Bjrs,je rech une question un peu technique médicale ,neurologique......('maladie orpheline)
Voila ,je voudrais savoir s'il est possible qu'une maladie neurologique musculaire se développe suite a une pollution de l'air polluant industriel comme le plomb pcb ,manganèse ect... ,et quel serons le ou les virus ,germe pathogéne, ou autres composant qui donnerons ces éléments là possibilités d'évoluer
_Je pense a l'élément du type sensoriel exemple ,le cervelet ,synapse avec la complicité des neurone et des perturbation de champs éclectique ,d'ou suite a une infection de virus ,de germe ....qui déréglerons une certaine partie musculaire neurologique ,là comme vous avez dû le comprendre je parle du cerveau en particulier le cortex_encéphale_cervelet qui coordonne les mouvement...ouaih question a deux balles
Si vous le souhaitez vous pouvez m'orienter vers des site professionnel qui pourrez me répondre ,allez merci et a bientôt dans l'attente de vous lire( j'ai l'impression que je vais avoir un zéro pour ma rédaction aih....