vous n'y faite rien, votre machine ne risque rien, si sont essorage redescend de nouveau prévoir leurs remplacements. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 14h50
[ ! ]
Merci pour votre réponse je viens de sortir la factures elle est encore sous garantie je vais donc appelé bon 800 tours ça essore quand même mais pour les jeans 1000 c mieux je mettrai plus sur 1200 ;-)
Référence(s) :
Nessa
Répondre
Réponse de jplg
Le 03/04/2014 é 15h03
[ ! ]
SUITE Je me suis trompé de série d'appareil, votre machine ne dispose pas de charbons moteur. La carte de puissance doit en être la cause, vous avez de la chance que votre appareil est couvert par une garantie, ceci vous éviteras des frais, Aser conséquent, bon courage, vous risquez de réglés un déplacement, à moins que ces compris dans le contrat de vente. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 18h18
[ ! ]
Oui heureusement ;-) par contre il ne m'ont rien dit au téléphone sur des frais déplacements mais si je dois payer c'est pas normal!!si la panne n'est pas réparable sous 12jours ils me font un avoir et je reprend une autre machine.
Référence(s) :
Nessa
Répondre
Réponse de jplg
Le 04/04/2014 é 12h24
[ ! ]
BONJOUR Le déplacement est normalement à réglés, vous les appeler, par téléphone et vous serez fixé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de jplg
Le 04/04/2014 é 12h28
[ ! ]
BONJOUR Faite appel à sogédis,un technicien vous répondras sur ce problème:02 32 91 96 92 avant 17 heures. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
plus d'essorage lave linge hotpoint ariston aqualtis AQ8L 49
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.141