Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Poulailler en cours de construction à superviser

Bonjour je suis un marocain. je suis entrain de construire des serres pour élevages poulet de chaires et comme je suis nouveau dans le domaine j aimerais obtenir des conseils et une aide précieuse serait la bienvenue. j ai les fonds, le terrain, les écuries en cours de construction l autorisation des services compétents et il me manque juste l expérience je ne voudrais surtout pas débuter par une perte votre aide et vos conseils me serait d une grande valeur. Merci a vous. Cordialement.
2 réponses pour «
Poulailler en cours de construction à superviser
 »
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 01h18
Le domaine C'est où? le Poulet ne supporte pas la canicule d'été.C'est-à-dire avoir un espace bien équipé afin d'éviter la mort avicole. La denrée alimentaire des Poulets est souvent trop cher il faut avoir des papiers bien réglés pour recevoir des subventions de l’état. les techniques de faire augmenter le poulet. des couveuses avec installation des des matériels sophistiqués .
Référence(s) :
Mes savoirs et mes techniques Propres et personnelles.
Réponse de Zzin
Le 24/02/2013 é 12h50
Puisque vous avez l'autorisation des responsables de l'Agriculture ou de l'office Régionale de l'Agriculture intéressé, il ne faut pas hésiter de se présenter aux services concernés et demander de l'assistance ou conseils. La mission et l'objectif des Offices régionaux ou les délégations ministérielles est l'assistance en plus du contrôle pour assurer la rentabilité et la sécurité. L'office t'oriente au moins car il connait les conditions locales.