670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pour sortir de l'indivision a.l,amiable

Question anonyme le 17/01/2016 à 08h10
[ ! ]
On est dans une appartement a 2 locataire de 2 etage +un terrain a. lépoque du bien vaquant on a acheter chacun une part egale un etage + terrain acte + plan . mais maintenant je veux sortir de lindivision .sachant que chacun a son entrer individuel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pour sortir de l'indivision a.l,amiable
 »
  • 7
    réponses
    J'ai acheté un lot de terrain en algérie dans l'indivision et j'aimerai sortir de l'indivision c'est
  • 7
    réponses
    J'ai acheté un lot de terrain à HAMMADI (ALGÉRIE), avec acte dans l'indivision. Comment sortir de l'
  • 1
    réponse
    Bonjour, nous sommes 4 héritiers, 2 ont déjà hérité d'un terrain chacun ,et moi et mes deux sœurs
  • 2
    réponses
    J'ai un terrain de 266 m2 .et je veux construire une maison R+2 .Avec deux garages au rez de chaus
  • 1
    réponse
    Salam Aleykoum, je suis intéressé par votre annonce , j'aimerais bien que vous réalisiez un plan
  • 2
    réponses
    Bonjour nous somme des heritier d un terrain nu. Un de ces heritiers a commencer a louer des part d
  • 1
    réponse
    Salut Monsieur, je voudrais avoir des informations bien détaillées concernant l'achat d'un lot de te
  • 1
    réponse
    Ma grand mere possede un terrain qu'elle souhaite diviser en 3 parts (une pour chacun de ses petits
  • 6
    réponses
    Bonjour Voilà à 3 personnes on a acheté un lot de terrain de 400m2 moi .mon beau frère. et mon
  • 7
    réponses
    Bonjour, mon frère et moi vivons déja chacun dans sa propre maison qui ont été construite sur le t
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.139