670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pour quoi on nous a deraciner de la vie

Question anonyme le 27/08/2009 à 00h12
[ ! ]
C est avec le coeur lourd qu on adresse cette lettre explicatif monssieur le wali notre wali est en ce demonde qui nous sommes nous sommes des algeriens comme toute lgerien nous famille amari 10personne d un pere retraiter ager de 75ans atteint d une insufisance cardiaque cette maladie la u lorce que on nous a expulcer de la cite malki ben aknoun en 2005 d une mere malade aussi du coeure ager de 67ans et 5garcon le plus grand 46ans et le petit 34ans et nous sommes pas marier monssieur le wali et 3 filles aussi nous sommes tous des celibataires pour quoi pas de foiyer malgrer que nous avons deposer 03dossier au niveau de la commune de ben aknoun le dossier du pere en 1998 le dossier de la mere en 2001 et le dossier du frere en 1996 mais ocune repensse sauf c elle du pere ou il a ete admis a liste des 40 logement qui a ete afficher en jouillet 2008 le nom de mon pauvre pere mais en fevrier ils l en enlever pour quoi parce qu on a louer et que pourions nous faire dans une expulcion si ce n est que de louer pour ne pas dormire dans la rue les logements social c est pour des jents qui non pas un foiyer et nous monssieur le wali wallah que nous avons rien ni logements ni participatif ni rien du tous notre contrat de location et finie en mai 2009 et nous sommes eparpiller mon pere et ma mere et mes soeures cher ma tente et nous les garcons eparpiller cher des amies chaquin ce debrouille a ca maniere dans les mosquers alor monssieur le wali si vous faite carem nous aussi et si vous monger lor du adane nous non oui monssieur nous non que pourions nous faire c est notre algerie notre pays est un foiyer c est notre droit abssolue nous avons tous fais nous avons envoiyer des lettres au presidents de l apc de ben aknoun qui connait vraiment notre ca et nous avons envoiyer des lettre aussi pour le wali deleguer de la daira de bouzareah et il connait vraiment notre ca aussi et nous avons aussi envoiyer des lettre adresser a vous monssieur le wali avec des temoinyages des abitants de le cite malki signer et nous avons envoiyer pour le president de la republique et pour le ministre de l interieur et pour le ministre de l abitat et les drots de l homme et en cecera pas d ecrire oui monssieur le wali pour nous rendre notre droit pour quoi on nous a deraciner si ce n est que de la liste mais de la terre notre terre l algerie aider nous car nous avons souffert et nous soufrons toujours wallah que nous soufrons c est comme une boujie qui est entrin de s eteindre a petit feu alor eder nous s il vcous plait monssieur le wali et merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pour quoi on nous a deraciner de la vie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.415