670 043
questions
1 486 390
réponses
1 459 637
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Poulailler en cours de construction à superviser

Question anonyme le 20/08/2012 à 15h44
Dernière réponse le 24/02/2013 à 12h50
[ ! ]
Bonjour je suis un marocain. je suis entrain de construire des serres pour élevages poulet de chaires et comme je suis nouveau dans le domaine j aimerais obtenir des conseils et une aide précieuse serait la bienvenue. j ai les fonds, le terrain, les écuries en cours de construction l autorisation des services compétents et il me manque juste l expérience je ne voudrais surtout pas débuter par une perte votre aide et vos conseils me serait d une grande valeur. Merci a vous. Cordialement.
Répondre
2 réponses pour « 
Poulailler en cours de construction à superviser
 »
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 01h18
[ ! ]
Le domaine C'est où? le Poulet ne supporte pas la canicule d'été.C'est-à-dire avoir un espace bien équipé afin d'éviter la mort avicole. La denrée alimentaire des Poulets est souvent trop cher il faut avoir des papiers bien réglés pour recevoir des subventions de l’état. les techniques de faire augmenter le poulet. des couveuses avec installation des des matériels sophistiqués .
Référence(s) :
Mes savoirs et mes techniques Propres et personnelles.
Répondre
Réponse de Zzin
Le 24/02/2013 é 12h50
[ ! ]
Puisque vous avez l'autorisation des responsables de l'Agriculture ou de l'office Régionale de l'Agriculture intéressé, il ne faut pas hésiter de se présenter aux services concernés et demander de l'assistance ou conseils. La mission et l'objectif des Offices régionaux ou les délégations ministérielles est l'assistance en plus du contrôle pour assurer la rentabilité et la sécurité. L'office t'oriente au moins car il connait les conditions locales.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Poulailler en cours de construction à superviser
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T36.566