Porter plainte après une arnaque au mandat cash? - Page 4

Bonjour, je vais de me faire arnaquer en beauté sur Leboncoin, je vous explique la situation: Cet après midi, je vois un Iphone 4 a 280€ sur Leboncoi...
Répondre Lire toute la question
67 réponses pour «
Porter plainte après une arnaque au mandat cash?
 »
Réponse de faflarage
Le 12/04/2016 é 12h35
Rien qu'en tapant le numéro de téléphone sur internet pour joindre mr Roger Bernard, directeur de la poste, ça ma renvoyer sur des sites attention aux arnaques de la côte d'ivoire, c'est également comme ça que je suis tombée sur ce site
Réponse anonyme
Le 10/09/2016 é 18h13
Méfiez vous, nicolas.peralbo@hotmail.fr sévit aussi dans les offres d'immobilier Sur LouerVite.fr
Réponse anonyme
Le 10/09/2016 é 21h27
ATTENTION ARNAQUE nicolas.peralbo@hotmail.fr sur SeLoger.com avec un appartement de 20m² à République pour 500 euros charges comprises.
Réponse anonyme
Le 07/11/2016 é 11h49
Bonjour, attention sur paru vendu au mail: la catalane toietmoipourlavie08@outlook.fr et utilise le nom VILLEMIN et prénom STEPHANIE Anaque sur micro tracteur
Réponse anonyme
Le 21/11/2016 é 08h58
Bonjour pour la personne Nabil bouima tu n es pas seul à être victime , si tu veux tu peux m appeler au ******
Réponse anonyme
Le 19/04/2017 é 09h37
Bonjour Je me suis fait arnaqué de la même manière faisant pour la première fois des démarche pour un logement je ne savait pas que c'était une arnaque. Il s'agit d'un certain TOVI Luc proposant un studio sur Nîmes. Je lui est fait 2 mandat cash urgent pour plus de 1000euro quand j'ai compris c'était trop tard.
Réponse anonyme
Le 05/05/2017 é 20h21
Viens de me faire arnaquer au mandat cash pour l'achat d'une voiture . 1500€. Nom Mme Aurélie Marthe l'épine sur le bon coin et fb, nom du mandat Garcia Pedro tel 0644691484. Je suis sans emploi, je viens de perdre toute mes économies. Pas une experte du net ... quel recours svp ?