669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Porter plainte après une arnaque au mandat cash? - Page 4

Question anonyme le 29/06/2011 à 19h51
Dernière réponse le 05/05/2017 à 20h21
[ ! ]
Bonjour, je vais de me faire arnaquer en beauté sur Leboncoin, je vous explique la situation: Cet après midi, je vois un Iphone 4 a 280€ sur Leboncoi...
Répondre Lire toute la question
67 réponses pour « 
Porter plainte après une arnaque au mandat cash?
 »
Réponse de faflarage
Le 12/04/2016 é 12h35
[ ! ]
Rien qu'en tapant le numéro de téléphone sur internet pour joindre mr Roger Bernard, directeur de la poste, ça ma renvoyer sur des sites attention aux arnaques de la côte d'ivoire, c'est également comme ça que je suis tombée sur ce site
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2016 é 18h13
[ ! ]
Méfiez vous, nicolas.peralbo@hotmail.fr sévit aussi dans les offres d'immobilier Sur LouerVite.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2016 é 21h27
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE nicolas.peralbo@hotmail.fr sur SeLoger.com avec un appartement de 20m² à République pour 500 euros charges comprises.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2016 é 11h49
[ ! ]
Bonjour, attention sur paru vendu au mail: la catalane toietmoipourlavie08@outlook.fr et utilise le nom VILLEMIN et prénom STEPHANIE Anaque sur micro tracteur
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2016 é 08h58
[ ! ]
Bonjour pour la personne Nabil bouima tu n es pas seul à être victime , si tu veux tu peux m appeler au ******
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2017 é 09h37
[ ! ]
Bonjour Je me suis fait arnaqué de la même manière faisant pour la première fois des démarche pour un logement je ne savait pas que c'était une arnaque. Il s'agit d'un certain TOVI Luc proposant un studio sur Nîmes. Je lui est fait 2 mandat cash urgent pour plus de 1000euro quand j'ai compris c'était trop tard.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2017 é 20h21
[ ! ]
Viens de me faire arnaquer au mandat cash pour l'achat d'une voiture . 1500€. Nom Mme Aurélie Marthe l'épine sur le bon coin et fb, nom du mandat Garcia Pedro tel 0644691484. Je suis sans emploi, je viens de perdre toute mes économies. Pas une experte du net ... quel recours svp ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Porter plainte après une arnaque au mandat cash?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.31