670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Ma meilleure amie m’a remplacé...

Question anonyme le 29/08/2019 à 08h03
Dernière réponse le 31/08/2019 à 02h27
[ ! ]
Bonjour, Cela fesais plus de 10’ans quond étais meilleure amie avec des haut et des bas ! moi et ma meilleure amie on étais toujours ensemble mais un jour on a commencer à traîner avec des potes et des cousins(éloigné) à elle. Cetais super on fesais plein d’activites et moi je me suis rapprochée de l’un d’eux jetais très complice avec et par la suite on vivait notre truc en sread... mais je ne voulais pas lui en parler parce que je pensais bien quelle l’aurai mal pris et j’aime pas tout dire non plus sur ma vie privé. Un jour y a eu une histoire où il c’est énervé et a dis à mes potes notre liaison ... -.-‘ et depuis se jour cetais plus difficile ... mais on a réussi à régler j’ai continuer avec et ma meilleure pote le savais jusqu’àu jour où elle m’a demander de choiSir entre elle ou lui ! J’en revenais pas mais de peur de la perdre je l’ai choisit ... mais lui je lui ai quand même parlé sans qu’elle le sache par la suite elle a commancer à se reprocher d’une autre pote à nous( une pote à nous qui apelle seulement quand elle a besoin de quelque chose une manipulatrice aussi ), sortir sans m’inviter, elle étais de plus en plus occupée donc pas de temps pour se voir bref j’ai compris que quelque chose se passais ... un jour je lui a proposer d’aller marcher elle m’a dis je vais cher ***** une fille avec qui on avais eu des histoires on lui parlais plus à la base .. elle m’a dis je vais chercher quelque chose bref elle a passer la soirée la bas .. pour moi cetais une goutte de trop ! J’ai donc arrêter aussi de lui courir dernière et refaire aussi un peu ma vie avec d’autre filles. Depuis là sa fais 2 mois que l’on c’est pas vu ... on a parler vite fais elle m’a aussi appeler pour me dire que je lui manque et que je ne donne plus de nouvelle. mais elle n’a pas fais d’effort pour quond se voye en face mais pour l’autre là y a du temps ! Alors que j’ai tout fais pour elle même trop chaque fois qu’elle avais besoin j’étais là sa fase ou elle setais fais quitter j’étais là limite je me suis oublier ... sa a limite casser mon ancien couple a l’époque bref j’ai toit donner pour elle ! Au jour d’aujourd’hui je suis dans une situation un peu perplexe elle me manque tout les jours mais je suis aussi un peu énerver et prise pour une conne et je parle toujours avec son couzz en cachète ... mais lui est là pour moi elle m’a remplacer sans aucune explication au final !
Répondre
1 réponse pour « 
Ma meilleure amie m’a remplacé...
 »
Réponse de Jean R.
Le 31/08/2019 é 02h27
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, votre histoire est très confuse ! Quoi qu'il en soit, si une personne que vous croyiez être une amie vous a déçue ou trahie, fuyez-la ! Que répondre de plus ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ma meilleure amie m’a remplacé...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.396