Madame, Monsieur
je suis passer a la pharmacie la semaine derniere et on ma gentiment dit que ma carte n etait plus a jour que je n avais plus la cmu il me semble que; par cette dame elle ma dit qu on nous envoyait un papier pour nous informé et on ma dit aussi que c etait pour 1an je ne voudrais pas mettre votre parole en doute mais je crois pas l avoir depuis 1 année enfin la je suis bien embété pouvez vous me dire quel sont les documents a vous founir et surtout est que ca va etre long pour la ravoir je suis pas mal ché le médecin et les médicament il a fallu que je regle ce qu une mutuelle m aurait remboursé mais je ne savait pas tout ca c est la 1ere fois que je faisait ses papiers donc je suis désolée de me retrouvé dans cette situation merci de m aidez rapidement
recevre Madame, Monsieur mes salutations
La CMU est systématiquement accordée pou 1 an, la date de fin est indiquée sur le courrier d'accord que vous avez reçu au début de votre CMU et aussi sur votre attestation de droits... Après c'est a vous de refaire le dossier chanque année pour voir si vous y avez encore droit... Alors allez vite à la sécu avec les papiers suivants :
- Copie du livret de famille
- justif de domicile (3 quittances de loyer, ou 2 factures EDF
- justificatifs pour chaque mois et pour chacun des membres de votre foyer de vos revenus de janvier 2009 à Décembre 2009
Bonne soirée