670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Possibilité de relation

Question de noproblémo le 03/03/2011 à 15h03
[ ! ]
Bjrs,je rech une question un peu technique médicale ,neurologique......('maladie orpheline) Voila ,je voudrais savoir s'il est possible qu'une maladie neurologique musculaire se développe suite a une pollution de l'air polluant industriel comme le plomb pcb ,manganèse ect... ,et quel serons le ou les virus ,germe pathogéne, ou autres composant qui donnerons ces éléments là possibilités d'évoluer _Je pense a l'élément du type sensoriel exemple ,le cervelet ,synapse avec la complicité des neurone et des perturbation de champs éclectique ,d'ou suite a une infection de virus ,de germe ....qui déréglerons une certaine partie musculaire neurologique ,là comme vous avez dû le comprendre je parle du cerveau en particulier le cortex_encéphale_cervelet qui coordonne les mouvement...ouaih question a deux balles Si vous le souhaitez vous pouvez m'orienter vers des site professionnel qui pourrez me répondre ,allez merci et a bientôt dans l'attente de vous lire( j'ai l'impression que je vais avoir un zéro pour ma rédaction aih....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
possibilité de relation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.028